Posté le : 02-02-2009 à 12:43
[color=darkred:f41bf883cb]Bonjour les Filles,
Je reviens vous donner quelques nouvelles suite à la tempête de la semaine dernière.
Mes parents ont de l'électricité depuis 1 jour et demi car EDF a mis un groupe électrogène. Ils ont fait flamber la ligne (et une maison voisine par la même occasion) donc voilà, pour l'instant, c'est un groupe qui alimente le quartier jusqu'à la réparation définitive.
En voulant couper des branches à la tronçonneuse, mon père s'est ouvert au-dessus de la bouche. Bilan : 7 points de suture et 8 jours d'arrêt.
Mes beaux-parents eux n'ont toujours pas d'électricité. Chez eux, c'est l'apocalypse, il y a 6 pins qui sont tombés dans la pelouse et sur le chemin. Les pins dangereux pour la maison avaient été coupés lors de la tempête de 1999. Enfin, il y a encore beaucoup de travail pour tout remettre en l'état, puis sans électricité et sans eau chaude, pas facile... Heureusement qu'ils ont la cheminée et qu'ils cuisinent au gaz !
Ici tout va bien. J'ai eu droit à quelques jours de congés suite au mariage. J'en ai profité pour lazurer le lambris qu'on avait posé dans les toilettes et aujourd'hui je fais de la peinture chez des amis. J'aurai [b:f41bf883cb][i:f41bf883cb]Nolann[/i:f41bf883cb][/b:f41bf883cb] pour moi toute seule demain ! Il est gentil comme tout en ce moment, sauf qu'hier il nous a fait caca sur le lino !!! Je l'avais laissé les fesses à l'air suite à un pipi sur le pot et monsieur n'a rien trouvé de mieux que de poser sa crotte par terre !!! Ah, la la, on n'y est pas encore à la propreté ! En même temps, on n'est pas pressé. Il a plein de nouvelles expressions dont : "je s'en va Maman !". Trop mignon !
Voilà pour quelques nouvelles fraîches.
Allez je file, on a rendez-vous à la Banque et ensuite à la Mairie pour inscrire [b:f41bf883cb][i:f41bf883cb]Nolann[/i:f41bf883cb][/b:f41bf883cb] à l'école pour la rentrée.
Bisous.
[b:f41bf883cb]Galla[/b:f41bf883cb][/color:f41bf883cb]