Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 17:39
merci Sandrouka ! c'est vrai que l'on a tous des enfants trés beau ! :D ah les belle mere tous les memes !!! moi la miennes elle veut s'occupé de tout ! elle m'énerves !! elle me dit des phrases du genres: veut tu de mon aide car je voit que tu as du mal ... merci mais je peut me débrouiller toutes seuls . ou alors aussi " moi je ne ferait pas comme sa ... et bien c'est pas vous et c'est pas vos enfants donc laissez moi !! :x Mais bon heureusement que l'on ne vas pas souvent les voirent :D Sinon Yannis sa vas on a rendez vous vendredi pour la visite de c'est 1 mois, j'espere qu'il aurra grossit un peu. Et puis sinon lundi rendez vous pour faire une écho de ses reins car pendant ma grossesse a la 3eme écho il lui ont trouvé une petite dilatation a un reins , j'espere que sa c'est résorbé. :cry: bisous et bonne fin d'apres midi a toutes ! :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 11:14
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? La chaleur commence à revenir piouf. Je pense que si Bouchon ne revient plus trop en ce moment c'est qu'elle a dû partir en vacance du coup. Ma puce est en train de s'endormir elle vient de sortir du bain il y a un quart d'heure, elle adore ça hihi, je voulais savoir vous plongez les oreilles de vos bébés dans l'eau tout le long du bain ? Ma puce a attrapé des tous petits boutons dans le coup, je pense que c'est dû au lait quand il coule sur elle mais bon je nettoie tout de suite après alors je ne sais pas mais elle va bien elle n'a pas de fiévre rien, ça vous dit quelque chose ? Gros bisous à vous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 12:36
merci lauranne et je croisent les doigt pour qu'il ne lui trouvent rien on verra lundi, je vous tiendrait au courant :wink: Et oui déja la visite de ses 1 mois sa passe trop vite !! :shock: sinon yannis a bien dormit mais j'ai eu un tit probleme cette nuit j'avait mit mon reveil cette nuit a 3h pour lui donner le biberon car il faut savoir que si je ne lui donne pas il ne réclamme pas meme la journée!!! :( et je me suis réveiller qu'a 7h au 2 eme reveille et deviné quoi mr dormait profondément maman je m'en fiche de ton bib moi je veut dormir !!! :lol: :lol: vendredi je demanderait au doc si il faut que je continue a le réveiller la nuit ? je vous tiendrait te tout mes tit évenement bisous a plus tard ! :wink:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:05
saaaalut, ici vous parle le zombie de service et oui je commence à me faire à l'idée que plus jamais je dormirais une nuit :cry: j'ai des cernes phénoménales un truc de dingue... pour les bouttons dans le cou :?: :?: :?: peut-être la chaleur :?: :?: le mien a des ptits boutons sur le visage qui apparament vont disparaitre sans rien faire... Esteban adore prendre son bain, mais je ne lui plonge pas les oreilles dans l'eau... Hémoroides, je ne connais pas...mais c'est vrai que si ça ne s'arrange pas je consulterais parce qu'il y a des solutions pour ces problèmes (il faut pas souffrir pour rien) Cet aprèm avec bebe on va faire un peu de shopping...Je n'ai rien du tout à me mettre...j'espere aussi que je ne vais pas déprimer parce que la véritée c'est que j'évite les miroirs tellement je me trouve beuuurk....Les kilos descendent assez rapidement sans efforts (deja 12 de perdu sur 18 pris) mais c'est la forme que mon corps a pris qui est catastrophique... :cry: :cry: :cry: bref je croise les doigts... dites comme j'allaite, vous croyez que j'ai le droit de mettre des crèmes anti-cellulte etc... ahhhh les visites, qu'est-ce que ça m'agaçe à force...Et oui, je devrais me reposer et dormir quand bebe dort...blablabla Impossible quand t'as des visites non stop et le telephone qui grogne à chaque tete...bref vivement que ca se calme... Allez foto pour la route :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-075,7db65234df7fb3a75572b2fc0cbad467.jpg.html][img:97d48ce791]http://images4.hiboox.com/images/2908/7db65234df7fb3a75572b2fc0cbad467.jpg[/img:97d48ce791][/url]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:08
ohhhh non foto geante :oops: désolé je ne comprends pas. parfois ça marche comme il faut et puis là c'est trop grand...sorry
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:38
coucou les filles, cette nuit on a un peu mieu dormi, Maëva a u c tété à 22h dans la nui à 2h et après à 6h30.donc on a pu dormir entre chaque. Ce soir elle a 1 séance de kiné respiratoire à 18h. En ce moment je pleure pour rien. :cry: Sandrouka il est tro bo ton ti bébé :D ma tite pepette a plein de ti bouton sur c fesses. Moi je remet preske mon 36 parce ke le 38 komence a être un peu grand. Bisous les filles, bonne journée
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 16:46
sandrouka ton fils Esteban est tros mignon ! :wink:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:09
Bonjour :D toujours pas de nuit tranquille, je me demande combien de temps mon corps va supporter cet état :oops: Les filles Esteban vous dit merci pour les gentils compliments :lol: Hier je suis donc allée faire du schopping er c'était le pied... ok j'ai du acheter 2 tailles au dessus , mais je m'enfou :P claquer de l'argent que pour moi m'a fait un bien fou :) ( qu'elle egoiste je fais) et puis pour l'instant j'ai pas le droit au sport et au régime alors il faut avoir de quoi m'habiller :? bebe était très sage, il a tout le temps dormi :lol: c'était vraiment agréable... voila aujourd'hui je vais essayer de faire le ménage mais c'est pas évident avec bebe...mais on va se débrouiller...je viendrais faire un coucou plus tard... bisous à toutes
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:54
slt les filles!! cet nuit, super bien dormi. Ce matin g pu faire mon gran ménage, enfin!! inkiète pa Laurane, ma fille aussi kan elle boit au sein tou va bien o début pour le 1 er sein(parce ke mademoiselle est goulue alors elle prend les 2) et kan je lui donne le second, ça va et o bout d'un moment elle se tord aussi dan tou les sens et au passage m'arrache un peu le téton kan même.Oui t'a raison c suremen les coliques. bon aller, bonne journée à toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:08
Coucou les filles, Roucke ça va ? Moi aussi des fois je pleure, ça doit être la fatigue pour toi aussi, est ce que ton homme t'aide de temps en temps ça fait du bien de déléguer quelques heures pour aller faire une petite sieste. Depuis ce matin, je carbure au thé lol :lol: Ce soir promis je mets les photos sur mon ordi, du moins si je retrouve ce satané câble. Ma puce aussi s'énerve sur les bibs, ça fait 3/4 jours qu'elle me fait ça mais à partir de 20h le soir alors bon je ne sais pas trop. Je re à toute kiss.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 18:15
coucou j'espere que vous allez bien? :D Nous sa peut allez Yannis a 1 mois jour pour jours !!!! :D :cry: et 1 mois que je n'ai plus de Biiiiiidoooouuuu !!!!!!oh oui qu'est ce qu'il me manque !! Et vous les filles sa ne vous manque pas trop ? :cry: Lauranne ta fille a surement des colliques si tu veut un conseil j'ai apprit les massage de bébé avec ma sage femme et elle m'avait dit de masser doucement son petit ventre avec deux doigt en fesant le tour de son nombril dans le sens des aiguilles d'une montres, voila pour le massage autrement moi a mon premier bb paareil il avait plein de collique et j'ai changé de lait et j'en ai prit un en pharmacie anti-collique puis apres je n'est plus eu c'est gros souci :) Pour l'instant Yannis supporte trés bien le lait normal donc je continue dans cette voie la ! :P Bisous :wink:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:14
Slt les filles!!! bon ojourdui ça va bien, pour l'instant pa de cou de cafard. Hope, mon homme n'est pas là de toute la journée alor je suis toute seule, et kom je fai pa d'allaitement alterné ba y peu pa faire gran chose pour m'aider. Hier je me suis acheté un tir lait, ba di don c la poisse pour tirer son lait, ça vien pa vite. :lol: parce ke je voudrai kan même ke la papa en profite un peu et surtou kan je la laisse kelke par. Pour ma part je ne travail pa donc je peu continuer l'allaitemen aussi lontem ke je veu mai kom o mois de septembre je met mes 2 pepettes à la halte garderie ça me servira. Bon ba cette aprem Alexandra fera sa siste, surement ke Maëva aussi alor ça va me permettre de me reposer et je v partit à 16h30 pour la dernière séance de kiné de Maëva ki est à 17h et après tou ça je pense k'avec mon homme on ira faire les magasins pour trouver 2 bains de soleil(ba oui on en a pa parce k'avan on avait pa de jardin. Voilà ma journée. Laurane, malgré ke la nuit d'avan g bien dormie, g l'impression d'être tjr fatigué, g demandé des vitamines à mon médecin mai kom j'allaite ell ne veu pa m'en donner. Mardi kom je v voir ma gygy je v lui en demander, elle sera bien koi me donner. Biz et peu être à ce soir.bonne journée à vous toutes
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:50
salut... je passes en coup de vent vous dire bonjour...ca ne va pas très fort et oui je n'ai dormi que 40 minutes cette nuit...bref on est à court d'idées et je pete legerement un cable...je repasserai quand ca ira mieux, peut-être que je pourais faire une sieste cet aprem...bye bye
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 13:29
Coucou, J'ai enfin mis les photos sur l'ordi, voici mon amour. Kiss.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:30
ma pauvre Sandrouka, on di souvent ke c le cap à passer mais c vrai ke ce cap là est dur. G entendu parler k'1 sirop à la fleur d'oranger appaisait les petits et leur faisait passer une bonne nuit. ou alor si ton petit Esteban a des coliques, tu lui fait prendre du calmosine, c o plante et ça peu pa lui faire de mal, j'avais donné ça à ma première fille et ça lui faisait du bien. Donc voilà les conseils ke je peu te donner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.