Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:31
hope on voi pa ton ti amour!!!!!!!!!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 13:32
Ca ne fonctionne pas et en plus ça fait bugger mon ordi, je sais pas comment je vais faire du coup.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 13:40
Roucke comment tu as fait toi ?
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:49
alor hope, moi g été sur http://imageshack.us/ après tu vas sur parcourir, tu choisis la photo que tu veux mettre, tu cliques sur case resize après tu as différents format de photo, après tu cliques sur host it Tu cliques sur le lien direct link to image tu coupe et dan ton profil tu le colle sur lien à partir d'un autre site et après tu cliques sur envoyer, j'espère ke je me sui bien expliquée, ça a marché kan g expliquée à Adèle alor normalemen ça devrait marcher pour toi. biz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:06
Je crois que ça merdouille à partir du moment où sur ce site je fais envoyer l'image.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 14:30
alor là Hope je peu pa t'aider. Le mieu c ke tu demande à Laurane elle c mieu ke moi san doute kel pourra plus t'aider.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:01
Salut les filles, Bon comment ça va aujourd'hui? De mon côté ça va pas trop mal mais comme la plupart d'entre vous je suis un peu crevée et je n'ai pas vraiment un sommeil récupérateur (au moindre bruit je me réveille :? ) mais je fais avec... Côté moral ça va plutôt bien mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien me plaindre des petits tracas de jeune maman auprès de quelqu'un d'autre que chéri mais dans mes amies y a d'un côté celles qui n'ont pas d'enfant (j'ai pas envie de les gaver avec ça) soit les 2 qui sont mamans mais avec qui je joue le rôle de la maman comblée à 100% (alors que je le suis à 99%) car y a une qui est enceinte qui attend le résultat de son amio (elle a déjà 3 filles mais a fait une quinzaine de fausses couches dont 1 l'année dernière à 4 mois) et l'autre c'est ma cousine (un peu comme ma grande soeur) qui est la marraine de ma fille (et moi de la sienne) mais qui a perdu sa fille aînée et son fils (l'année dernière) de maladie génétique non connue donc pour l'instant elle ne peut plus faire d'enfant autant dire que ce n'est pas auprès d'elles que je vais me plaindre... :arrow: Laurane j'ai testé ta technique de faire dormirLouise sur le ventre mais ça n'a marché qu'un 1\4 d'heure :? mais bon c'était déjà ça de pris et puis le soir je fais comme toi je la prends dans notre lit, elle s'endort au sein et ensuite je la mets dans sa nacelle et c'est parti pour la nuit par contre ça ne marche pas la journée, il faut que je lui apprenne comment trouver son sommeil toute seule... :arrow: Sandrouka, pour la nuit j'emmaillote Louise et ça l'apaise vraiment et du coup elle dort d'environ minuit à 7 h, cette nuit j'ai fait un test, je ne l'ai pas mise dans sa couverture miracle, résultat elle s'est réveillée à 4h, 7h, 8h30, ce soir je la recolle dedans :wink: mais avant d'investir j'ai testé de l'emmailloter avec un lange et l'effet a été immédiat, elle s'est apaisé direct... :arrow: Roucke c'est vrai que c'est pas facile les journées seule à la maison avec bébé mais bon comme on dit c'est un cap à passer et puis saches qu'en cas de blues on est là... :arrow: Galloux joyeux moisnniversaire à ton petit bout, je regardais ta signature et j'ai du mal à m'imaginer Yannis à la naissance ça devait être une toute petite crevette, la mienne faisait 4kg et 52cm (autant qu'elle était direct en 1 mois) et maintenant elle fait 4,5kg et 55,5cm (et encore c'était lundi). Il fait combien ton fils maintenant. Bon ça y est c'est encore l'heure de manger, faut que j'y aille... Bonne journée à toutes Ps : Hope ne t'inquiètes pas tu vas y arruver pour tes photos
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 22:12
coucou les filles, alors je vous donne quelques nouvelles car Yannis a étè voir le docteur pour la visite de ses 1 mois, alors Mr pese 3kg500 pour 51 cm ! :P ( et oui comme tu peut le dire "adele" c'est une petite crevette que j'ai la ! :? ) donc je suis contente il a bien prit !! sinon il lui a trouvé une petite hernie ombilicale , c'est a surveillé. et son petit oeil qui est infecté et il a des collires a mettre. Et puis Lundi il va passé une écho pour c'est reins j'haprehende un peu ! :( Sinon pour les bibis je doit augmenté jusqu'a 120ml il me fait marer déja c'est pas facile de lui faire prendre entier son bib de 90ml mais bon on vas essayer ... :o Ah oui pour les nuit je n'est plus besoin de le reveillé pour lui donné son bib a moi les nuit entiere !! si il ne se reveille pas :lol: voila, Bisous et bonne Soirée !
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:11
bonsoir les filles! Laurane mon tir lait c un AVENT mai g enfin trouvé le truc pour avoir 100ml de lait en 15-20min.en fait je passe un gant d'eau chaude, et après je met le tir lait, je pompe un petit peu ke ça aspire le téton, et après kan je voi le lait venir, je maintien l'aspiration pendant o moin 3 seconde à chaque pompée, de temp en temp je bouge mon tir lait, en fait il fo répéter les mouvements ke notre bébé fait, tu va voir c facile o bout d'un momen et kan ta bien compri le system. Là j'en ai tirer kom ça mon homme va pouvoir lui donner ce soir pendant ke je v me reposer. Voilà, bonne soirée à toutes
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 23:16
Salut les filles, Comment allez-vous, ce matin j'ai souffert du bas du ventre, il faut que je me dépêche de prendre rdv j'ai pleuré pendant une demie heure. J'ai pu dormir ce matin de 9 à 12h mon homme s'est occupé de sa fille et après il est venu me réveiller ça fait du bien car cette nuit je n'avais pas trop dormi. J'ai commencé la pilule ce matin à 9h faudra pas que j'oublie car je suis pas trop douée pour y penser lol. Sinon Laurane dis moi on pourra faire la même technique qu'avec Bouchon s'il te plaît, pour que vous puissiez voir ma puce car ça ne marche définitivement pas mon ordi ne doit pas accepter hiboox je ne sais pas. Dites si on faisait un petit tour sur nos âges pour nous connaître un peu plus, moi j'ai 23 ans :D Gros bisous à vous et bonne anniversaire à ton papa Laurane ainsi qu'à sa soeur :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 23:52
bonsoir les filles ! j'espere que vous allez bien, nous sa peut allez , premiere nuit que je ne reveillait pas Yannis pour le biberons et il ma fait 22h30 jusqu'a 6h30, qu'est ce que sa fait du bien dormir aussi longtemps! :P alors moi je vait avoir 22 ans au mois d'octobre et j'ai eu mon 1er bébé a 19 ans donc je suis une jeune maman! :D Sinon pour savoir un peu plus sur tout le monde , vous faite quoi comme profession ? Moi je suis agent services hospitalier , et j'aimerais ^passer l'année prochaine le concours d'auxiliaires puéricultures ... ON verra qui ne tente a rien n'a rien ! :D allez bonne nuit les filles !! Gros Bisous !! ET gros bisous a vos loulou et louloute ! :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 07:42
Coucou, Ben dis donc tu n'as pas à te plaindre Galloux ton fiston dort bien :wink: Moi ce soir ma puce s'est remise à bien dormir ça fait plaisir de voir qu'elle profite un peu du sommeil car la journée c'est presque impossible de la faire dormir et puis hier on est sorti et j'ai mal calculé mon coup car il faisait trop chaud au bout d'une heure et demie zou je suis rentrée avec ma puce et mon homme a continué les achats tout seul. Je suis assistante commerciale, je ne bosse plus depuis le mois de Janvier 2008. Je rebosserais certainement pour mon homme dans quelques temps mais pour le moment il n'a pas besoin de moi donc je peux m'occuper tranquil de ma puce et de lui, alors je profite. Ca me fait plaisir pour une fois que je ne suis pas la plus jeune hihi :lol: , tu me dirais un an c'est rien :wink: Auxiliaire puéricultrice c'est super interressant comme travail, tu vas être avec des minis bouts tout le temps, tu vas être la pros des pros !! Aujourd'hui, on va manger chez les parents de mon homme, je n'en ai absolument pas envie mais bon il m'a fait une crise de toute maniére pas plus de 3h dû à la stérilisation des bibs et au moins je ne reste pas longtemps :lol: :lol: Gros bisous à vous tous. 8)
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 10:48
Slt les filles, Cette nuit on a assez bien dormi. Laurane si tu veu ke ton tir lait aspr bien il fobien mouiller l'aréole et bien appuyer le tir lait sur le sein pour pa kil y est d'appel d'air olor si ça le fai trj pa fo ke tu bouge ton tir lait un peu dans tous les sens. Hope moi aussi klke foi g tro mal dan le ba du ventre. Galloux, ton ti bout dort super bien dite donc. Bon ba vu kon parle d'âge, moi g u 22 le lendemain de la naissance à Maëva. g u ma remière fille à 20 ans(à peu près pareil ke toi Galloux). Otremen dan la vie pour l'instan g pa de travail, je faisais des cours par correspondance pour être secrétaire médicale mais ya pa de déboucher. Dès le mois de mars 2009 je v faire une formation dans un centre pour être Ambulancière. Voilà, bisous les fille et bonne journée à toutes.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:50
salut les filles... ehh bien me revoila mais pas en forme du tout... hier Esteban a dormi et réclamé toutes les deux heures (ça passe) mais cette nuit il nous a refait le coup du " je ne ferme pas les yeux de la nuit" et réclame les tetes à tout bout de champs...Comme il a pratiquement trois semaines j'ai cru à une poussée de croissance, mais je commence à desesperer...merci pour vos conseils :wink: j'ai aussi pensé à l'entouré d'une bonne couverture mais il fait trop chaud...bref, je tire du lait pourque chérie puisse aider mais j'arrive pas vraiment à faire des bibs entiers et Esteban est un petit glouton... :oops: j'ai l'impression que tout foire c'est démotivant!!!! vous savez Esteban dort bien d'habitude de 18HRS à 21hrs voir même 22HRS et ensuite quand nous on veux se coucher il y a plus moyen!!! vous croyez qu'on doit essayer de le garder eveiller pendant cette periode?? bref c'est la cata...et en plus je n'arrete pas d'avoir des visites, certes sympa mais j'en peux plus........ Allez je change de sujet... Moi j'ai 27ans, premier Bebe...D'origine portugaise j'habite au Luxembourg et je suis éducatrice et travaille avec des enfants de 10 à 12 ans dans un Foyer de Jour...C'est un centre ou les enfants viennent manger à midi et ensuite après l'école pour les devoirs et activitées...Je retourne travailler en octobre pendant une année à mi-temps...Et ensuite je reprends mon horaire à plein temps...voila, je ne suis pas mariée mais avec mon homme on s'aime depuis 3ans et à part qu'Esteban ne me laisse pas dormir, la vie est belle :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 12:43
Salut les filles, Je profite que ma louloute soit à peu près paisible dans son transat et que chéri passe l'aspirateur 8) pour vous faire un petit coucou. Bon ça va pas du tout car ça fait 2 nuits que ma puce s'endort vers 23h et se réveille du coup vers 5h30 et moi ça j'ai pas l'habitude, bon je sais qu'en comparaison à vous toutes j'ai une chance d'enfer mais ça me fait tout drôle... En tout cas hier on a passé une super journée car nous sommes allés chez mes parents profiter du jardin et de la piscine et Louise a fait une sieste de 2 heures dans sa nacelle toute seule comme une grande, c'est la première fois qu'elle arrive à s'endormir dans la journée sans que je l'ai contre moi (VICTOIRE!!!) Sinon de mon côté j'ai 27 ans et chéri 26 (je les aime jeunes :wink:) et c'est notre 1er bébé, nous sommes ensemble depuis 6 ans mais pas mariés (peut être un jour....) Côté boulot, je suis architecte d'intérieur à mon compte mais avec l'arrivée de Louise j'ai un peu remis ma vie en question car c'est un boulot qui demande énormement de temps et les clients sont très présents et pesants donc je pense très sérieusement à une reconversion (toujours à mon compte car je suis assez solitaire dans le boulot) et je me donne le temps de mon congé maternité pour y réfléchir et mettre tout ça en place. Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.