Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:50
ola g u un problème de dimension, mai enfin voilà une photo de ma tite princesse
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:41
salut !!! Nous sa vas, a part Yannis qui est toujours bien prit , aujourd'hui nous avon fait une bonne journée , nous avons ete marché , et j'ai lavé la voiture , et nettoyé mes fleurs, c'est pouce trop vite les mauvaises herbs!!! :x roucke ; trop mignone te petite puce , pas grave qu'elle soit en grande , elle est trop !!!! :D Mois je suis toujours au 3 mois mais je pence que sa ne tarderas pas a mettre le 6 mois! Demain je sors avec 3 amies ; une soirée entre filles !!!! :P la premiere depuis que j'ai accouchée , ont a prévue un resto et une boite de nuit apres ... Sa vas etre trop dure samedi matin quant il va falloir se lévé !!! :D Sa change la vie d'étre maman ! Bisous a vous et vos puces !!! :P
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 17:41
coucou !! Bah alors les filles , personnes ne poste ? ou ou vous etes ou !!! lolol Bon et bien moi sa vas comme prévu, j'ai étè en boite vendredi soir , on c'est trop déliré , je me suis couchée a 4h 30 !!! J'avait trop mal aux genoux a la force de dancé ! :lol: Et puis sa étè trop dure de ce levé é, il y en as un qui as pas oublier son bibi !!! :) 7h30 !!!! Sinon nous avons passer un bon weekend et un trés bon dimanche, il y avait du monde et une bonne ambiance et ont a eu trop beau !!!! donc voila pour moi, une tite photo pour la route :wink: bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1943,a563b0d6c0f199932852e918058a6ac3.jpg.html][img:1b5806c1fa]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/a563b0d6c0f199932852e918058a6ac3.jpg[/img:1b5806c1fa][/url]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:23
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLUT!!! Je passe en coup de vent pour vous dire que de notre côté tout va très bien, mais mon ordi flippe mal et si ça se trouve je n'arriverai pas à terminer mon message vu qu'à chaque manoeuvre le net bugge...Bref, demain je recommence le boulot et je stresse un peu!!! Baby commence à aller mieux oufffff mais je vois qu'il n'y a pas eu masse de messages donc j'espere que vous allez toutes bien :) Gros bisous, les fotos sont adorables...rien à dire nos bebe sont les plus beaux au monde hihihi Je repasserai vous donner des nouvelles d'une maman qui recommence à travailler..;
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:01
Salut mes belles, Comment va ?? Nous ça va ma puce pése 8 kg et mesure 67 cm donc tout va super bien, cette aprèm pour le goûter je vais lui donner un petit filou pour essayer avec la petite cuillére !! J'ai pas trop eut le temps de poster car j'arrête pas de courrir. Par contre hier j'ai découvert un site : femmeaufoyer.net et bien il est très pratique, j'ai imprimé une liste de course déjà toute faite des produits qu'on achéte tout le temps c'est super surtout que moi j'y vais au pif et quand je rentre j'oublie tout lol. Bisous à vous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 22:35
salut Et bien nous aujourd'hui ont a fait un petit tour au doc en urgence , Aymeric est malade , fait que de vomir, mal a la tete, mal au ventre, et fievre , resultat des courses ; la grippe :cry: une tonne de médoc a prendre !! Sinon pour Yannis , sa vas impecable ! Hope ta puce as bien profitée c'est marrant elle as pas grandit ! lol De toute façon elles est déja grande ta pepette !!! lol Bonne soirée ; je regarde Grey's Anatomy !!! Tros beau le DR SLOAN ! Ainsi que le DR SHEPHERD !!! Trop mignon !!Qu'est ce que vous en pensez-les filles ? :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/greys-anatomy,9064bba740c1915a7b2149ff8bf9ce87.jpg.html][img:366e72f1eb]http://images2.hiboox.com/images/4008/9064bba740c1915a7b2149ff8bf9ce87.jpg[/img:366e72f1eb][/url]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:26
Salut les filles :) alors me revoilà :) un copain est passé voir l'ordi et là nomalement c'est reparti mon kiki oufffff [b:97865f8bf7]Hope:[/b:97865f8bf7] C'est chouette de savoir que ta petite se porte si bien :) mais j'ai une petite question?? Un petit filou, le pediatre t'as donné le feu vert? Pas que je doute que ta petite doit prendre plus, c'est clair vu sa taille :D , (Esteban lui -même prend parfois des bibs de 210) mais je parle question d'allergies?? Parce que j'ai toujours cru comprendre que l'estomac des tous petits n'est pas mure pour les laitages normaux...Je me trompes?? Bref, donne des news, si notre petite gourmande raffole maintenant des petis filous :D :D oHHHH Galoux: Tu as touché un de mes points faible GRACE ANATOMY :D :D :D Pendant un temps j'ai tout suivit, mais depuis la naissance d'Esteban, la télé et moi c'est plus le grand amour..Si j'arrive à me poser sur le canapé, je m'endors dans la seconde même :shock: bref, je vais quand même essayer de suivre (ma meilleure amie regarde tous les épisodes et me fait le compte rendu...) C'est claire c'est pas lamême chose que de voir docteur mamour en live hihihi Demain vaccin du 3ième mois pour mon petit amour...mais comme il n'a pas totalement encore guérit de sa bronchiolitte...je ne sais pas s'il pourra les avoir!!!! J 'espere que si :roll: bref gros bisous à demain
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 09:09
Coucou, Galloux, en faite lors des précédents rdv chez le doc, il l'a mesuré mal c'est pour ça que moi je l'a voyais plus grande et que je notais ce que je pensais lol, mais là on l'a bien mesuré car maintenant je l'emméne chez ma doc et tout se passe nickel à part que dés qu'elle a reconnu que c'était un docteu avec leur stétoscope elle s'est mise à pleurer sans arrêter jusqu'à ce qu'on parte, l'autre l'a traumatisé la pauvre, en plus il lui a fait les vaccins dans le dos alors que ce n'est pas là à la base, quel con !!!!!!! Sinon, Sandrouka concernant les petits filous, ils sont adaptés à partir de 5 mois et il y en a à partir de 6 mois, je ne le savais pas moi même lol, heureusement que c'est mon homme qui y est allé !! Elle a bien aimé, c'est un peu acide, je lui ai fait goûter la fraise mais après elle avait tellement faim, elle s'énervait sur la cuillére alors je lui ai donné le bib mais avant elle a bien dû manger 5/10 ml du petit suisse. C'est vrai qu'elle commence tôt au niveau nourriture, mais j'ai bien été obligé de suivre son rythme sinon à l'heure qu'il est je crois bien que ma puce mangerait toutes les heures voir moins et après pour ses petits intestins toujours être en travail c'est pas bon non plus. Là elle mange 2 bib de lait le matin, 1 bib potage+lait mélangé le midi, 2 bib de lait l'aprèm+quelques cuilléres de petit filou et 1 très grand car elle peut boire jusqu'à 350 de briquette blédina qui est du lait mélangé à une saveur sucré. Voili voilou ! Moi aussi j'ai regardé grey's anatomy, perso je ne les trouve pas principalement mignon mais j'adore leurs péripéties. Gros bisous mes bichettes.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:57
Hello :) Yuhuuu d'après le pediatre la bronchiolitte d'Esteban a enfin fichu le camp :P il est encore un peu encombré au niveau du nez mais apparament je dois m'y faire en cette periode de l'année :roll: Il a eu le droit à ses vaccins et tout se passe bien, il depasse un peu les 7kg :))) il est dodu mon petit homme :wink: En ce moment il est à la crèche pour terminer sa phase d'adaptation et ça a l'air de se passer bien...j'espere juste qu'il ne va pas se chopper autre chose...Biensure pour fêter ça, j'ai fait une sceance de shopping intensive et j'ai acheté un tas de nouvelles fringues à mon mini top model :wink: Hier j'ai recommencé à travailler et c'était hard, j'ai l'impression d'être un peu depassée, mais je vais vite fait me remettre dans le bain...Esteban me manque alors terriblement, mais comme on dit, question d'habitude... [b:03d1a2d71c]Hope:[/b:03d1a2d71c] Ehhh bien c'est parfait si ta petite Ambre pète la forme, alors c'est que maman fait tout comme il faut :lol: J'adore aller aux consultations du pediatre...Je poses touours un million de questions et me sent toujours rassurée de savoir que tout se passe comme il faut.... Parcontre c'est quoi cet abruti de medecin qui fait les vaccins dans le dos?? Il y a de drôles de phénomènes...Le mien a déjà un certain âge, mais je le trouve super pro et adorable avec Esteban...Et j'en ai aussi vu des pediatres à la con, qui tournent ton bebe 2 fois sans un sourire et t'as deja la facture dans la main... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bref je vais vous remettre une foto de ma petite canaille qui a fêté ses trois mois hier... D'ailleurs happy B-day à toi aussi [b:03d1a2d71c]Mila[/b:03d1a2d71c]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/esteban-2mois-et-demie-026,e8ef2acc31f31251b949d261e143268b.jpg.html][img:430e5b4699]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/e8ef2acc31f31251b949d261e143268b.jpg[/img:430e5b4699][/url] [u:430e5b4699][b:430e5b4699][color=cyan:430e5b4699][size=18:430e5b4699]I AM SO CUTE LIKE MY DADDY [/size:430e5b4699][/color:430e5b4699][/b:430e5b4699][/u:430e5b4699]:wink:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:13
Slt les filles et les bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Komen allé vou? Nous ça va bien, hier g enmené pa 1ère fille pour un défau de fabrication dan le do(ba oui elle a une tite touffe de cheveux), et je doi voir un chirurgien plastique pour lui faire enlever, g RDV au mois de Janvier alor c pa tou de suite. Sinon Maëva va bien je l'enmène lundi pour la consultation et la vaccin. Donc je vou dirai tou se kil y a à savoir lundi soir. Mardi matin mes 2 pepettes on été à la halte garderie pendant 1h et tou c bien passé, ça c mieu passé pour elles ke pour moi d'ailleur, j'avai une grosse boule dan la gorge, si bien ke je me sui pa éternisé, un bisou chacune et à tou à l'heure :( [color=red:238812464c]Galloux[/color:238812464c] j'espère ke Aymeric va mieu? [color=red:238812464c]Hope[/color:238812464c] on mange bien à la cantine!!!!!!!!! :lol: [color=red:238812464c]Sandrouka[/color:238812464c] je sui contente ke pour Esteban ça aille mieu! Bon ba sinon voilà Je vous fai de gro bisous , ainsi ka vo boutchou
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:46
[color=olive:378d81c53f]coucou Alors nous les filles sa vas , Aymeric a toujours de la fievre et a mal a sa george . Yannis vas bien , il me fait plein de gazouillie , des areu ... et suce son pouce ou la teuteute quant mr est décidé ! :) Bref que du bonheur ! Super pour ton ordi sandrouka on vas pouvoir refaire les piplettes !!! :lol: Trop chou ton tit mec , il a bien profité c'est génial ! J'ai connu sa a Aymeric pour le laisser chez la nounou et moi allez boulot et bien j'ai pleuré , sa ma fait comme si je l'abondonnait :lol: , alors que je les retrouvé apres :lol: Mais je croit que c'est otutes les maman du monde , c'est normal :lol: Hope le doc, il est malade de lui faire son vaccin dans le dos :shock: J'ai jamais vu sa! a la cuisse, au fesse ou au bras ; ok !! Mais dans le dos ????? Il ont eu leur diplome en medecine dans un paquet de bonbon ou quoi ? :lol: En plus il est pas douer pour mesurer ta pepette !! :lol: :lol: Le auvre il en prend pleind poour son grade :lol: Alors Laurane ou est tu ? lol Bonne soirée les filles :wink: [/color:378d81c53f]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 07:49
Hello, je suis entrain de donner le bib à mon petit homme et je poste en même temps parce que je ne pense pas reussir à passer aujourd'hui :? [b:1f4aa0f96c]Hope: [/b:1f4aa0f96c]Hey j'ai choppée la liste de courses que tu avais dit et franchement très pratique cette idée....merci pour l'info :lol: je vais tester cet aprème.... Dites petite question a passage, A quelle heure votre bebe d'amour prend-il son dernier bib le soir???? Ce dimanche au luxembourg c'est la fête des papas :P :P :P avec Esteban on a fabriqué une petite carte avec l'empreinte de son pied...je me suis bien marrée à la fin il y avait de la couleur partout :wink: et puis un cadeau tipique pour un papa, un porte monnaie :D du coup j'ai oulié mon propre papouné, je vais devoir trouver vite fait qch.... bref, gros bisous à bientöt :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 09:35
Coucou, Super que vos bouts vont bien. Perso moi non plus je n'avais jamais vu ça des vaccins dans le dos, c'est un médecin de campagne il n'y connait rien ! Même m'a doc à été surprise c'est pour te dire, et moi en ayant vu ma puce comme ça j'ai été dans tout mes états. Là cette aprèm on va faire les vaccins et oui c'était trop tôt la derniére fois et je n'avais pas de patch et m'a doc ne vaccine pas sans patch encore moins pour les bouts de choux, l'autre tâche lui l'aurait vacciné et en plus même pas il l'a touché j'étais restée sur le cul et à la fin il a dit vous réglez à ma secrétaire, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Maintenant ça ira mieux. Moi aussi j'ai me bien cette liste hihi, ça me permet de toujours savoir quoi acheter lol. La fête des papas nous c'était au mois de juin, et j'ai pris un carnet pour ma puce où ils disent de faire les empreintes de pieds et des mains pour garder en souvenirs, j'aurais dû lui faire quand elle avait un mois mais bon j'avais peur des produits maintenant qu'elle a 3 mois je vais lui faire, on va bien rigoler. Ma puce prend son dernier bib vers 22/22h30 et après dodo jusqu'à 7/8h. Je reviendrais plus tard, car là j'ai trop mal au dos, ça fait maintenant 1 mois et demi que je prend le bain de ma puce dans notre baignoire et elle est super grande et profonde alors pas facile de me baisser et de me relever avec ma cocotte de 8kg maintenant même quand je l'a met trop longtemps sur mon ventre j'ai trop mal lol. Bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 22:17
coucou les filles ! Comment allez vous et bien nous les parents sa vas ... Mais cotée enfants c'est pas tip top ! Je suis retourné d'urgence au doc vendredi pour aymeric , il a fait que de vomir et en allant au doc il a vomit dans la voiture !! :? :oops: heureusement que ma mere habite a coté du doc !!Et qu'elle avait des affaire ! resultat il ma dit que c'était grippal , et ma dit de surveillé si c'était pas des crises d'apindices !A voir ... Et puis j'ai telephoné a un magnétiseur, il conjure les vers, et il m'a dit qu'il était remplit, qu'il allait faire ce qu'il fallait et depuis impecable !!! :P Moi J'y croit et vous vous y croiyez ? Alors Yannis est passé au 6 mois pour de bon, a dieu le 3 mois jusqu'a la prochaine fois :lol: :lol: :lol: Et Mr nous fait ses dents !! hier il a eu une sacrés rage de dent! et bien sur rien sous la main a part un suppo ! Dans une semaines c'est l'anniv de aymeric deja sa passe trop vite je me voit encore entrain d'accouchée !!! :shock: Donc sinon Yannis prend son dernier bib vers 20h15 et couché a 21h et il se reveille a 8hoo, j'ai pas a me plaindre mr dort bien la nuit pour le moment ! Hope prend soin de toi , en esperant que ton dos vas s'arrangé ! :? Sandrouka bonne fete a ton cheri :P :wink: Et la fete des mére c'est quant au luxembourg ? Gros bisous les filles... A plus tard Et ne pas oublier les bout'chou ! :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.