Posté le : 27-09-2008 à 16:58
[color=green:d824a34043]Coucou!
D'abord[b:d824a34043] félicitations Floraa!!![/b:d824a34043] Tu viendras nous raconter quand tu auras un peu de temps (quoique tu ne vas plus en avoir bp tu peux me croire... :wink: ).
Ici la semaine a encore été de la folie!! A fond tout le temps, le rythme est hyper tendu. En plus, j'avais pas besoin de ça mais Clément a (lui aussi) fait une grosse gastro lundi et mardi, il se vidait, ne voulait plus manger ni boire, ne dormait plus, avait 39°C de fièvre.... Je vous raconte pas! Le médecin qui me dit "essayez de ne pas mettre les frères ensemble" il en a de bonnes, je me coupe en deux moi??? Encore une fois j'ai bien paniqué et regretté que mon mari ne soit pas là. J'ai même demandé de l'aide à mes beaux-parents, c'est dire! Et ils étaient pris toute la semaine car rdv importants (ils vendent leur maison donc ils sont en plein dans les procédures notaire etc.) donc j'ai repris mon sang froid, et j'ai réussi à passer la semaine seule finalement, encore une fois! Et Robin qui a tjs sa laryngite... Mais bon il dort un peu mieux les nuits (sauf cette nuit où il nous a réveillé à 2h, 4h et 6h30 pour qu'on lui remette sa sucette).
Mon cher et tendre m'a enfin rejoint ce week-end, enfin pour 48h mais c'est tjs ça! Ca fait du bien, je peux faire d'autres choses sans courir et râler tout le temps après Clément... J'ai fait lessive sur lessive, j'ai été faire les courses toute seule et demain je ferai le ménage (il m'aidera). Là il est en train de tondre la pelouse sous un beau soleil. C'est chouette de l'avoir en tout cas! Il me rejoint définitivement le 23-24 octobre. En attendant il reviendra tous les week-ends, ça c'était pas négociable de mon côté...
[b:d824a34043]Galla [/b:d824a34043]félicitations pour ton job! En plus tu as des bonnes surprises finalement au niveau salaire et avantages, c'est cool!! Je suis ravie pour toi! J'espère que Nolann va mieux aujourd'hui. Tu as été voir le médecin?
[b:d824a34043]Pouts [/b:d824a34043]courage je sais ce que c'est les petites nuits et ça fatigue...
[b:d824a34043]Bene [/b:d824a34043]c'est plutôt bien que Manon n'ait pas de bronchiolite, ça rassure, et puis pour le reste ben soigne la bien!!! :wink: Ambre est un petit modèle en effet, Robin est déjà bien plus gros et grand alors qu'il n'a que 4 mois... Mais bon comme d'hab faut pas prendre mes enfants en référence car c'est l'inverse de toi ce sont des très grands gabarits...
Et les autres ça va?
Sinon le boulot se passe toujours très bien. C'est super intéressant, très prenant mais j'adore! Je suis hyper motivée pour me lever le matin, ça change de l'année dernière!
Gros bisous et bon week-end, je vais aller voir ce que fait Clément car je ne l'entend plus, mauvais signe.........
Del[/color:d824a34043]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008