Posté le : 02-10-2008 à 09:09
Coucou,
Galloux, en faite lors des précédents rdv chez le doc, il l'a mesuré mal c'est pour ça que moi je l'a voyais plus grande et que je notais ce que je pensais lol, mais là on l'a bien mesuré car maintenant je l'emméne chez ma doc et tout se passe nickel à part que dés qu'elle a reconnu que c'était un docteu avec leur stétoscope elle s'est mise à pleurer sans arrêter jusqu'à ce qu'on parte, l'autre l'a traumatisé la pauvre, en plus il lui a fait les vaccins dans le dos alors que ce n'est pas là à la base, quel con !!!!!!!
Sinon, Sandrouka concernant les petits filous, ils sont adaptés à partir de 5 mois et il y en a à partir de 6 mois, je ne le savais pas moi même lol, heureusement que c'est mon homme qui y est allé !!
Elle a bien aimé, c'est un peu acide, je lui ai fait goûter la fraise mais après elle avait tellement faim, elle s'énervait sur la cuillére alors je lui ai donné le bib mais avant elle a bien dû manger 5/10 ml du petit suisse.
C'est vrai qu'elle commence tôt au niveau nourriture, mais j'ai bien été obligé de suivre son rythme sinon à l'heure qu'il est je crois bien que ma puce mangerait toutes les heures voir moins et après pour ses petits intestins toujours être en travail c'est pas bon non plus.
Là elle mange 2 bib de lait le matin, 1 bib potage+lait mélangé le midi, 2 bib de lait l'aprèm+quelques cuilléres de petit filou et 1 très grand car elle peut boire jusqu'à 350 de briquette blédina qui est du lait mélangé à une saveur sucré.
Voili voilou !
Moi aussi j'ai regardé grey's anatomy, perso je ne les trouve pas principalement mignon mais j'adore leurs péripéties.
Gros bisous mes bichettes.