Posté le : 15-07-2008 à 15:42
Coucou les filles,
Tout vos bouts sont trop trognon, apparemment il ne manque plus qu'à moi de mettre des photos :wink:
Roucke, c'est sûr que ça ne doit pas être facile tout les jours en plus tu as déjà une grande fille à t'occuper.
Ne t'inquiéte pas si tu veux parler de quoi que ce soit tu sais qu'on est là :)
Pour ma part je vais mieux, niveau douleur j'ai toujours là même en moins forte en bas du dos ma mére me dit que c'est la péridurale qui fait ça mais bon ça me fait comme des contractions c'est bisarre quand même, j'ai peur qu'on m'est oublié quelque chose :roll:
Je vais vous parler de quelque chose pas très sympa mais tant pis je me lance :oops: , j'ai eut en fin de grossesse un hémoroîde et d'après ce que j'entends il aurait dû disparaître après l'accouchement mais il est encore là et dés fois c'est pas très agréable, si vous en avez eut ça en est où pour vous ?
Ma puce va bien, là elle dort donc j'en profite un peu, hier en l'espace de 2h30 avant de se coucher elle a bu 290ml en 2 bib, ça fait 2 jours qu'elle me fait ça mais cette fois ça ne l'a pas empêché de se réveiller vers 4h/4h30 pour un autre bib, là elle a dû mal à faire popo je la comprends la pauvre mais quand ça va sortir, on ne va plus voir la couche :lol:
Elle va avoir 1 mois dans 10 jours c'est dingue comme ça passe vite, j'ai décidé de lui fêter tout ses anniversaires jusqu'à ses 1 an et hop.
C'est normal Sandrouka que tu prennes confiance en toi au fur et à mesure tu es sa maman, moi je sais que j'ai demandé quelques conseils à ma mére concernant le cordon et sa peau et pour l'eau aussi.
Par contre, la mére de mon homme rhaaaaaaaaaaaaaaa elle m'énerveeeeeeeeeeeeee ça fait 1 semaine que je l'ai pas vu environ mais elle me saoule même de loin, c'est terrible.
Elle me dit fait pas ci fait pas ça mais occupe toi de tes fesses zut !
Bref, quand elle vient je ne lui laisse pas ma fille, elle croyait déjà que j'allais la lui laisser pour partir sans moi en Espagne cet été, elle a vu la lune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu comme elle est je ne lui la laisserais pas une minute.
La derniére fois elle me sort pas, ah mais elle est belle quand même, il faudrait qu'elle soit genre mannequin pour faire jaser les gens, pauvre nouille va ! Tant que ma fille est en bonne santé qu'est ce que je m'en fiche.
Enfin je vous en passe des vertes et des pas mûres.
Et vous avec les parents de vos hommes comment ça se passe ?
Gros bisous et à très vite.