Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 12:50
Coucou les filles !!! Aujourd'hui on va pouvoir respirer un peu il a plu cette nuit et là ce week end ils ont annoncé du mauvais temps, je suis dans la drôme entre parenthése et en général on chauffe bien. Sinon vos bébés vont bien et les plus grands aussi ? Moi ça va ma puce la nuit à pris un bon rythme : 00h, 4h30, 8h c'est plutôt sympathique hihi. Ca varie de 30 min suivant son dernier biberon mais on apprécie bien. Pour le moment elle dort avec nous dans notre lit car je n'arrive pas à ne pas l'avoir prêt de moi, j'ai peur qu'elle s'étouffe ou autre et que je n'entende pas. Sinon elle va super bien :D Gros bisous à vous à +
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:47
Salut les filles, Un petit coucou du week end pendant que Louise fait la sieste sur son papa, j'en profite pour souffler un peu. Je ne sais pas comment sont vos petits bouts mais la mienne ne dort quasiment pas la journée et n'aime vraiment rester "seule" dans son transat ou sa nacelle, il faut qu'elle soit toujours en contact alors il y a l'alternative de l'écharpe mais comme il fait vraiment chaud c'est un peu galère... :arrow: Hope, nous aussi nous avons eu un orage de folie cette nuit, moi qui adore quand ça gronde je dois avouer que ça m'a fait un peu flipper alors je me suis collée à chéri en espérant que ça ne réveille pas ma puce. Nous aussi elle dort avec nous, j'ai sa nacelle à côté de moi et elle s'endort au sein j'attends environ 1 heure et je la glisse dedans (c'est tout une technique). Je crois que je vais te faire râler mais elle nous a encore fait une grosse nuit 23h30 -7h30 8) mais du coup la journée elle mange toutes les 2 heures maximum alors il faut s'organiser et j'ai l'impression de l'allaiter toute le journée et du coup le matin j'ai un peu mal au seins car ils sont vraiment pleins :? . Côté calins l'envie revient à grands pas mais il va falloir patienter car les points de ma césarienne ne sont toujours pas tombés :x , d'ailleurs vous savez vous au bout de combien temps tout est bien cicatrisé? Et les saignements stoppent au bout de combien de temps? Zut ma puce se réveille et comme son papa ne peut pas lui donner le sein... Je vous souhaite un bon week end, pour nous il va être chargé : cette aprem et ce soir fête chez ma cousine et demain journée chez mes parents car ils organisent un apéro-barbecue avec leurs amis proches pour leur présenter la fierté familiale : ma fille :wink: (c'est drôle ça me fait encore bizarre de dire "ma fille")
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:59
slt les filles, Pour moi ma puce boit à peut prêt toutes les 3 à 4 heures, la nuit elle nous réveille un peu + en ce moment parce kel a le nez un peu plein, mais ça reste raisonnable(1 à 2 fois), l'aprem elle dort bien, on est même obligé de la réveiller pour quel prenne le sein. Sinon elle dort dans sa chambre, parce ke j'avai déjà fais l'essai avec ma première fille de la mettre dans notre chambre et on avait du mal à dormir parce k1 bébé ça fait plein de petits bruits. Et puis kom ça la séparation est moins difficile je pense pour les mettre dan leur chambre tou seul aussi bien pour nous ke pour eux. Eh au fait, les autres copines elles sont où???? biz et bonne journée.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:02
Je suis là Roucke!!!! Moi aussi Sacha dort dans son lit, si vraiment il n'a pas sommeil quand il se réveille la nuit, je l'endors dans notre lit mais dès qu'il dort zou il va dans le sien! Il fait aussi énormément de bruit quand il dort mais en plus j'a peur qu'après on n'arrive plus à le faire dormir dans le sien!!!! Rigolo la technique de la nacelle, c'est comme si BB dormait dans son lit finalement! On fait toutes ce qu'on peut pour endormir nos BB mais surtout réussir à se reposeer, chacune ses méthodes et en plus parfois ça varie d'un jour à l'autre pas vrai? Ca y est Elisa est partie chez son papa, dur dur, pour elle, pour moi!!! Bon allez deux semaines, je vais tenir! Sinon Sacha a bien grandi: 54.5 cm (49 à la naissance) et 4 kgs 560 (3 kgs 335) et oui demain il a 3 moi mon doudou! Il a de bonnes joues, il est de plus en plus trognon! Ce matin, chéi m'a demandé d'aller faire les soldes et de ne revenir que lorsque j'aurai trouvé, super! Je me suis achetée une super paire de pompe, 2 jenns large comme ils font en ce moment (je suis un peu serrée mais comme mardi je commence le régime ce era bon: 6 kgs perdre mais 3 suffiront pour entrer dedans!) et qq tops tout simple, oh là là ce que ça fait du bien! Voilà ma vie! Bisous les filles et bonne osirée, ce soir on est tranquille pas d'invités et on n'est pas invité, on a refuséller au resto hier soir on avait de la visite même pas terminé de tout nettoyé, j'ai envie d'être tranquille! Et oui ça m'arrive parfois, rarement mais ça m'arrive. Je vais regarder Kamelott Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:04
1 mois pas 3 mois, je dois être fatiguée, lol Bouchon77
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 21:54
Pour moi les filles Yannis prend le biberon ! je regrette un peu de ne pas avoir essayer de lui donner le sein ! :oops: mais bon se serra pour le prochain ! :D Sinon nous aujourd'hui il a fait nuageux mais un fond doux, donc sa vas , bisous les filles et bonnes soirée je vait regardé Les Experts... :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:07
Hello, Moi aussi ma puce prend le bib, j'ai essayé le sein mais ça n'a pas fonctionné. Elle a 17 jours et ça fait bien 10 jours qu'elle prend 120ml des fois plus. Là elle pése 4kg530 mais ça fait 5 jours que je ne les pas pesé. Pour la taille il faudrait que j'achéte un métre de couturiére. Sinon il a plut toute la journée pouark en plus on est allée chez mes parents car il y avait ma grand-mére. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause du temps mais ma puce n'a fait que dormir à partir de 15h, j'espére que cette nuit elle ne va pas me faire la java. Là elle a la colique pourtant j'ai acheté des biberons soit disant anti-collique et hoquet mais bon. Vous leur donnez quoi à vos bébés dans ce cas là ?? Voili voilou pour les nouvelles du jour :D J'espére que vous allez toutes et tous bien. Je m'inquiéte un peu pour Laurane quand même ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu et elle nous a quitté avec une bonne montée de fiévre quand même. Bisous à tout le monde.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:56
Yannis prend que 90ml et encore quant tout vas bien ! je les peser hier et mr fait 3kg110 pour 50cm et il aurras 1 mois le 17 juillet :D bisous
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 10:07
slt les filles, Moi aussi ma puce a des coliques. Sinon avec mon chéri on a recommencé les câlins et ça c bien passé. Hope moi aussi je m'inquiète pour Laurane mais elle avait dit kel serait pas là et qu'elle nous donnerait des nouvelles en milieu de semaine prochaine.On verra bien mais j'espère qu'elle va mieu. Bisous les filles et bonne journée
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 10:40
Salut les filles, me revoilà J'ai passé les deux derniers jours avec une belle poussée de fièvre dû à la montée de lait...c'était pas vraiment la joie...je suis extenuée , et oui Esteban (12 jours) n'a pas vraiment encore compris qu'il faut dormir la nuit et il nous reveille toutes les deux heures...J'ai de la chance mon chérie me soutient à 100% mais j'ai l'impression que cette phase ne passera jamais...j'ai les seins douloureux (j'ai même dejà du tirer j'ai trop de lait) et oui et tout ça accumulé me donne un mini blouse :cry: bref c'est l'humeur du jour, demain tout ira mieux :) Infos perso pour certaines questions: mon médecin m'a dit que les saignements peuvent durer jusqu'à 6 semaines pour les accouchements voix basse et un peu moins pour les cesariennes... Ma cicatrice de cesa a aujourd'hui 12 jours et le docteur a dit que les fils tomberaient maxi dans deux semaines... Hey le filles, vive les câlins mais n'oubliez pas: PROTEGEZ-VOUS :P :P
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 11:13
Salut, On dirait qu'il y a une chanceuse parmis nous Roucke d'avoir repris les câlins :wink: Moi j'ai eut un accouchement par voie basse avec déchirures "naturelles" je ne sais pas au bout de combien de temps les points tombent, j'en ai vu un seul quand je suis allée aux wc il y a quelques jours après je ne sais pas où ça en est et il faut que je me dépêche de prendre le RDV des 6 semaines après l'accouchement. Niveau poids, avant d'être enceinte je faisais 54kg, en étant enceinte je suis montée à environ 80kg, et là je me suis pesée hier dans l'aprés-midi j'étais à 64kg :) Adéle ta puce fait bien ses nuits dis donc, tu dois avoir un lait bien nourrissant pour elle. Ne t'inquiéte pas Sandrouka, c'est encore un tout petit bout de chou, il faut lui laisser du temps, la nuit est ce que tu laisses une veilleuse ? perso je me suis apperçut qu'à partir du moment où je les retiré ma puce c'est mise à bien dormir. Bouchon j'espére que ce n'est pas trop dur sans Elisa mais ne t'inquiéte pas ça va passer super vite surtout que tu dois t'occuper de Sacha tu ne vas pas voir le temps passer :wink: Galloux je crois que j'ai la plus goulue :lol: Bisous à toutes.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:27
Mon RDV chez le gynéco je les pri et g RDV le 22 Juillet. Quand g accouchée g u une micro déchirure alor g pa été recousue, pour la 1ère j'avai u une épisio. c vrai ke g de la chance d'avoir repris les câlins mais bon ça fait un peu peur parce sur la notice de la pilule il y marqué ke 21 jours après l'accouchement pendant 7 jours y fo penser à avoir une protection en +.mais nou on a rien pri, à moins ke g mal compri la notice.Ce serai frustrant de reprendre le préservatif pour un couple don ça fai 6 ans ki sont ensemble et mariée depui moins d'1 an.Ma puce à 25 jours.mai bon vu ke g bientôt RDV avec gygy je v voir avec elle, mais normalemen je devrais pa m'inkiété, mais c parce ke 1 fois je l'avai pas prise à l'heure habituelle alors ke pour ke se soi efficace y fo la prendre à heure fixe.bon je c peu être ke je psycote pour rien. Je pren la pilule Cérazette. Donc voilà pour les nouvelles. Ya t'il kelk1 ki me comprend?????? :roll:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:30
a oui autremen ma pepette est sortie de la mat à 2kg700 et maintenan elle fait 3kg700, elle a bien pri et je suis contente ke mon lait la nourrisse bien.et surtou kel demande toutes les 3 à 4 h. Ma 1ère me demandait toutes les 2h aussi bien la journée ke la nuit. Biz et bonne journée
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 17:38
Contente d'avoir de tes nouvelles Laurane, ça fait plaisir de voir k'aprè tou c tracas tu va mieu et ke ta tite Milla aussi.Je compren ke ta Lilou soit un peu jalouse, la mienne aussi, elle n'a ke 21 mois mais elle se fait comprendre à sa façon. Autrement, je crois ke ma tite Maëva me fait une poussée de muguet, mais c pa tro facile à voir si c un restant de lait ki reste dans sa bouche parce ke ça fait la même chose, mais elle a la fesse bine rouges alors d'après se ke g pu lire ça pourrait venir de celà.Ce soir je v essayé de voir si ça part, mais si ça part pas je v tél o urgence pédiatrique pour savoir se ke je doit faire, bien sur il a fallu ke ça arrive un long week end. Si eu peuvent me faire une prescription çe sera bien sinon fo ke j'attende mardi pour voir le médecin. Voilà les nouvelles de la journée. Bisous les filles
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:28
Elle sont trop belle t filles Laurane. Moi je voudrais bien mettre une photo sur mon profil kom tu as fait mais le problème c ke je c pa komen faire, je c je v passé pour une nul mai g essayé et ça marche pas. biz et bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.