Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 18:06
[size=24:0d7a0b5f23][b:0d7a0b5f23][color=red:0d7a0b5f23]Coucou HOPE1 :wink: :wink: :wink: que deviens tu ???[/color:0d7a0b5f23][/b:0d7a0b5f23][/size:0d7a0b5f23]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:02
Salut les filles, Merci Laurane 1000 bisous car sans déc ça ne veut pas fonctionner pourtant je ne suis que rousse looool. Je te les envoie ce soir et tu les mettras dés que tu peux :) Ma puce est passée à 150 ml et recommence à bien dormir la nuit, là j'espére qu'elle va me refaire pareil de plus son dernier bib à 20h40 jusqu'à 21h20, elle a bu 230 ml et il me semble que son papa doit lui redonner encore du bib. Punaise je voulais vous parler de quelque chose et j'ai oublié, je reviendrais demain :roll: Bisous.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 07:54
Salut les filles :D ehhh bien cette nuit Esteban a dormi en se reveillant toutes les deux hrs! C'est dure mais c'est mieux que de ne pas dormir du tout...Et oui c'est comme Laurane dit, on a toutes nos petits tracas, c'est pas toujours simple... Dis [b:fd828b22b5]Laurane [/b:fd828b22b5]quand tu dis que t'arrete l'allaitement tu veux dire que tu vas tirer ton lait et le donner au bib ou alors carrément passer à l'artificiel?? oups je vou laisse , bebe réclame
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:00
slt les filles, c nui t était assez cool 8) notre tite pepette a dormi de 22h à 4h et de 4h45 à 8h.donc voilà c mieu ke d'habitude. Ma cousine ki a accouchée 1 semaine après moi a aussi des problèmes avec son ti loup, il lui réclame à manger toutes les 2h le jour kom la nuit. Voilà, sinon elle fait kelke petits sourir(hors coliques)c tro mimi. Sinon je sui désespérée parce ke je voulais partir en vacances mais mon chéri les a k'en septembre.je voulais partir un peu toute seule avec mes filles mais je ne trouve pas kelke chose ke pour 2 ou 3 jour, c tou pour 1 semaine.bref voilà.ça m'aurais fait du bien pourtant de changer de région.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:43
Merci Laurane :wink: Repose toi bien. Bisous à toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:04
Les filles ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:05
ba en fait Laurane je voulais partir dans le sud mai la route et la chaleur je pense pas ke ça le fasse. J'habite dans la Sarthe, donc je pense ke je v aller plus vers la Bretagne ou Les Charentes, j'avais pensé à la chambre d'hôtel mais pour les tites c un peu juste, sinon fo ke j'achète une baignoire gonflable pour pouvoir laver Maëva.et ce sera pas facile pour faire manger Alexandra parce ke elle ne mange pas de morceaux elle veut tous les aliments moulinés.Elle me facilite pas la tâche. Mais je v bien trouver un ti kelke chose.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:06
Hope, elle est tro belle ta fille, tu voi ke t'a réussi tou compte fait.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:08
Coucou Roucke, Merci :oops: Oui oui je suis trop contente lol, je vais vous inonder de photos hihi. Sinon un endroit de vacances toute seule avec tes deux petites ça serait chaud quand même, surtout dans le sud pas facile. Sinon vous pouvez partir tous ensemble pour le week end du 15 Août. Kiss.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:41
je voudrai bien kon parte tous ensemble pour le week end du 15 Août mais mon mari est d'assistance donc il a pas le droit de quitter la Sarthe et puis ça me fait pas peur de partir toute seule avec mes filles.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:30
salut les filles ! J'espere que vous allez bien? Moi oui et pas du tout!!! :x d'un coté oui car aujourd'hui Yannis a passé son écho rénal et ses reins évolu bien , rdv a son 6 eme mois pour voir si sa évolue bien , sinon yannis a bien dormir la nuit derniere mais bon c'est normal on est sur la marée ( je les remarqué avec mon plus grand ! il a les vers !!! :x ) Yannis est un petit coquin il a comprit que si il pleurait je le prend dans les bras ! :? et moi a chaque fois je me fait avoir car je croit quil a des colliques ou bien un rot qu'il gene !! :lol: Alors pour le coté pas du tout ! je vous explique ; Hier on as recu du monde a mangé, et ont a fait des grillades c'était a la bonne franquette !! Et les hommes ont commencé a pas mal picollé, :evil: donc déja sa ma mit en rogne !que je vous disent quant meme ce qu'il ont bu car c'est énorme surtout qu'il était 2 et demi ( demi car un copain n'a bu qu'un verre a l'apero et oui il conduisait au retour ! :? ) alors voici les cadavres que j'ai retrouvé ; 2 bouteille de vin blanc , 1 bouteille de rouge , 1 bouteille de mousseux ,1 verre de cerise a l'eau de vie, et le soir il ont rataqué la bouteille de ricard (je précise qu'elle était pleine et hier soir quant je les rangé elle n'était plus qu'au 1/4 !!!! :shock: :shock: je précise que nous les 3 filles ont n'a pas bu une gouttes d'alcool! donc déja il m'a sorti des phrases que je suis pas prete d'oublier et qu'il ma énormément blésser il m'a dit mot pour mot : tu as vu coment tu est , pourquoi tu n'est pas comme Sandrine ou Jessica ! (je précises qu'elle sont super bien goller par rapport a moi qui fait du 46 etr je suis de nature a etre forte ) j'ai super mal prit ! et l'autre phrase qui ma sortie hier soir il parlait de la factrice avec son copain et il as dit domage qu'elle moche car elle aurrait étè belle je me la serrait bien faite !! :x :evil: :cry: il c'est casser la figure a plusieur reprise et n'a pas arreter de vomir a telle point qu'il a passer sa nuit au toilette car il voulait dormir a coté de moi et je lui ai dit non !!!donc il a dormit parterre!! Et le pire c'est ce matin il me donne c'est fringue a lavez et mez dit tient tu pourra les lavez ? Non mais il croit quoi c'est pas marquez Boniche!!! :!: je lui ai dit que il était capable de levez son verre tout seul donc il est capable de lavez c'est affaire comme hier il n'avait pas besoins de moi !!! Les filles je me sent mal ,j'ai envie de prendre mes 2 anges et me casser !!! Et ma fait du mal ! ce midi il est rentré mangé a13h45 nous on avait déja mangé et je suis partit a 13h55 (pour l'echo a Yannis ) et je ne lui ai pas dit un mot !! La ce soir il n'est pas rentré ( je precise qu'il est agriculteur et en ce moment c'est la periode des foin) j'ai envie de lui foncé deçu et maintenant je me remet en question je me demande ce qui ma fait attiré vers lui ! dsl les filles pour le moment mais j'avait besoins de me confier et avoir du soutient :cry: bonne soirée les filles et a demain , bonnes nuit a vos tit bout chou !! :)
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:07
[color=red:26e1965d79][size=18:26e1965d79][b:26e1965d79]MIRACLE[/b:26e1965d79][/size:26e1965d79][/color:26e1965d79] Esteban a dormi cette nuit :D :D :D :D :D Notre plan a fonctionné...On ne l'a pas laissé faire sa longue sieste de 18 à 21hrs (mais c'était pas facile) puis il a eu sa tete vers 22hrs30...et la Monsieur a roupillé jusqu'à 3hrs du matin :P :P :P je n'ai pas cru le reveil :lol: :lol: ensuite tete et berceuse pour retomber dans le sommeil juqu'à 6hrs 30 :wink: Je me sens tellement reposée...pour certaines c'est pas beaucoup mais pour moi et chérie c'était mieux qu'un orgasme hihihihihihi maintenant je prie pourqu'il prenne un rythme et que la vie à trois démarre en meilleure forme avec encore plus d'amour :P [b:26e1965d79]Galloux:[/b:26e1965d79] Ton message m'a donné une rage incroyable!!!!! J'y crois pas comment ton homme a pu etre aussi rustre et vraiment abruti...Je trouve ça ok de boire un petit coup, mais il faut alors savoir se tenir...on n'a plus 17ans!!! Et l'excuse de j'ai trop bu et c'est pour ca que j'ai fait des commentaires débiles, ça ne passe pas...Tu sais je ne vous connais pas pour essayer de te donner des conseils, mais à ta place je lui ferais clairement comprendre à quel point ses remarques te font souffrir...Ce n'est pas correct!!!! ne lâche pas le morceaux trop vite, sous reserve qu'il recommence ou ne voit pas la gravité des choses...Tu sais moi aussi je suis ronde à la base, j'avais réussi à me sentir bien dans ma peau avant la grossesse, mais maintenant je me sens toute deformée (bien que maintenant j'ai deja perdu 14kilos sur 18pris c'est plus tot la forme de mon corps qui me derange) si mon chérie me ferait des remarques, je crois que je tomberais très bas parce qu'après tout il le voullait aussi notre bebe...c'est le sacrifice qu'on a fait pour eux...et avec tout ce qui se passe dans la tete d'une jeune femme après 9mois de grossesse et les premières semaines très dures de nos petits, ce n'est pas le moment pour des critiques ridicules...c'est pour ça qu'il faut que tu lui explique ta douleur, parce que peu-etre qu'il ne s'en rend même pas compte...Et puis s'il ne comprend pas, alors là bonjour le débile égoiste...Excuse-moi je ne devrais peut-être pas parler comme ça de ton homme, mais je sais par quoi tu passes tous les jours en tant que super maman alors je trouve qu'il devrait te respecter en tant que super femme et tu ne mérites pas ce genre de scènes....voilà expliquez vous et n'enfuis pas ta douleur ça peut être pire après...Je ne vais pas non plus l'excuser, je ne le connait pas mais peut-être qu'il s'est senti aussi sous pression ces derniers temps et boire ça a été sa manière de décompresser??? Il faut en parler... bref, ne déprime pas la dessus, dis toi que tu vaux mieux et que ta journée sera splendide parce que tu as décidée de rester positive :wink: :wink: gros bisous et d'ailleurs pour Yannis ce n'est que ds bonnes news :P [b:26e1965d79]Hope: [/b:26e1965d79]Ta puce est adorable, dis combien elle pese et mesure? j'ai l'impression qu'elle est si grande?? voila les filles, mon glouton va bientot vouloir me torturer les nichons hiihihihihi alors je dois filer... bye bye
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:21
Bonjour les miss, Comment va today ? Moi creuvée, ça fait 4 jours que je n'ai pas fait la sieste de l'après-midi avec ma puce, on doit faire pleins de chose et le soir avec toujours le ménage et tout je n'ai pas le sommeil réparateur. Oui Sandrouka il me semble qu'elle a bien grandit car ça fait 2 semaines que son 3 mois lui va parfaitement et c'est du 60cm alors bon à voir jeudi car c'est son RDV du 1er mois et oui vendredi 25 juillet 1 mois de vie, ça passe à une allure phénoménale !! Concernant le poids, je l'ai pesé hier et elle est déjà à 5kg140 !!!!! J'avais lu que le premier mois les bébés ne prennaient que 500gr, j'ai un bébé hors norme lol, elle profite bien et mange super elle prend 150ml, elle a pris son rythme c'est toutes les 4h c'est vrai que la nuit je me léve moins souvent et c'est le top mine de rien. Avant de dormir elle se blinde, en 2h elle prend soit 210 soit 300 ml et après elle se réveille juste pour le gros pipi, elle reprend 50ml et zou le dodo. Galloux, j'espére que tu vas bien, ton mari n'a pas été cool du tout avec toi, mon homme m'aurait fait ça c'est 2 baffes tout de suite et tout le monde dehors !! Et j'aurais eut la même réaction de vouloir partir avec ma fille. Sincérement, si je peux me permettre, il a était dégueulasse. Laisse le venir s'excuser mais ne soit pas tout de suite sympa avec lui, lance lui des boutades du même genre comme ça il comprendra ce que tu as ressenti. Et vos bouts où en sont-ils niveau santé ? Yannis bravo pour ton écho rénal, tu es un champion !!! Gros bisous à toutes.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 22:57
coucou les filles alors je vous donne des nouvelles, Yannis vas bien il as passé une bonne journée a part qu'il s'énervait car il as fait chaud, sinon niveau santé sa pourrait etre mieux il m'en fait voir depuis qu'il est né mais j'ai pas a me plaindre il y a des bébé ses pires et sont a l'hopital d'ailleurs une petite pencé pour ses tit bout qui lutte pour survivre et bien les mamans a qui sa ne doit pas etre facile tout les jours: :( Alors moi sa vas bof bof, Mon mari a voulut me parlée de tout et de rien et je ne lui ai pas répondu . Cette apres midi il est passé pour me dire qu'il ne rentrera pas de bonne heure,et je ne lui ai pas répondu et il me dit : tu me fait la tete? Alors la :!: La colere est monté et je lui ai balancé le télèphone dans la gueule et je lui ai dit qu'il se foutait de moi, tout ce qu'il m'avait dit sa m'avait énormément bléssée et la deviné quoi il me dit qu'il ne ce rappel plus ,alors je lui clairement dit ,que je restait c'était pour les enfants il 'y aurrai eu que moi il aurrai eu ses valises a la porte Il m'a demandé pardon , et je lui ai dit qu'il faudrat beaucoup de temps a réparé car c'est pas physique mais c'est l'amour qu'il as bléssé! :cry: Et que je restait c'était a mes conditions; ne plus boire autant et respecté une limite , ne plus me parlé de cette facon qu'il est un peu de respect pour moi et pour les enfants, je lui ai dit que si a la moindre erreur il ne les tenait pas c'était terminé que je me cassait avc mes enfant !! merci de m'écouté( pardon plutot de me lire :lol: ) et un gros merci les filles pour me soutenir sa me fait du bien ! bonne soiré bisous :D
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:29
salut :D Bebe Esteban s'est reveillé toutes les 3 hrs :D ça commence à évoluer... [b:25802deedd]Gallloux[/b:25802deedd]: j'suis contente de voir que t'as eu le cramp de t'expliquer avec ton homme...Il y 'a des limites à ne pas depasser!!!!! Dites c'est assez calme sur le poste :oops: j'espere que vous allez toutes bien et que le quotidien est tellement chouette que vous en oubliez d'allumer l'ordi :lol: Alors ce matin avec Esteban on est alllé chez le pédiatre pour sa première visite...Tout va très très bien, il pèse même 4kg750 Ca signifie que l'allaitement fonctionne bien :lol: Pour le reste rien à signaler!! Le docteur nous a prescrit du thé pour le bebe, et oui le fait qu'il continue à reclamer autant vient peut-être du fait qu'il a très soif...J'ai essayé et je lui ait fait un bib...Au début, il ne l'acceptait pas trop mais il a terminé par le boire...j 'espere juste qu'il ne va pas faire confusion... dites il me reste du thé, je dois le jeter ou je peux le garder dans le frigo????? je sais que les bibs je les sterilise et que le lait maternel une fois décongelé il faut jeter le reste...prcontre le thé :?: :?: :?: :?: bref merci pour vos lumières, à plus :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.