Posté le : 13-10-2008 à 22:31
[color=indigo:ef0ba512c3][i:ef0ba512c3][b:ef0ba512c3]houlala encore un peu et hop en 2eme page les louloutes !!!!!!!!
BBpunck et galla : Ben en fait il se passe pas grd chose ds ma ptite vie lol tou va super bien !! on a recu pas mal de monde cet été, en roulement je vais dire ca comme ca :lol: ca n'as pas arété mais cetait super de revoir la famille et les amis !! non ma galla je nai pas repris le boulot, je me sens bien ds ma vie de maman au foyer ca me plait bien ;) mon projet de creation d'entreprise est terminé il reste juste a trouver le nom LOL (pitetre secret'ère, mais cest pas encore decidé) pour demarrer mon activité en janvier (secretaire liberale), puis a coté de ca faire des soin energetique au black, ben oui jsuis a fond ds les energies moiii, le reiki vous connaissez ?
Donc voila, jai mes alloc encore jusqu'en janvier donc cest pour ca que je prend le tps de tout preparer comme il faut pour etre d'attaque en 2009 ;);) mon cheri va super bien, on envisage de faire bb2 mais chuuut faut pas le dire.... :wink: :wink: la maison nickel!! on sest bien installé ca fait du bien davoir de lespace cest le pied !!!
oui ptit lloulou a commencé la creche il y a 15jours car jai remarqué quil allait de +en + vers les autres enfants au parc donc je me suis dis que ca lui ferai du bien ;) alors voila comme on ne la jamais laissé a gardé avant, on as fait ladaptation le 1er jour 15mn, ca cest super bien passé la directrice me dit super demain vous me le laissez 30mn sauf que le soir mm il etait malade!!!!! les boules !!! une bonne rhinopharingite!! du coup pas de creche pdt une 1semaine puis le dimanche ca commencait a aller mieux jme disait cool demain jrapel la directrice et là boum il tombe et se blesse a la cheville !!!! non jvous jure!! du coup pas de creche pdt 15jours!!! on vient juste de recommencer ladaptation et tout se passe super bien, il est tout content!! :D :D
merci pour vos compliment sur les cheveux de Tony !! jai voulu lui faire couper a un moment car ca partait ds tout les sens puis cheri cheri a insister et donc jai laisser et la ca va bcp mieux, parfois quand il se leve de la sieste on dirai einstein lol :lol: :lol: ben oui ma louloute ces joues là il les tiens de mamounette!! :wink: :lol: cest notre trait principal de famille, ma mere, mes frangin, ma soeur bref on les as tous :lol:
j'espère qu'Arno va vite se retablir le pauvre ca doit pas etre evident de lui donner la ventoline tu metonne !! courage ma louloute !!
Galla bon courage pour le boulot cest clair que les 1er tps cest pas evident de tout ingurgité mais après tu sera tranquil :wink: en tout ca jte le repete encore felicitationnnnnnnnns !!!!!
Bene!!! ne te pose pas toute ces questions!! regarde les merveilles que tu as mis au monde !!! tu es une super maman tu peux en etre certaine !!! :bravo:
allez je vous laisse avec plein de gros bisouuus a demain !! [/b:ef0ba512c3][/i:ef0ba512c3] :cop: :cop: [color=indigo][/color:ef0ba512c3][/color]