Posté le : 31-10-2008 à 08:58
[color=darkred:20df191d63]Salut les Filles,
Je vous écris pour la première fois du boulot, jusque là je n'avais pas osé... Je ne suis pas très tranquille mais bon...!!!
Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil.
Je vais plutôt bien, toujours aussi fatiguée le soir mais en pleine forme le matin. Mon travail me plaît toujours autant. Cette semaine, ma collègue ainsi que la majorité des gens sont en congés donc c'est très calme. On est peu dans le service.
On devrait bientôt signer pour l'appartement ! Disons d'ici 10 jours à peu près. Les travaux de notre salle d'eau qui va devenir une salle de BAIN sont prévus pour la grand week-end du 11 novembre. Avec 4 jours, on devrait en avoir assez.
On donnera [b:20df191d63][i:20df191d63]Nolann [/i:20df191d63][/b:20df191d63]à garder car impossible de faire quoi que ce soit avec lui dans les pattes !
Lui est toujours aussi en forme. Il parle, parle, parle !!! Quelques petits exemples :
"Maman, t'es où ?";
"C'est quoi ça ?" ;
"Allo ? Ya kinkun ? Beh, ya personne..."
"Wah, l'est beau les tessi (tennis) !"
"La machine elle toune."
Il commence vraiment à construire des petites phrases, on le comprend de mieux en mieux. La Nounou est en admiration devant lui, elle le trouve adorable, et lui adore y aller. Il demande ses petits copains et copines le week-end !
Depuis hier, il a les fesses vraiment rouges (il a eu la diarrhée qui l'a irrité + peut-être les dents). Je lui ai mis de la pâte à l'eau de chez Avène après le bain hier soir et il s'est mis à hurler en tentant de s'enlever la couche. Quand j'ai tout sorti, ça avait fait des cloques. Le pauvre chéri ! Il avait vraiment l'air d'avoir mal. Il me disait "aïe" quand je le nettoyais avec de l'eau minérale pour tout enlever. Du coup, j'ai bien laissé sécher et remis la couche sans rien. Ce matin, c'est pas pire qu'hier mais mon homme va quand même chercher autre chose à la Pharmacie.
Voilà pour mes petites aventures.
Je ne laisse pas de mot à chacune car j'ai trop de lectuer à rattraper mais vous savez que je pense bien à vous toutes.
Gros bisous les poulettes !
Votre [b:20df191d63]Galla[/b:20df191d63][/color:20df191d63]