Posté le : 03-08-2008 à 20:05
[quote:2d4b2074ac="sandrouka"]Helllllllo :D
Dis [b:2d4b2074ac]Hope[/b:2d4b2074ac] je suis un peu curieuse :wink: mais si je suis trop indiscrete ne te gêne pas de me remettre à ma place...Les soucis avec ta belle mère ont un lien avec le bebe?? c'est des critiques qu'elle fait??...ou alors ça vient dejà d'avant et c'est plus tôt familial??
Bisous à toutes, bonne journée aus petites canailles et à bientôt...[/quote:2d4b2074ac]
Salut mes belles !
Tout d'abord je vais répondre à Sandrouka, ne t'inquiéte pas pour ta question celà ne me dérange absolument pas.
J'ai eut une conversation avec la mére de mon fiancé, étant donné qu'elle ne me considére pas je ne la considére ni comme une belle mére, ni comme une copine ni rien du tout.
Les critiques, les jalousies, les remarques mal placées ont commencé à partir du moment où j'ai habité chez eux pendant quelques temps car je m'étais pris le chou avec ma mére.
Depuis donc 3 ans car je suis avec lui depuis 4 ans, je m'en suis prise pleins la gueule sans jamais rien dire car ils m'avaient hébergé gentiment.
Aujourd'hui la coupe est pleine, elle ne sait pas rester à sa place et je reste polie, c'est une véritable sorciére.
Elle me donne des ordres concernant ma fille et comment je dois entretenir ma maison qui a été financé au passage par le pére de mon homme car il voulait laisser l'héritage de son vivant, bref elle me fait sentir étrangére, comme une moins que rien.
Il a également une soeur qui est identique à sa mére et qui m'a fait pareil, à présent j'ai décidé de ne plus me laisser faire et ils ont révélé au grand jour leurs véritable visage.
Depuis que je suis rentrée de l'hôpital je ne me suis jamais reposée, je devais faire face à ma puce, à la dureté de l'accouchement, à la fatigue, au ménage que j'ai dû entreprendre le 1er jour de mon retour et tout les jours d'aprés, au faite que ses parents venaient 2 fois par jour pour manger et pour que je les serve sur un plateau.
Ils prennent ma fille pour un jouet, là je ne peux pas trop m'étaler car avec mon doigt toujours en rétablissement lol c'est difficile de taper sur l'ordi.
Ma puce a passé le week end chez mes parents, je vais la récupérer demain.
Son pére a appellé hier pour dire qu'ils allaient passé pour voir la petite, c'est bien la 1ere fois qu'ils préviennent d'ailleurs.
Mon homme leur a dit qu'elle était chez mes grands parents, alors là ça a été la gueurre, et comment ça se fait qu'on soit les derniers au courant, car d'aprés ce que j'ai compris par cette phrase je devrais leur demander la permition pour tout.
Ensuite il a demandé ce que je faisais et mon homme lui a dit que je me reposais (enfin !! je m'étais endormie comme une merde lol !!) et il lui a demandait de quoi je me reposais et il lui a raccrochait à la gueule.
Maintenant j'estime avoir été plus que polie et respectueuse, j'ai assez payé le fait d'avoir été chez eux, là qu'ils aillent au diable.
J'espére que vos petits bouts vont bien.
Bisous à toutes à très bientôt.