Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:31
Autrement pour Maëva je c pa tro parce ke la crème ke je lui met sur c fesses à l'air de faire son effet elles sont moins rouge. Et on dirait kel a moins de blanc sur la langue. J'irai kan même voir mon médecin mardi, pour être sur. De toute façon fo ke j retourne pour voir si elle a encore besoin de séances de kiné respiratoire.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:45
bon aller bonne nuit les filles avec vos petits bout de choux et bon feu d'artifice pour celle ki pourront le regarder
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 09:36
Salut à toutes :D Avant tout, je voullais dire à [b:5d0d19a8d3]Adele, galloux et Lauranne [/b:5d0d19a8d3](parce que je viens à peine de réaliser que vous avez mis des photos :oops: ): Vos bebes sont magnifiques...Trop choux et oui, il faudra pas oublier de continuer à mettre des photos de nos petits loups... Alors today, ca va mieux...Ouff, plus de fièvre du tout, je me sens revivire...J'ai de jour en jour plus confiance en moi, et oui côté mouvements ma cicatrice ne me dérange presque plus...Ma pauvre [b:5d0d19a8d3]Lauranne[/b:5d0d19a8d3], quelle horreur tous ces tracas...Et oui, moi aussi quand je suis obligée de prendre des antibios, je me tapes des infections vaginales (je sais à quel point c'est le pied)...Avec Esteban cette nuit c'était un peu plus correct, il a réussi à dormir 3 hrs de suite yuhhhhhhuuuuuu Comme il dort dans son landeau (de poussette) à côté de notre lit, on a pensé à mettre un tour de lit pour le rendre encore plus petit et cosi...J'ai l'impression que ça lui a plû et qu'il s'y sent moins perdu...Pourvu que ça dure...Pendant la journée il dort bien, mais continue à réclamer toutes les deux heures!! On a commençé à faire quelques sorties avec lui, et je crois même que ça me fait plus de bien à moi qu'à lui hihiihi Dis[b:5d0d19a8d3] Lauranne:[/b:5d0d19a8d3] Tu peux me dire comment tu fais avec les bibs?? Combien par jour?? Mila a tout de suite pris?? Quand est-ce que tu tires, après ou avant les tetes? Combien de ml?? Et oui, j'ai trop envie de faire comme toi, mais j'ai une énorme trouille de compromettre mon allaitement (et oui les sages femmes à la mat. m'ont déconseillé de faire mixte avant quelques mois... Bref beaucoup de questions sorry.. Ok les filles, Esteban me réclame, ou plus tôt il veut sa ration...donc à tout à l'heure.;;
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:42
Bon alors Laurane tu va dire ke je suis nul mais je c pa comment faire pour te les envoyer.Je suis pas très doué pour c truc là :oops:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:13
Merci pour les infoS Lauranne :D Je ne suis pas allée chez le médecin, mais d'après sage femme qui m'a rendu visite à la maison, ma fièvre était du à la montée de lait...jeudi dans la nuit, mes deux seins ont commençé à couler grave (je m'en suis pas rendu compte tout de suite et mon lit était inondé :roll: ) j'avais vraiment très mal aux seins...Avec du paracetamol ça allait mieux, mais pendant deux jours la fièvre montait e descendait...après avoir tiré mon lait une fois, je me suis sentie beaucoup mieux :lol: je vais peut-être commencer l'allaitement mixte comme toi...parce que je me sens épuiséeet ça peut aider :D merci à plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 15:20
Hello les miss, Je vois que bouchon n'a pas donné de news j'espére que ça va. Adéle ma puce ce soir a fait une nuit superbe magnifique splendide surtout pour moi :lol: 00h20 à 7h et encore c'est moi qui l'ai un peu réveillé. Ca fait trop du bien de dormir la nuit 8) Contente que tu ailles mieux Laurane. Roucke moi aussi je vais prendre la pilule Cérazette, j'ai lu la notice mais je ne me souviens pas du tout de la partie protection supplémentaire pendant une semaine, il faudrait que je relise le tout. Niveau poids ma puce est à 4kg720 et elle a 19 jours qui dit mieux lol. Gros bisous à vous et à toute.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 19:13
Hope, moi ma puce, je les pesé ce matin et elle fait 3kg730. Pour la pilule tu me rediras ça. Bisous les filles
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:11
je m'en sortirais jamais pour mettre une photo!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:33
ça y est g réussi mais elle est petite
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:02
Salut les filles, Un coucou qui je crois va être rapide... J'espère que vous avez toutes passé un bon week end prolongé Pour moi c'est ma 1ère journée toute seule avec Louise, chéri a repris le travail ce matin (je l'ai même pas entendu partir :oops: ). Bon pour l'instant je m'en sors pas trop mal mais je sais pas pour vous mais ma puce ne supporte pas que je la pose alors c'est un peu la galère. Les seuls moments où elle dort c'est soit dans l'écharpe de portage, soit dans la poussette lorsqu'on se promène où dans son transat que je le secoue donc c'est un peu la galère. Comment vous faîtes? :arrow: Laurane elle vraiment trop mimi ta puce et j'adore la photo dans la transat :arrow: Hope j'ai vu que tu avais passé une super nuit, avec un peu de chance ta puce commence à saisir le principe de la nuit, c'est clair que rien ne repose mieux qu'une bonne nuit de sommeil. Du coup je ne ressens pas trop le besoin de faire des siestes dans la journée :arrow: Roucke c'est à mon tour de me sentir nulle pour les photos, tu peux me dire quel lien tu as utilisé pour insérer un avatar car les photos j'y arrive mais les liens que j'ai sur Hiboox ne passe pas comme avatar Cette aprem 1ère visite chez le pédiatre, on va voir où en est ma puce Flute et reflute elle pleure, bon j'y vais Bonne journée
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:10
oui g réussi pour la photo ENFIN. Alor pour moi aussi une nuit de crote et en + ma première fille était réveillée par sa tite soeur alors résultat 2 à pleurer. En bref elle fait ke de pleurer et ne veut pa ke je la laisse seule dans son transat mai kan je la pren sur moi elle cherche à manger.Même pas une minute pour me préparer à manger, moi c pareil, mon chéri à repris le boulot ce matin, le pauvre ça devait être raide pour lui. Alors toute seule jusqu'à 17h avec 2 pignouse. Je suis tro en train de péter un cable, et en + je croi ke je déprime, la déprim post accouchement je suppose, c nul de déprimer de ce bo tem là!!!! :cry: bon aller on va toutes ce soutenir kom on peu dan c momen là. Biz et j'espère bonne journée pour vous et vos bébés.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:20
ola excuse Laurane avec tout ça g pa pu te dire ke t puces étaient magnifiques. Alors Adèle g été sur http://imageshack.us/ Après tu clique sur parcourir(tu choisis ta photo), tu va sur la case resize tu as différentes dimensions la + grande que tu peu mettre est 340/240, tu clique sur hostit après tu vas avoir différents lien et tu coupe celui où il y a marqué Direct link to image et sur ton profil tu vas sur lien à partir d'un autre site et tu colle. et après tu clique sur envoyer voilà j'espère que g bien exliqué parce ke je suis pa tro doué pour les explications.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:38
Merci Roucke :D :D :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 15:42
Coucou les filles, Tout vos bouts sont trop trognon, apparemment il ne manque plus qu'à moi de mettre des photos :wink: Roucke, c'est sûr que ça ne doit pas être facile tout les jours en plus tu as déjà une grande fille à t'occuper. Ne t'inquiéte pas si tu veux parler de quoi que ce soit tu sais qu'on est là :) Pour ma part je vais mieux, niveau douleur j'ai toujours là même en moins forte en bas du dos ma mére me dit que c'est la péridurale qui fait ça mais bon ça me fait comme des contractions c'est bisarre quand même, j'ai peur qu'on m'est oublié quelque chose :roll: Je vais vous parler de quelque chose pas très sympa mais tant pis je me lance :oops: , j'ai eut en fin de grossesse un hémoroîde et d'après ce que j'entends il aurait dû disparaître après l'accouchement mais il est encore là et dés fois c'est pas très agréable, si vous en avez eut ça en est où pour vous ? Ma puce va bien, là elle dort donc j'en profite un peu, hier en l'espace de 2h30 avant de se coucher elle a bu 290ml en 2 bib, ça fait 2 jours qu'elle me fait ça mais cette fois ça ne l'a pas empêché de se réveiller vers 4h/4h30 pour un autre bib, là elle a dû mal à faire popo je la comprends la pauvre mais quand ça va sortir, on ne va plus voir la couche :lol: Elle va avoir 1 mois dans 10 jours c'est dingue comme ça passe vite, j'ai décidé de lui fêter tout ses anniversaires jusqu'à ses 1 an et hop. C'est normal Sandrouka que tu prennes confiance en toi au fur et à mesure tu es sa maman, moi je sais que j'ai demandé quelques conseils à ma mére concernant le cordon et sa peau et pour l'eau aussi. Par contre, la mére de mon homme rhaaaaaaaaaaaaaaa elle m'énerveeeeeeeeeeeeee ça fait 1 semaine que je l'ai pas vu environ mais elle me saoule même de loin, c'est terrible. Elle me dit fait pas ci fait pas ça mais occupe toi de tes fesses zut ! Bref, quand elle vient je ne lui laisse pas ma fille, elle croyait déjà que j'allais la lui laisser pour partir sans moi en Espagne cet été, elle a vu la lune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu comme elle est je ne lui la laisserais pas une minute. La derniére fois elle me sort pas, ah mais elle est belle quand même, il faudrait qu'elle soit genre mannequin pour faire jaser les gens, pauvre nouille va ! Tant que ma fille est en bonne santé qu'est ce que je m'en fiche. Enfin je vous en passe des vertes et des pas mûres. Et vous avec les parents de vos hommes comment ça se passe ? Gros bisous et à très vite.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 16:19
a se ke je voi, adèle ta réussi à mettre ta tite photo, c ke je me suis bien expilqué alors. Merci hope de me comprendre, otrement g pa u d' hémoroides, donc sur ce point là je peu pa t'aider.tout se ke je peu te dire c de voir ça avec un doc, ou alor vu ke normalemen tu doi avoir bientôt RDV avec ton gynéco, tu peu lui en parler. Moi avec ma belle mère je ne m'enten pa non +.elle est chiente et en + elle habite à côté de chez nou et elle vien jamais voir les tites, elle est juste venue à la mater par curiositée et après je les + revu, mais je v dire un truc, moin je la voi mieu je me porte.Un jour elle a fai boi a première fille au verre toute seule alor kel n'avait même pas 20 mois, alors ça fai encore petit kan même, elle boi à la timbale, si bien kil y avai du ju d'orange dedan alor ma pauvre pepette en avait partou, je vous explique même pas les dégats :roll: et après en plus elle me di (BA G PLUS L'HABITUDE AVEC LES ENFANTS) ce jour là je me suis retenue de lui dire se ke j'avai à lui dire :x Alors kel a un autre fils de même pa 18 ans!!!c pa loin la tite enfance!!!! Même ma maman se débrouille mieu kel, il fo dire kel est mamie 7 autres petits enfants derrière. Et ke lotre c ke sa 2ème petite fille. enfin bref voilà pour ma tite histoire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.