Posté le : 20-09-2008 à 19:16
Salut salut
Tout d'abord ma puce prend beaucoup de place lol alors les gigoteuses et tout ça elle n'aime pas car elle adore prendre toute la place, j'ai déjà essayé et surtout je trouve qu'elle avait plus froid comme ça.
Moi ça ne me dérange pas qu'elle dorme avec nous plutôt mon homme car apparement la petite lumiére que j'allume quand je l'a regarde le réveil : menteur lol.
C'est difficile pour moi de la laisser sans moi justement hihi, c'est sûr qu'à un moment donné il faudra que je l'a laisse dans sa chambre mais quand elle sera plus grande là je l'a trouve trop petite encore ... :)
Houlà ma pauvre Gaelle, moi aussi je redoute les vaccins c'est mercredi mais bon il faut bien.
C'est sûr qu'avec ce temps on s'enrhume vite, par contre moi je commence à me faire à ma théorie lol, j'ai l'impression que depuis que j'ai été enceinte je suis plus costaude niveau santé je sais pas si ça a de l'effet mais bon c'est ce que je ressens, on verra bien.
Moi aussi je crois que je vais te piquer ton idée des moufles car à partir du moment où elle sort ses mains de la couette elle son super froide si elle dort les mains en l'air.
J'espére que vous allez toutes bien.
Ah oui Anne-Laure, je suis passée sur labrute.com hihi et tu m'as ratatiné, je ne savais pas que c'était l'ordi qui se batait à notre place, dommage.
Sinon nous ça va, mes parents viennent juste de partir et malgrés qui voient ma puce réguliérement ils sont toujours étonnés de la voir.
Elle change si vite.
Là ils ont faillis me la kidnapper :lol: mais je veille au grain :wink:
Mon homme comme d'hab est chez ses parents, il faut toujours que son pére l'appel pour qu'il aille faire tout chez lui ça me saoule.
Ils travaillent déjà ensemble la semaine et même le week end il me le prend on ne peut rien faire du tout ça me désole.
M'enfin vivement le mois de Janvier qu'il travaille enfin de la maison ça va être chouette.
J'ai acheté un Doommoo à ma fille c'est le pouf qui va jusqu'à 30kg, depuis que je suis enceinte je voulais lui prendre, ça lui fait son 3iéme transat, je savais qu'il fallait que je lui prenne de suite car les autres le poids maxi va à 8kg et il y a 2 jours elle pesait déjà 7kg600.
Le 1 an pour elle c'est parfait, je retrousse légérement les manches et le body en bas est grand de même pas 1cm donc c'est bon.
A 2 mois et demi elle a mis du 1 an, en général les gens ne me croient pas mais bon même quand je dis son âge c'est pour dire.
Là j'ai une copine qui devait venir mais pas pu à cause du déluge et comme son petit n'a que 4 mois valait mieux jouer la sécurité.
Et là elle veut venir à tout prix pour enfin voir ma puce.
Houlà ma piplette attitude est revenue.
J'ai repris du poids, j'ai les boules, mais j'ai l'impression que j'ai gonflé en faite, je vais fort avec le sel.
Je fais 65kg pouark, il faut que j'en perde 10, je vais reprendre les gellule d'oenobiol en faisant attention et manger à midi les kellogs spécial K et hop je vais les reperdre au bout d'un moment certe mais au moins je ne les reprend pas après.
C'est tout un programme.
Et vous, vous en êtes où ?
Gros bisous les filles.