Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 17:43
coucou les filles!!!!! :P Nou ça va! [color=red:54ccb69c4f]Sandrouka[/color:54ccb69c4f] c vrai ke 2 enfants c une sacret organisation, au débu c un peu dur de trouver des repères mai aprè c ke du bonheur kan tou va pour le mieu.Bon c vrai kil y a double fatigue ki s'installe, surtou ke les grossesses sont raproché mai ça se gère avec des hauts et des bas. Moi pour ma première grossesse c'étai un accident parce ke j'avai arrêter la pilule parce ke j'avai mal à la tête et dan le bas du ventre et je ne pensais pa tomber enceinte aussi vite ke celà.au début je devais avorter, j'avai même pri RDV pour le faire et arriver devan la porte avec le papa, g fai demi tour et on a accepté cette grossesse et maintenan k'Alexandra est là on ne regrette pa. Pour la 2ème g arrêté la pilule parce ke j'avai le même problème ke pour la première, mai cette foi ci j'avai envi d'un bébé et mon mari aussi, mai on savai pa ke ça allai prendre vite aussi. Ce bébé est issu de notre mariage, 3 semaines après kon se soi mariés g su ke j'étai enceinte. Voilà pour ma tite histoire. Bisous les filles :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 21:57
bonsoir les filles !! Comment allez vous , nous c'est encore bof bof ... Yannis ne vas pas mieux et en plus maintenant il a la diarrée :oops: je lui met des supot , je pence que c'est sa :?: sinon toujours de la temperatures, ce soir il avait 38°C . et l'appetit n'est pas la il boit que 90ml de lait quant il ne renvoie pas tout :shock: et il fait que de dormir :( , je pence qu'il a maigrit je le pesérait demain. Aymeric ce matin la separation pour allez a l'école a ete encore difficile .. roucke je te rejoint sur ce que tu dit , c'est du boulot mais qu'est ce qu'on les aime not tit bouts !! :wink: :D moi pour aymeric j'avait oublier ma pillule , UNE SEULE FOIS et gare a vous il a pointé le bout de son nez !! :lol: :lol: et a Yannis nous l'avons attendus 8 mois avant qu'il fasse sont apparitions ( apres la naissance d'aymeric j'ai eu un sterilet , c'est pour sa le temps que la machine se remet en route ! :lol: je vous tiens au courant demain du poids de Yannis ... :roll: Bonne soirée et bon weekend !! gros bisous au tits bouchons !! :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 21:50
salut les filles Alors nous sa vas un peut mieux , j'ai pesé Yannis ce matin et il a perdu 3oog ! :shock: Mr fait maintenant 4 kg 500 et il avait 37,2 . Demain je vait le repesé et si il encore perdu je vait au doc ! je m'inkiete car deja avec tout c'est probleme qu'il a eu ,et puis mon loulou c'est une petite crevette donc il est plus fragile . Je vous donnerais des news ! bonne soirée ! :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 22:19
slt g ma puce ds lé bra alors c facon sms ce soir :) yannis a perdu pa mal de poids qd mm, diarhée peut etre car suppo trop froid. tiens ns au courant. bises
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:05
Salut, les filles :D Je pense très fort à toi Yannis...ca ne doit pas être facile!! Mais 37,2 c'est très bien, donc si la fièvre à descendu ça ne peut aller que mieux...comme dit hope, tiens nous au courant... De mon côté le temps commence à être vraiment mauvais, j'ai même froid à la maison!!! J'habille Esteban bien chaudement, mais je me demande qu'est-ce que ça va être quand le vrai froid va arriver... Plus que 9 jours pourqu' Esteban entre en crèche (avec phase d'adaptation) ça commence à me stresser, mais bon faudra bien que je m'y fasse...J'ai une nouvelle du tonnerre, ma soeur est enceinte de 4mois :D :D :D :D pour l'instant on en parlait pas trop parceque disons que ma soeur a quelques soucis de santé et qu'on voullait un peu attendre que tout se passe bien...mais là passé le cap un peu difficile du début on est tout happy happy happy happy et tout se passe à merveille :lol: Ca me rend toute fofolle de joie, ca signifie beaucoup pour moi...Esteban aura un copain ou copine avec qui jouer, et moi et mon chérie des gens autour de nous qui vivent les même choses :wink: yuhuuuuuu bref je suis aux anges... Estaban n'a fait aucune reaction aux vaccins, sauf un peu grincheux la nuit et s'est reiveillé plus souvent...donc rien de bien grave! 2 mois et 7 jours, le temps passe si vite...On a décidé qu'on va baptiser le petit en décembre vers l'époque de Noel (j'adore Noel c'est ma periode préférée de l'année et je peux devenir très très kitch hihihi) Pour dire la verité je ne suis pas très praticante mais mon chérie tient beaucoup à ce baptème et je ne pense pas faire qch de mal...Ca se fera en tout petit comité à la maison avec un petit buffet, champagne et gâteau...voilà une petite fête pour mon amour!!!!! Bref, je vous envoie un gros bisou à bientôt........;
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 22:30
bonsoir les filles, comment allez vous ? Nous aujourd'hui sa vas beaucoup mieux !!! :P Yannis n'a plus de fievre , et a reprit 100g ! yes! bon par contre il a toujours mal a sa petite george et tjour la diarrée !! :? Merci pour votre soutiens les filles !! :wink: Hope j'ai fait ton tiramisu et excelent !!! :wink: je le referait avec plaisir !! merci ! comment sa suppo trop froid tu le fait chauffé ? si oui, j'aimerait bien savoir comment on fait ? stp , merci , :roll: :? c'est une question un peu gourde !désolé :? Sandrouka toutes mes felicitations pour ta soeur !! :D Nous le baptemes c'est pour le 14 et oui deja le weekend prochain !! Il me reste plein de truc a preparé! la déco c'est fait , couleur: chocolat et turquoise , je prendrait des photo et je vous les montrerait ! :wink: sinon nous seront 30 adultes et 10 enfants enfin 29 car lze grand pere de mon mari c'est sentit mal aujourd'hui il ne sentait plus c'est jambes et il n'arrivait plus a respiré et ont la emmené au urgences , ont attend le coup de fil pour en savoir plus :( sinon pressé et stréssé d'etre a dimanche il y a 5 autre bb qui ce font baptisé avec nous yannis es le plus jeune . et le plus vieux a 3 ans. voili, voilou!!! bisous tout le monde , et en faite c'est quoi vos vrai prenom car on ce connait par surnom mais par prenom ? je commence , moi je m'appelle : Gaëlle ! :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:12
Salut !! De rien Gaelle ça a été un plaisir, si tu veux d'autres recettes de tiramisu ou d'autres n'hésite pas, j'ai même acheté un livre de recette pour bébé lol. Les suppo comme ils sont au frigo ils sont très froid, moi je le sors un peu avant je le garde dans mes mains et après je mets le bout dans ma bouche pour le mouiller un peu pour pas que ça lui fasse mal aux fe-fesses même si tu attends qu'il fonde un peu ce n'est pas grave. Yannis reprend des forces c'est super. Pour ma puce pareil, c'est les vaccins qui leurs font cet effet là, moi j'ai eut de la chance qu'elle n'a pas maigri, elle mangeait peu et grossissait lol, vendredi elle pesait 7kg310 je vais la repeser tout à l'heure comme on est lundi. Et là elle a bien repris son appétit et refait les nuits ouf !! Si la diarhée persiste de trop il faudrait que tu prennes RDV chez le doc. Alors Sandrouka déjà un petit copain ou une petite copine pour Estaban c'est cool ils n'auront pas beaucoup d'écart. Bon courage pour la créche, moi j'ai choisi de ne pas rebosser et franchement je ne pourrais pas passer une journée sans elle déjà que lorsque je l'ai laissé à mes parents je passais tout les jours lol. Moi aussi il faudrait que je fasse une fiesta pour ma fille, j'aurais dû la faire dans les beaux jours car moi ça serait pour fin septembre et je compte inviter du monde pour remercier tout ce petit monde quoi que ça serait pour le 20 je ne pense pas qu'on va avoir une tempette de neige quand même. Il faudra me donner une idée de repas. Hier on est allé mangé à 13h chez les parents de mon homme on a fait l'aller/retour, ils faisaient tous la gueule, si vous saviez à quel point j'ai envie de les claquer hihihi :twisted: . Sinon moi ça va, j'ai reculé le RDV avec la sage-femme au 26 septembre, je crois que ça me stresse trop d'y aller, de toute maniére on y est pas obligé ?? J'ai lu dans le forum qu'une fille avait eut une déchirure anale dû aux poussées de l'accouchement, j'ai peur que ce soit ce que j'ai en faite et non un hémmo, ça me fait trop peurrrrrrrrrrr. Bref, je croise les doigts pour que ça parte comme c'est venu. Il est vrai que maintenant on commence à se connaître et on peut divulguer nos prénoms lol : Je m'appelle Salina. Enchantée. :D Bisous à vous toutes et à plus :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:14
Ah oui j'ai oublié de vous dire, je suis préselectionnée pour participer à la Roue de la Fortune sur TF1 héhéhé, samedi je vais passer la 2iéme phase du casting à Paris, j'ai trop peur je n'y suis jamais allée, ma mére va m'accompagner mais niveau repérage on est pas trop forte lol. On va bien rigoler je crois, croisez les doigts pour moi !! :)
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 22:36
salut Salina ! :wink: sa fait bizarre !! :lol: :lol: Félicitation pour ta selection !!!! :D J'espere que tu serra prise, je pencerait a toi samedi !!! :wink: se serra trop bien si tes prise , tu nous dirra la suite !! pas de souci pour t'aidé pour pour une idée de repas ! :wink: Moi je pence que tu devrait y allée, a ton rdv avec la sage femme car elle a verra direct si c'est une dechirure ! Ne stresse pas sa vas bien ce passé . moi aussi faut que j'y vait et non ce n'est pas obligatoire , je ne les pas fait apres la naissance d'aymeric ; le doc ma' avait donner un conseil qui était mieux! :? :D Quant tu as des rapport sexuelle avec ton homme et bien il faut contracté et relaché et ainsi de suite , c'est ce que j'ai fait et quant j'était enceinte de Yannis le gynéco me disait que j'avait un bon perinée!! :o Voila pour le tit conseil, dsl c'est un peu intime... Sinon Yannis a ete grognon , il n'a plus de fievre mais toujour encombré ! j'ai l'impression que les suppo ne sont pas assez fort , sinon la diarré c'est calmé ! des demain je vait essayé ta tactique ! :wink: Sinon Aymeric ce matin a étè a l'école et devinez quoi il n'a pas pleuré , il es partie jouer directement et il avait meme oublier notre bisous :shock: c'est moi qui lui es dit " et oh ! t'oublie pas quelques choses?" hihihihi, je prefere le voir comme sa! je vous laisse je suis entrain de regardé " un diner presque parfait " et je repéré une recette elle a l'air trop bonne ! carspachio de courgettes ! on verra bien , je vous dirait demain ! :wink: bisous !
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:06
Slt les filles!!!!!!!!!! :P Mon week end c super bien passé. On est rentré hier soir. Je suis contente car Maëva n'a pa fai de réaction à son vaccin, donc tou va bien. Contente de savoir vos prénom Salina et Gaëlle, Moi c Sandrine. Salina j'espère kon va te voir à la télévision, et surtou te voir gagner. Sinon g tjr pa pri de RDV pour la rééducation, mai je c pa si je v la faire parce ke je le fai chez, je c komen on fai parce ke ma gygy m'a expliqué, je fai du stop pipi et sinon la journée je contracte une foi de temp en temp. Le 25 Sept. on a RDV à la halte garderie pour savoir komen ça se passe. bon je v donner à manger à ma louloutte parce ke c l'heure du miam. bonne journée à vou toute et à vo bébé
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:51
Hello les filles :D Alors moi mon nom vous vous en doutez c'est Sandra :D je suis bien contente de voir que tout le monde va bien... [b:590723a3cd]Lauranne[/b:590723a3cd]: ça fait plaisir de te revoir (euhh plus tôt écrire :shock:) ne t'inquiète pas chacune est libre de poster ou elle veut quand elle veut et comme elle veut :wink: !! C'est juste que c'est chouette d'avoir de tes news et oui nos petits bouts ont tout de même leur date de naissance en commun hihihihi pour le boulot, je veux bien croire que c'est dure...moi je commence le 29 de ce mois et bien que j'ai envie de retravailler et de voir du monde ça risque d ne pas être gai de laisser Esteban en crèche...Mais bon, la vie reprend son cours c'est une question d'habitude je suppose...et puis j'imagine que le soir retrouver Mila doit être le meilleur sentiment qui soit non??? Aujourd'hui Esteban va faire une radiographie des hanches, c'est la routine chez nous au luxembourg...vous la faites aussi chez vous?? Et puis voilà, je vous embrasse toutes très fort ...à bientôt...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 22:03
coucou les filles , comment allez vous ? Nous impecable , je n'ai pas arreté de la journée !! entre donné les bib, tondre la pelouse, faire une machine a laver , faire mes vitres et le mobilier ... J'en peux plus !! :shock: et oui faut bien que la maison brille pour le bapteme :lol: C'est vrai [color=red:41564d6953]Sandra[/color:41564d6953] , avec ton surnom , c'est pas trop compliqué , comme moi :lol: Nous aussi on fait la radio des hanches mais en ce qui concerne ma region , on la pratique a 4 mois . Esteban as drolement changé , quel beau gosse ! sa promet pour plutard !!! Attention les filles c'est moi Esteban qui arrive !! :lol: :lol: :lol: Bisous les filles ,j'ai encore du boulot qui m'attend :x bisous a toutes :P
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:38
slt les filles :P Bon chez nous y fai pa bo ojourdui, y pleu :cry: [color=red:6dc4e6c7a6]Sandra[/color:6dc4e6c7a6] Esteban est tro bo!!! :P [color=red:6dc4e6c7a6]Anne-laure[/color:6dc4e6c7a6] ça fait tro plaisir d'avoir de tes nouvelles, c vrai ke la reprise du travail n'a pa du être facile. Moi en ce ki me concerne je cherche tjr, entre caissière, ambulancière et secrétaire médicale je c plu tro ou aller, j'atten une réponse pour ma formation d'ambulancière mai elle commence en mars 2009 alor en attendan je ferai caissière. Je c ke si je sui ambulancière je serai pa souvent à la maison et c ça ki me fai le + mal, mai on peu tjr négocier, enfin c se ke je me di. bisous les filles à +
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:11
salut les filles! Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venu! Moi je m'appelle Aurélie Je compte les jours avec mon petit bou, et oui le boulot c'est pour le 29 septembre, dur dur Sinon Hugo grandit bien, il se reveille maintenant vers 9h - 9h15 c'est du bonheur Il boit 5 biberons de 180 par jour Vous êtes toujours à 5biberons, de combien? Quand vous me parler des vos petits bou qui vont a l'école ça me fait bizar, ça passe telement vite Sinon moi aussi je le baptise le 5 octobre, nous non plus nous ne sommes pas pratiquant, mains si il veut se marié a l'église un jour... Moi au menu, j'ai prévu cassolette de noix de st jacques rosbeef de boeuf avec gratin de pommes de terre et je fais faire une piece montée à mon boulanger A bientot
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0018,5f893878e8fc6fdd94979883152c1070.jpg.html][img:75c8918eb8]http://images4.hiboox.com/images/3708/5f893878e8fc6fdd94979883152c1070.jpg[/img:75c8918eb8][/url] Mon petit Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.