Posté le : 23-01-2009 à 11:18
[color=green:c595818ee6]Coucou!
Bene j'espère que ça va aller mieux, soigne-toi bien, moi aussi j'aurais eu peur si j'avais été toi. Je ne pense pas qu'il y ait des risques de stérilité sinon le gynéco t'en aurait parlé!
Moi aussi Clément a fini dans notre lit à 6h15 suite à un cauchemard, il s'est réveillé en sursaut puis en hurlant, on a attendu un peu mais il ne s'est pas calmé, c'est pas la 1ère fois ça doit faire 3-4 fois en 2 mois. C'est fatigant car Robin ne nous laisse pas souvent tranquille la nuit alors si Clément s'y met... Je n'ai pas fait une nuit complète depuis la naissance de Robin. Y'a 2 nuits, il s'est réveillé toutes les heures............. Ses dents sortent en ce moment et c'est dur. Sa 3ème dent (incisive du haut) vient de percer hier soir! D'ailleurs cette nuit il a mieux dormi.
Pas grand chose de neuf sinon que je suis crevée, ereintée, fatiguée, morte... Bref j'en peux plus! J'ai des migraines à répétition du coup. Je n'arrive pas à récupérer, les nuits de semaine comme week-end c'est réveil vers 6h par l'un ou l'autre des enfants, et le week-end pas moyen de faire la sieste car ils dorment très mal et surtout jamais en même temps! Pffffff...
Sinon mon homme a un entretien d'embauche lundi qui arrive, pour un poste pas loin de chez nous, qui lui irait comme un gant, je croise les doigts!!!
Allez gros bisous!
Del[/color:c595818ee6]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008