Posté le : 22-07-2008 à 12:21
Bonjour les miss,
Comment va today ?
Moi creuvée, ça fait 4 jours que je n'ai pas fait la sieste de l'après-midi avec ma puce, on doit faire pleins de chose et le soir avec toujours le ménage et tout je n'ai pas le sommeil réparateur.
Oui Sandrouka il me semble qu'elle a bien grandit car ça fait 2 semaines que son 3 mois lui va parfaitement et c'est du 60cm alors bon à voir jeudi car c'est son RDV du 1er mois et oui vendredi 25 juillet 1 mois de vie, ça passe à une allure phénoménale !!
Concernant le poids, je l'ai pesé hier et elle est déjà à 5kg140 !!!!!
J'avais lu que le premier mois les bébés ne prennaient que 500gr, j'ai un bébé hors norme lol, elle profite bien et mange super elle prend 150ml, elle a pris son rythme c'est toutes les 4h c'est vrai que la nuit je me léve moins souvent et c'est le top mine de rien.
Avant de dormir elle se blinde, en 2h elle prend soit 210 soit 300 ml et après elle se réveille juste pour le gros pipi, elle reprend 50ml et zou le dodo.
Galloux, j'espére que tu vas bien, ton mari n'a pas été cool du tout avec toi, mon homme m'aurait fait ça c'est 2 baffes tout de suite et tout le monde dehors !! Et j'aurais eut la même réaction de vouloir partir avec ma fille.
Sincérement, si je peux me permettre, il a était dégueulasse.
Laisse le venir s'excuser mais ne soit pas tout de suite sympa avec lui, lance lui des boutades du même genre comme ça il comprendra ce que tu as ressenti.
Et vos bouts où en sont-ils niveau santé ?
Yannis bravo pour ton écho rénal, tu es un champion !!!
Gros bisous à toutes.