Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:33
[color=red:35f76e0f7f]Sandrouka[/color:35f76e0f7f] Je compren ke l'allaitemen peu parfoi être une vrai corvée surtou kan on a un bébé tou le tem en demande kom l'a été ma fille il y a un mois de celà, j'avai aussi pensé à faire un allaitement mixte mais kan g vu le prix du lait en poudre je me suis di ke en fait je pouvais continuer.Moi aussi g u le même problème ke toi pour mes seins, se ke je faisais c'étai ke kan j'avai une montée de lait ou un engorgemen, je tirais mon lait, parce ke kan tu tire ton lait et ke tu fais ta réserve, t seins on le tem de s'en remettre, le tou, avant de tirer ton lait il faut mettre un gant d'eau tiède ça va te faire ta monter de lait mais en même tem ça va te soulager. Sinon en parallèle kan je sen ke g les tétons ki me fon mal, je les met à l'air pendant environ 15min un avec un peu de mon lait dessus et ça permet une bonne cicatrisation, ou sinon je met de la crème ki s'appelle LANSINOH Lanolin. Mais ne t'inkiète pa, si avec tou ça sa ne fonctionne pa bien ton bébé ne t'en voudra pas, mais je pense ke si tu veu passer o mixte y fo ke tu tire ton lait, o moin pour kil s'habitu à la titine, sinon ça va encore + mal se passer. Voilà pour les conseil ke je peu te donner
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:53
Salut salut !! ginguaya félicitation pour avoir tout lu !! sandrouka, pourquoi avoir honte ?? si tu veux arrêter arrête, tu vas pouvoir donner le bib et te reposer un peu. Pour moi ça n'avait pas fonctionné, au bout de 2 jours à la mater zou elle a prit le bib et je me dis heureusement car j'ai une goulu !!!! Elle prend des doses de 4 mois !! Elle a 1 mois 1/2 et elle pése déjà 6kg100 et plus de 60cm, elle met du 6 mois !! Tu dois faire comme tu le sens et il a déjà bu pdt 1 mois le lait de sa maman il en a prit toutes les bonnes choses. C ma mére qui lui lime les ongles qd elle dort, trop peur de lui faire mal. Ma fille fait des gazouillis et areuh depuis 3 semaines, elle joue et discute depuis qu'elle estnée, c 1 précoce. Gros bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 00:12
coucou les filles , Ma pauvre Sandrouka !! Oh lala j'ai mal pour toi !! tu n'a pas de bol !! Je pence trés fort a toi en esperant que sa vas ce passé rapidement !! coucou Hope , dis donc ta fille est une petite gourmande !!! :lol: :D on mange bien a la cantine! :lol: Alors moi mon loulou je ne lui ai pas encore coupé c'est petit ongles j'ai trop peur de lui faire mal ! :? il faudrat bien que je me lance un jour a lui coupé! :lol: Sinon nous avons passé notre apres midi chez papie et mamie, completement gaga devant leur petit fils , ils esayait de le faire sourire et Yannis les regardait en fesant la moue ! (qu'est ce qu'il ont a faire des grimace! ils sont toctoc!!) Morte de rire ! :lol: Il a fait une tres belle journée sur nantes ! le monde pour allez au bord de la mer! allucinant! :shock: Bonne soirée les filles et j'essayerai de passé demain soir ,car nous partons queslques jours en vacances ! 8)
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:32
Hello :D Me revoilà un peu plus en forme :wink: merci les filles pour votre soutien, parfois ça fait simplement du bien de pouvoir se défouler et quand on est vraiment mal le soutien d'autres mamans est le meilleur :D Tout se remet lentement en ordre...Fini la poussé de croissance, je retrouve mon bebe plus zen que jamais et oui le gentil bebe que je connaissais :D Mes dents se portent mieux, ouf parce que c'était horrible...Comme rien ne foctionnait pour mon sein à fond crevassé et engorgé (feuille de chou, compresses chaudes, tire lait, tetes en rafales, changements de positions, massages etc...) j'ai fait une pause de deux jours et bebe a été nourrit avec l'autre sein...Entre temps j'ai enfin reussit à déboucher le sein malade avec le tire lait et les crevasses ont un peu cicatrisés...Resultat ce matin mon baby a repris les deux seins sans douleurs :P je me sens revivre :lol: et Esteban commence doucement mais surement à faire des nuits plus longues (pourvu que ca dure)...Coté allaitement j'ai pris ma décision...Nous avons introduit un bib par jour pour que le bebe s'habitue (il adore hihihi) et doucement je vais aller vers un allaitement mixte qui me soulagera un peu et comme ça Esteban pourra encore profiter de mon lait...Je croise les doigts pour que ça marche... Mais dites combien de bibs prennent vos petits par jour et combien de ml?? Moi je lui en ai fait un de 120ml qu'il a avalé en quelques minutes :D :D Desolé les filles, je fais toiujours tout un roman :oops: Je souhaites de merveilleuses vacances à celles qui partent, profitez en bien vous le méritez :D bisous et merci
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 08:43
coucou les filles :D ba dite don du côté de chez nou ça se refroidi! bon à part celà komen von vo ti bou t'chou? nou ça va bien, Maëva fait bien c nuits de 23h à 7h :P en ce momen j'essai de mettre Alexandra, ma 1ère fille sur le pot et c pa gagné :( Mai bon ça va venir, c beaucou d'apprentissage, elle a juste réussie à nou faire un ti pipi parce kel ne veu pa se lacher pour son caca. Ce midi, c resto :D parce kon faite le départ en retraite de mon papa avec ses collègues, kom ça, pa de cuisine pour ce midi et surtou, pa de vaisselles :lol: bonne journée les filles et bisous à toutes et tou vo ti bou t'chou
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 15:11
Salut, salut !! Hier ca a été le déluge, je suis à 100km de montélimar et je vu la pluie je crois que nous aussi on a u 1 mois de pluie !!! Comment allez-vous ? Sinon pour ma puce je lui fais des bib de 150 à 180ml et parfois elle m'en redemande 60 ml. Elle boit 6 ou 7 bib et là elle recommence la journée à boire toutes les 2 heures, je pense que c'est du faite qu'elle reste réveillée et la nuit c'est 22/23h et 4h30 ou 6h. Ca va je n'ai pas à me plaindre en plus c'est un ange. Bientôt le rdv des 2 mois, elle a 2 vaccins à faire ouille, et vous 2 vaccins aussi ? Bisous et à bientôt.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 21:38
salut les filles me revoila juste pour ce soir car je repart demain jusqu'a dimanche au bord de la mer! j'ai déja prit des couleur 8) et oui deja 2 mois bientot !!! oh lala les filles qu'est ce que sa passe vite !!! je vait lundi pour sa petite visite et bien sur les vaccins !!! :? :cry: je sens que je vait versé ma petite larme ce jour la , sa me fait de la peine !!! :( j'espere que mon Yannis aurra bien profité ! je vous tiendrait au courant :wink: Sinon je croit que nous somme pas mal partit en vacances car il n'y a pas beaucoup de messages nouveaux depuis lundi!!! gros bisous les filles et j'essayerait de passée dimanche soir ! :wink: Bon weekend !! :D
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 06:51
Salut :D c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde :oops: je suis un peu jalouse, j'aurais bien aimé partir aussi quelques jours...mais bon on peut pas tout avoir :lol: C'est vrai bientot 2mois, c'est incroyable...en plus les progrès que ça fait pas ces petits bouts de chou...Esteban nous fait de grands sourires, joue dans son tapis d'eveil tout seul et surtout grandit à une allure terrible :lol: ce n'est plus le petit nourrisson que je tenais dans mes bras il y a de ça presque deux mois... Mon chérie reprend son travail mardi, ça va faire bizarre d'etre à nouveau seule..et bientot ce sera mon tour (début octobreà ca va passer vite) la vie va alors reprendre un rythme, mais ca sera bien meilleur à trois hihihihii a plus
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 08:55
coucou les filles et les bébés! :D ya pa bocou de monde en ce momen, j'espère ke celle ki son parti on bo tem et pa de pluie kom nou :( c tro la déprime ce tem là :cry: j'espère ki fera meilleur ou je v partir en vacance o mois de septembre, on par à côté d'Arcachon. bon à part ça, Maëva fait toujour c nui, de ce côté là c impeccable, dans la semaine Alexandra nou a fait une grosse crise de jalousie, elle ne voulait plu voir sa tite soeur et plu lui faire de bisous, aprè elle nou a fait une réaction à son vaccin(ROR), ça a commencé par 38.8 de fièvre, la diahrrée, des petits boutons rouges sur tou le corp, pa bien du tou et aprè constipation pendant 3 jours, je vou di pa la cata,en plus elle nou réveillé la nuit. les ti bou t'chou nou réserve plein de choses en un rien de temp :shock: maintenan ça va mieu, tou est à peu près rentré dan l'ordre. on va lui mettre un mlit de grande fille dans sa chambre avec une barrière de lit, on va bien voir komen ça va se passer, il fo kel si habitu pour aller en vacance parce kel ora pa le lit parapluie, il sera pour sa soeur. je vous dirai komen ça se passe. je vous souhaite une bonne journée, nous en tou ka ce sera sou la flotte :cry:
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:25
salut les filles! Tout d'abord mon p'tit a perdu son cordon hier, je commencer a desesperer! Tout va bien, il allonger ses nuits, il dort 7 heures d'affiler, c'est cool c'est vrai que le temps n'est pas genial, pas facile de sortir quand il pleut. Sinon moi, il boit 6 biberons de 150ml. demain c'est la visite des 2 mois (deja :cry: ) Il a tro changer en 1 semaine et demi, il sourri tt le temps, et commence a jouer avec sophie la giraphe, je suis en admiration devant lui Et vs, avez vs passez la visite de 2 mois?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 15:59
Coucou !! Comment allez vous avec cette pleine lune qui me rappelle des souvenirs lol ! Moi ma fille le soir est énervée à cause de ça. Sinon tout va bien, ça fait 2 jours que la chaleur est revenu chez moi on en peut plus. Ma puce a rdv lundi pour ses 2 mois, je stresse avec les deux vaccins, j'ai peur qu'elle fasse de la fiévre et surtout que ça lui fasse mal car déjà comme c'était un bébé macrosomique tout les jours à l'hôpital elle avait droit à des prises de sang, j'en avais mal au coeur. Elle pése 6kg600 et dois faire minimum 67 cm car depuis qu'elle a 1 mois et quelques jours elle porte du 6 mois, au mois de septembre je vais lui prendre du 9 mois, mais cette fois je ne me fais plus avoir je n'achéte pas trop de vêtement elle grandit tellement vite c'est fou. Ma puce aussi fait des magnifiques sourires et elle sait parfaitement gazouiller et dire areuh c'est trop fort. Gros bisous à vous.
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 18:32
coucou Nous le temps est tjs pouri, c'est pas cool Sinon, j'ai été a la visite avec mon p'tit lou Il pese 5.610 kg pour 56 cm, il se porte a merveille * Moi les vaccins ça sera le 29 aout, et jeudi on va passer une echo des hanches, il verrifie, car mon mari et moi avons eu la culotte de beker, mais hugo a priori n'en aurai pas besoin. Je trouve que hugo fait deja plus de 2 mois, alors j'imagine ta fille [b:38fa2d9388]hope[/b:38fa2d9388], vs etes grand? bonne soirée
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 23:10
coucou tout le monde ! :D Me revoila revenu de vacances , maintenant je serait la, je ne suis pas prete de vous quittée !! :lol: alors mes vacances ont étè sympa mais trop courte !!! :lol: alors des nouvelles de mon tit Yannis , j'ai étè hier a la visite de ses 2 mois , Mr pese 4kg700 pour 54 cm , je suis contente il a bien profité , il a eu le droit aussi a ses vaccins , je lui avait mit les patch anesthésiant !! je mui en aurrait pas mit je croit que sa aurrait fait pareil :shock: :evil: il a hurlé, tit pére ,j'ai versé ma larme , sa ma fait mal au coeur !! pour la réaction allergique pour l'instant il m'en a pas fait a par qu'il a fait que de dormir toute la journée , il a fallut que je le reveille pour c'est bib! :? Sinon je voit que vos loustiques profitent bien :D c'est génial !! c'est vrai qu'il grandissent a vus d'oeil ; c(est hallucinant !!! Mon grand bientot sa premieres rentrée des classes !! sa fait bizarres , deja ! sa passe trop vite , et vous avez vous des enfants qui font leur rentré eux aussi !! je vous envoie une photo de Yannis qui a étè prise dimanche 17 pile poil a ses 2 mois!! :wink: et une photo de Maëva ma filleul (je vous en avait parlé le 25 juillet ) bonne soirée les filles ! et énormes bisous a vos tit bout monde !!! Maëva qui a eu 3 semaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1643,0d01952584955797c1e609c76e0084ea.jpg.html][img:b453027c50]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/0d01952584955797c1e609c76e0084ea.jpg[/img:b453027c50][/url] Yannis 2 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1723,7286d12d21f4e799779ed2d53da9299c.jpg.html][img:b453027c50]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/7286d12d21f4e799779ed2d53da9299c.jpg[/img:b453027c50][/url]
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:47
slt les filles :) En ce momen ma santé ça va pa fort, g un poin dan la tête ki me fai mal, des vertiges, d'ailleur kelke foi, limite tomber par terre :cry: Je c pa si c du a une baisse de tension, pourtan la nuit je dor bien, malgré ke kan je me lève, g l'impression de n'avoir pratikemen pa dormi. bon, a part celà, Maëva a son RDV des 2 mois, au mois de septembre(le 1er) avec les vaccin ke nou toute nou aimon pa tro, je me souvien ke pour ma première fille, j'avai versé ma tite larme, je suppose ke pour la 2ème ce sera pareil. Vivemen le 13 Septembre avec le soleil j'espèr, on faitera no 1 an de mariage sur notre lieu de vacance, mai mon chéri veu m'enmener o resto le 12 kom ça on pourra laisser les 2 pepettes à mes parents le midi. n'empêche k'1 année ça passe tro vite mine de rien!!!!!!!! [color=red:a17d4248ae]Galloux [/color:a17d4248ae] Moi ma fille fait sa rentrée ke l'année prochaine, tu pourra nou raconter komen ça c passer pour ton fils? bon, je vous fai plein de bisous à toutes et tou vo bou t'chou :D :D :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 23:32
Salut j'espere que vous avez passez une bonne journée, nous oui sa étè ce matin nous avons étè faire les courses ,il y avait trop de monde !et cette aprem, nous sommes allez ce promené a pied avec papy et mamie , bref nous avons fait une bonne journée , :D Yannis prend toujours des biberons de 120 ml donc tout vas bien , [color=orange:e8bbbeff1b] Roucke [/color:e8bbbeff1b], vas voir ton doc , ne reste pas comme sa car c'est des suite de l'accouchement , moi j'avait les meme symptomes que toi et c'était ma tension qui me jouait des tours !! :? bonne soirée , A+[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.