Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 22:41
bonnes vacances !! bonne nuit les filles
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:13
slt les copines :P Alors nou, y fai pa bo total :cry: [color=blue:9b95284fb4]Laurane[/color:9b95284fb4], c super ke ta tite Milla te laisse enfin dormir, kom koi le bib est + nourrissant pour elle apparement.ba nou la nuit c tjr pareil, elle se réveille 1 fois et c bon. [color=blue:9b95284fb4]Hope[/color:9b95284fb4], dite donc t'a une belle famille d'enfer :twisted: je te souhaite du courage :) Bon aller les filles, je vous souhaite une bonne journée et bonne vacances à toutes, parce ke moi c pa tou de suite ke je par.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:16
Hello :D et bien [b:e602bd555a]Hope[/b:e602bd555a] c'est pas évident cette situation...je te souhaite bien du courage, mais une chose est sûre ne te laisse plus faire ...ll y a des gens qui n'ont aucun savoir vivre!!!!!!!!!!!!! et la phrase " se reposer de quoi???" j'aurais aussi peté un cable...bref, ne te laisse quand meme pas trop stresser et pense à toi! hier j'ai réussi l'impossible :D :D le matin j'ai confié l'amour de ma vie à son papa et je suis allée chez le coiffeur...C'est d'ailleurs très réussit hihihihihihi ok le papa a mit Esteban qui dormait dans la pousette et faisait le tour du quartier, comme ca s'il réclamait à manger il pouvait me l'apporter :wink: :wink: mais j'ai fait mieux :D roulement de tambour........;Je suis allé au cinéma hier soir :D on l'a confié à mami et papi avec un gros biberon que j'ai tiré :P :P ok j'ai pleuré les larmes de mon corps en le quittant mais j'ai réussit :lol: :lol: (mais je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie de rentrer à la maison hihiihi) Tout s'est bien passé, et je vais surement recommencer :wink: comme quoi il y a un début à tout... bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 23:16
coucou les filles ! :D Quelle chaleur qui a fait aujourd'hui !! Rien que dans la maison on avait 28°C , Yannis a fait que de pleuré cette apres-midi il avait trop chaud, j'avait beau lui donné le bain et lui donné un peu d'eau rien a faire !! Nos pauvre bébé ils ne sont pas allaise de se temps la ! Me revoila , c'est dernier jour j'ai étè tres occupé , ce weekend avec mon mari et pleins d'amis nous avons deterrer notre cerceuil de marier , vous aurriez du voir ce que l'on as récupé !!! :? A l'interieur du cerceuil c'était plein de flotte au moins 5cm qui stagnait sur les bouteille et le pire c'est que l'on as eu des grosse perte , les copains avait mit l'argent de la chaussette dedans et bien résultat les billet sont partis en bouillis et les pieces toutes rouillée !!!! :shock: :x super !!! mais bon on a bien déconnés! Sinon donc hier nous avons étè voir le chirurgien pour Yannis et pour lui sa ne l'inquiete pas du tout ! il dit que sa vas ce résorbé mais il prefere le revoir a ses 6 mois pour voir comment sa évolué! donc affaire a suivre ! Mais il ma super bien expliqué et rassuré ! merci le doc !! sinon [b:062f5d1880]sandrouka[/b:062f5d1880] tu doit etre toute belle avec ta nouvelle coupe!! sa fait du bien au moral!! Moi je vait allé aussi plus tard pour le bapteme de mon fils ! [b:062f5d1880]Hope[/b:062f5d1880] dis donc si je peut me permette tes beau parents de quoi ils se mellent !!! Ma belle mere a voulut faire pareil avec moi au début avec mon premier fils et je lui est vite remit les pendules a l'heure ! mais bon c'est pas évident sa reste quant meme la mere de nos mari !!! Allez bonne soiré les filles j'essayerait de passé demain ! :wink: bisous
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:46
coucou les filles :wink: Ce matin y fait tro chaud, déjà 25°c dans la maison.y doi faire 1 degré de + dans les chambres à l'étage.ça promet pour cet aprem,en + y annonce de l'orage par chez nou(g peur de l'orage!!!!!!! :shock: ) bon à par ça hier soir ma tite louloutte avait du mal à s'endormir, elle était tremper à pleurer, donc elle a u sa dernière tété à 23h et deviner koi???????elle a fait une nuit complète, jusqu'à 7h ce matin :D :D .j'espère ke ça se reproduira les autres jours!!! c trè bien [color=red:ae96703edc]Sandrouka[/color:ae96703edc]se ke tu as fait de laisser ton ti bou pour t'occuper de toi. [color=red:ae96703edc]Galloux[/color:ae96703edc]espèron ke pour ton loulou sa hernie va partir. je vous souhaite à toutes une bonne journée malgré la chaleur.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:46
Salut les filles...et oui la chaleur quelle horeur... de notre côté c'est plus tellement la forme parce qu'Esteban est entrain de faire un pic de croissance comme à 3 semaines...Il réclame en permanence, pleur des qu'on le pose et ne dort pas alors qu'on voit qu'il est super crevé...yuhhhu et dire que ca commencait à prendre un rythme snif snif :twisted: bref j'ai l'espoir que dans quelques jours ça se calme...j'ai l'intention d'aller voir un osteopath apparament ça peut faire beaucoup de bien aux petits... bravo [b:40febe0b6f]Yannis [/b:40febe0b6f]c'est genial pas d'operation :lol: ta maman doit etre soulagée... ouep les filles sortir ça m'a fait du bien :lol: on a même repris les câlins avec mon chérie :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Allez je dois vous laisser, Esteban reclame son déjeuner : "es super Nene de maman hihihihi"
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:02
[color=red:e9a0db9313]Sandrouka[/color:e9a0db9313] houra pour les câlins!!!!!!!!!!!!!!! au fait, une question les filles, est se que vous allez faire de rééducation du périné? si oui, avec une sage-femme ou un kiné? bonne aprem
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 20:07
Salut les filles! Me revoila! Depuis la naissance d'Hugo, je n'arrete pas beaucoup, on a du monde tt les jours, j'aimerai bien que ça se calme un peu Il a maintenant 6 semaines, il est tres calme, c'est une vrai amour Bon par contre il ne fait toujours pas ses nuits, il fait 20h - 3h et apres 6h J'ai fait sa visite des 1 mois et il mesure 53 cm et pese 4.6kg. Il grandit a une vitesse, il est de plus en plus eveillé, c'est rigolo. ¨ Par contre il n'a tjs pas perdu son cordon! vs bebe ont il perdu leur cordon? BONNE SOIRee
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 21:31
contente de voir ke tu va bien Ginguaya c bizr ke ton ti Hugo n'est tjr pa perdu son cordon, ma fille l'a perdue juste aprè être rentrer de la mat.et y t'on rien di à la visite du 1er mois? bonne soirée
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:38
J'ai été au urgence pédiatrique il y'a 15 jours, et il lui ont fait analyse de sang et urine Il y'avait rien, mais mon dit de mettre de l'eosine car a la maternité il nous faisai mettre que de la biseptine. Je vois qu'il seche, mais il est tjs la, j'aimerai bien qu'il tombe. Je voulais vs mettre une photos de mon p'tit bou, mais comment faite vous pour qu'elle apparaise en permanence? [img][/img]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:03
salut les filles Aujourd'hui sa étè nous avons rien fait de speciale nous sommes resté a la maison , Yannis a dormit toute la journée obligé de le reveillé pour le bib ! tellement fatigué de sa journée d'hier ( de midi a 6h le soir il n'avait fait que de pleuré!) la chaleur! j'avait beau lui donné un bain ou de l'eau , il y avait rien a faire ! sinon nous aussi on a reprit les calin :wink: :) c'est génial on as plus le gros bidou qui nous génait!!!! :lol: :lol: :lol: sinon oui je vait faire de la reducation du périné avec ma sage femme qui ma suivie tout au long de ma grossesse. salut, [b:dde731ae47]ginguaya[/b:dde731ae47] pour mettre une photo il faut que tu aille dans ton profil et tout en bas faut que tu aille dans parcourir tu prend ta photo que tu veut mettre et tu valide . :? J'espere avoir pue t'aidé Bisous a plus tard et bonne vacances pour celle qui sont partit!! :D ( nous c'est pour lundi prochain , nous avons que une semaine, et oui en ayant un mari agriculteur il faut faire des concessions!!!!) :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1573,dd78c25bec7a46b41d6f1d2e5df27856.jpg.html][img:dde731ae47]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/dd78c25bec7a46b41d6f1d2e5df27856.jpg[/img:dde731ae47][/url]
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:46
slt les filles :) nou à la maison ça va bien y fai pa tro chaud, c dépriman même le tem ki fai :( on fai avec, il ya kan même kelke chose de moin dépriman, c ke ça fai la 3ème nui ke Maëva dor san nou réveiller, on est conten de pouvoir enfin bien dormir :) :) :) et vou vo ti bou en son ou? biz et bonne journée, moi je v passer l'aprem chez mon frère, ça va changer un peu
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:12
Ca y es je viens de lire tt vos messages, il s'en ai passer des choses Moi j'ai 23 ans, je suis avec le papa depuis 7 ans et marié depuis le 4 aout l'année dernier Je suis assistante de gestion / comptable dans la meme boite depuis 2 ans, et je rembauche le 29 septembre a 80 %, ce qui me laissera le mercredi apres midi et le vendredi de libre pour profiter de mon p'tit bout J'ai vu que nous sommes de jeunes maman dans l'ensemble. :arrow: [b:ea931babb7]Galloux[/b:ea931babb7], moi aussi mon mari est agriculteur, il est a son compte, mais a quand meme réussi a prendre ses 11 jours paternité, on a pu passer du temps tt les 3 :arrow: [b:ea931babb7]Rouke[/b:ea931babb7], tu a de la chance que ta p'tite fasse ses nuits, j'ai hate qu'il en fasse pareil, mais il parait que c'est plus long chez les garçons. Sinon avait vous deja couper les ongles de vos bébé? Moi j'ai pas encore osé. [b:ea931babb7]Rouke[/b:ea931babb7] ta petite a perdu son cordon ombilical? Bonne journée!
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:20
[color=red:70970b558b]Ginguaya[/color:70970b558b] oui c vrai ke g de la chance ke ma pepette fasse c nui, mai ça peu être un passage et redevenir kom avan :P Ma puce a perdue son cordon il y a un momen déjà, c'étai kalke jour aprè être rentrée de la maternité. Sinon g déjà coupé les ongles à Maëva kan elle venait d'avoir 1 mois, car le blanc de l'ongle se voyait mieu, mai un conseil, y fo ke le papa soit là pour kil puisse mettre ton ti bou sur c genoux et lui tenir la main parce ke toute seule g testé et c pa facile.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:59
Salut les filles... OLALALA C'est pas la forme du tout...On a passé deux jours en enfer avec Esteban, il a fait sa poussée de croissance et voullait teter tout le temps (pratiquement toutes les demies heures ou heures...) il ne dormait pas se tortillait et pluerait tout le temps...Au final j'ai fait un super engorgement très douloureux et mes seins sont crevassées à un point insuportable...Pour conclure ça fasait aussi 3 jours que j'avais mal aux dents de sagesse, j'suis passé vite fait chez le dentiste qui a été obligé de me donner de l'antibiotique...Quelle horeur, je phone directement à gygy pour demander si c'est un problème pour l'allaitement mais il me rassure que c'est ok au pire des cas un peu de diahrée pour bebe...ouff (mais quand même je ne suis pas fan de cette idée) bref hier Esteban s'est calmé super journée magnifique il a dormi et quand il etait eveillé il faisait de grands sourires...je pensais que la phase etait donc terminée, mais cette nuit c'est repartie toutes les heures et demie et ce matin il se tortillait et pleurait comme un fou...Je me demande finalement si ce ne sont pas des colliques??? Et la meilleur de l'année c'est que malgré l'antibiotique que j'ai commencé hier , j'ai toujours aussi mal aux dents c'est insuportable...(vous imaginez entre les seins crevassés, les dents et les nuits blanches...je ne suis plus un etre humain mais un zombie...) Je vais avouer un truque, je ne suis vraiment pas fan de l'allaitement et j'en ai honte...Je le fait juste parce que ca marche et que c'est mieux pour le bebe...mais je n'aime vraiment pas le faire...et je me dit que c'est nul parce qu'il y a un tas de mamans qui aimeraient pouvoir le faire et je me trouves egoiste d'enlever ça à mon bebe sous pretexte que je n'aime pas ça...J'ai acheté une boite de lait en poudre, et j'aimerai commencer à faire un mix...mais je ne sais pas si a va marcher et j'ose pas commencer...Encore une psychose à la sandra...Bref qu'en pensez vous de ma situation??? Alors pour les infos: Le petit bout de nombril d'Esteban est tombé quelques jours après le retour de la maternité, nous avions utilisé de l'eosine pour le secher!! J'ai du couper les ongles d'Esteban très tôt vers 3 semaines parce que quand il a faim ou qu'il pleure il a tendance à se griffer tout le visage c'est impressionant...Plus j'y penses et plus je me dis qu'Esteban est une petite terreur bien agitée hihihi il tient de son père...Mon truc à moi c'est de le faire pendant la tete quand il commence à somnoler, parceque là rien ne l'arrete hihihi la bouffe avant tout (surement la devise de mon bout de chou...) Bisous à toutes bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.