Posté le : 05-10-2008 à 11:55
[color=green:4a2ec56493]Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas!
C'est dur de faire tout ce que je veux avec les deux petits. Et comme vous Clément est un vrai petit monstre, n'obéit plus, ne fait que des bêtises et nous mène par le bout du nez! Il est infernal.
J'essayerai de repasser mais je ne garantis rien! Mon homme repart ce soir et ne revient que vendredi soir prochain... Ca me gonfle. Encore qq semaines à tenir. En fait, pour répondre aux questions que vous me posiez, son préavis officiel se termine fin octobre (le 30) mais ses RH lui avaient laissé entendre qu'ils le libèreraient avant, vers fin septembre au début (mais ils n'ont jamais rien écrit! Tout s'est passé au téléphone ça a été notre erreur), puis début octobre, puis mi-octobre, etc... Résultat ils nous ont bien eu et on s'est engueulés plus d'une fois à cause d'eux (même si je sais que ce n'est pas la faute de mon mari j'avais besoin de dire à tel point j'étais mal et surmenée). Aujourd'hui mon moral va mieux car on sait enfin où on va et je compte les jours...
Au niveau couple (vous en parliez pour certaines donc j'en rajoute...) c'est pas top, on ne se voit que les week-ends et donc on a des tonnes de choses à faire à chaque fois. Je suis tout le temps crevée, et je n'ai pas trop la tête aux câlins et aux gestes attentionnés... Il me fait bien comprendre qu'il aimerait plus de "gros câlins" mais je n'ai pas la tête à ça.... C'est facile quand on vit comme un célibataire toute la semaine! Il est tout reposé quand il arrive en week-end (j'exagère mais c'est presque ça, il n'a que son boulot pour le fatiguer et il ne bosse pas à fond vu qu'il est en préavis de démission) mais pas moi..............
Le boulot se passe tjs très bien c'est déjà ça, et la nounou s'occupe super bien des petits. Au fait, cette semaine Robin a fait une belle roséole et une petite gastro à la suite, j'ai du bol moi, depuis que je les ai ici (en 1 mois) les enfants n'arrêtent pas de tomber malade et tjs la semaine quand je suis seule à les gérer! M'enfin je m'en sors.
Bisous et à la prochaine.
Del[/color:4a2ec56493]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008