Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:46
salut :D quelle chaleur!!! c'est l'horreur pour nous alors pour nos petits...je ne sais plus quoi faire pour tenir une temperature correcte dans notre appart :cry: et des qu'on sort c'est la cata... [b:1fc7c11cdf]merci roucke [/b:1fc7c11cdf]:P je vais prendre mon courage et laisser Esteban quelques heures chez mami :D je ne sais pas encore quand mais bientot!! et oui je suffoque un peu en ce moment...j'ai besoin d'un moment rien qu'à moi!! j'espere que tout le monde va bien, bisous à toutes et à vos petits :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 22:14
salut sa vas, nous sa vas pas J'ai étè d'urgence au medecin ce matin car l'hernie ombilicale de mon fils a doublé de volume ! :shock: Résultat il faut qu'il se fasse opéré rapidement on va voir le chirurgien lundi, pour qu'il programme une opération!!! Les filles, j'ai peur :cry: je fait que de pleurée depuis ce matin; le doc ma dit que sa serra sous anesthésie génèral !!! :( :cry: En ce moment sa vas mal ! j'ai le moral dans les chaussettes!!je me dit mais quant sa vas s'arreté!!!!!entre le mari qui se fout de ma gueule et mon petit bout d'amour qui n'arrete pas d'avoir quelques choses! :cry: Est ce que je vait m'en sortir un jour ? allez bisous et a demains
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 19:38
Salut, J'espére que pour Yannis tout va aller pour le mieux. Chez moi rien ne va plus, mon homme et ma mére se sont déclarés la guerre, ça a faillit d'aller aux mains ce matin, moi je ne supporte plus sa mére du coup cette aprém quand elle est venue avec son mari je suis allée m'enfermer avec ma fille dans ma chambre, ils ne sont restés que 2min chrono. Hier je me suis tranchée le doigt avec mon couteau à pain résultat 4 points, une sacrée hémorragie, j'ai touché l'artére. J'en ai marre. Bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:58
salut les filles nous sa peut allez aujourd'hui Yannis a eu du mal a trouvé son sommeil toute la journée, je pence que sa doit etre la chaleur , de ce temps si il sont pas trop bien nos petit bout merci les filles pour votre soutien je vous tiendrait au courant lundi ce que aurra dit le chirurgien! Dic donc [b:945afb631a]Hope[/b:945afb631a] tu ne t'es pas loupée !!! j'espere que sa vas allez mieux pour toi. Vive les belles meres elle sont toutes pareil , j'en ai une qui est pas mieux !! allez bonnes soirée les filles !!! je vait donnée le bib et je vais me couché !
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:16
Slt les filles!!! bon alor g enmenée mes pepette lundi à la PMI, la grande fait 9kg800 pour 79 cm et la petite fait 4kg180 pour 53cm.voilà. Galloux je sais se ke tu peu ressentir car ma grande doit peut être se faire opérée d'ailleur ça doit être sur mais je n'aurais la réponse qu'au mois d'octobre car elle a (comme dirait le dermato)un problème de fabrication dans le dos, c'est à dire qu'elle à des petits cheveux dans le dos à un endroit et il fo l'opérée tan kel est petite. bon ba chez nous ça se passe bien, à part ke kom à peu près tou le monde notre petite crevette fait la java la nuit parce kel ne veu + dormir aprè sa tété, mai là, c le papa ki prend la relève. autremen moi c tou simple avec ma belle mère parce ke je la voit pa, donc pour le momen ya pa à se plaindre. bonne journée
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:11
Hello [b:62d5157783]galloux: [/b:62d5157783]Je suis de tout coeur avec vous, ça va aller ne t'inquiète pas...j'imagine que ça ne doit pas etre facile mais il faut etre courageuse et tout ira pour le mieux :wink: [b:62d5157783]hope:[/b:62d5157783] et oui il y a des phases comme ça ou rien ne va :cry: dis toi que maintenant ça ne peut qu'aller mieux... de mon côté ça va...j'en ai marre de l'allaitement (seins engorgées, bebe scotché à mes nichons toutes les 30 minutes...) mais bon c'est pour la bonne cause :roll: puis bebe Esteban a decreté mainenant qu'il ne veut plus dormir la journéé, bref ma petite terreur commande et maman et papa s'executent hihihihihii
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-029,0f636174393b08ef91f47c0f09fc3a8f.jpg.html][img:6d767505e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/0f636174393b08ef91f47c0f09fc3a8f.jpg[/img:6d767505e3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-013,8a22924aa06059ed9f0cba5b563b895a.jpg.html][img:6d767505e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/8a22924aa06059ed9f0cba5b563b895a.jpg[/img:6d767505e3][/url] Pour la route quelques petites fotos de mon petit Diktateur hihiihihi
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 07:00
Salut Esteban aussi aime bien le bain c un moment où ils sont bien sages, quoi que moi j'ai vraiment pas à me plaindre plus sage que ma puce je vois pas 8) Il n'est pas fan des chaussettes par contre :wink: Trop mimi, il a bien changé. Moi aussi Sandrouka je ne voulais pas laisser ma puce, mais à partir d'un mois je les laissais à ma mére car trop chaud pour la sortir, par contre je ne l'a laisserais jamais à sa C**** de mére. C'est à cause d'elle qu'il y a eut le clash, cette fois je vais lui tomber dessus. Sinon ce mois ci avec mon chéri on va préparer notre mariage, encore une grande aventure qui commence :D :D Je vous fais de gros bisous mes miss !!
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:47
Franchement cette année ça ne m'aurait pas déplu que l'été soit un peu plus frais :twisted: c'est pas génial, on ne peut pas sortir avec le petit (en tout les cas pas entre 11 et 16hrs on est pas loin des 35 degres en ce moment) ...C'est comme tu dis Hope, je pense vraiment qu'on va aussi le laisser à ma mère un aprèm parce que rester enfermé à la maison on va devenir fou avec chéri... Et oui Esteban est un grand adepte du bain (pour notre grand bonheur) s'il pete un cable, le bain est à 100% un moyen de le calmer...il reste alors tout grogy à regarder autour de lui, c'est génial... Dites vous laisser parfois vos petits amours pleurer?? Je ne sais pas comment m'y prendre parce qu'il y a les deux grandes theories... -La première comme quoi, faut pas les laisser pluerer, ils ont besoin de nous et de notre chaleur...ca les renforce de savoir qu'il ya toujours qn et ça leur donne confiance dans ce monde...etc -La deuxième, comme quoi ils aprennent vite fait bien fait à etre tout le temps consolés et portés...et nous on ne peut plus bouger sans eux...et ils doivent apprendre les limites des tous petits..; En ce moment je pratique la theorie, il pleurt et moi j'accours...mais tout le monde me dit qu'il ne faut pas...En plus en septembre il va à la crèche et là j'en suis sure les éducatrices ne vont pas tout le temps le promener dans leur bras...Et ça risque de lui faire un choque à mon petit bout...vaut mieux pas deja l'habituer à ne pas tout le temps etre porté?? mais un truc est sure, on va avoir du mal parce qu'il ne veut jamais etre couché ou dans son transat... hmmmm misère misère :lol: :lol:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:50
Dites ça fait un moment, pas de news de Lauranne, adèle etc...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 20:40
Salut, Moi ma puce ne pleure pas souvent, à part quand je tarde trop pour le bib ou alors si on sort ça lui casse son rythme j'ai l'impression et le soir c'est une véritable boule de nerfs. Je ne l'a laisse pas pleurer longtemps car ça me fait trop mal au coeur. Bon aujourd'hui j'ai mis les points sur les i avec sa mére, jeudi ça sera avec sa soeur et encore je ne suis pas assez satisfaite. Bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 22:24
[color=indigo:18cafe7bd4]salut, t'inkiete pas sandrouka a mon premier fils, dés qu'il pleurait j'accourait vers lui pour le prendre dans mes bras et d'ailleur il as pas mit longtemps a comprendre le truc! :lol: Et puis a mon 2eme je suis exactement pareil ! :lol: et en plus je ne doit pas le laissé trop longtems a cause de son hernie [b:18cafe7bd4] Sandrouka[/b:18cafe7bd4] tu as raison : elles sont passé ou les filles ! nous sommes que 4 depuis quelques jours !! :) Sinon hier nous avont passé l'apres midi urgences :cry: L'hernie ombilicale de mon fils a encore grossi ! bref on as vu 2 puéricultrices, et 4 medecin ! ah chaque fois il fallait tout recommencé a raconté du début , J'aurrait du m'enregistrée s'aurrait étè plus vite! :lol: Sortie a 19h hier soir tout sa pour me dire qu'il ne faut pas s'inkieté qu'il verra le chirurgien lundi et c'est lui qui décidera d'opéré ou pas !!! Hier soir j'était naze tout ce que l'on a marché dans les couloirs pour trouvé les urgences j'en revient pas !( il sont en travaux) ! Sinon aujourd'hui on as étè a Auch.. ! J'ai eu leur trousseaux de naissance et j'ai étè agréablement surprise ils sont génereux c'est pas comme a Lecle... ou il n'y a que des bouquin et une bouteille d'évian ! Voici ce qu'il y avait dans le trousseau d'Auch.. : 1 bouteille d'évian, 1 couche pampers, 1 dose de lessive, 1 sachet de blédine, 1 petit pot légume, 1 gel lavant , 2 paquet de 15 lingettes et 15 euro de bon de réductions !!! trop bien!! voila les nouvelles pour moi, bonnes soirée les filles [/color:18cafe7bd4]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:33
Helllllllo :D Ouf aujourd'hui il fait plus frais de mon côté et on va sortir un peu cet aprè-midi et oui il y en a marre d'etre enfermé toute la journée et ne pointer son nez dehors que le soir.... Esteban a dormi pour la troisième fois 4 voir même 5 hrs d'affilé et ensuite toutes les deux ou trois heures, c'est génial...parce que la fatigue s'accumule grave!!! Hier j'ai eu un mal de crâne toute la journée, alors que je suis quelqun qui n'ai jamais mais vraiment jamais mal à la tête...mais bon, apparament les débuts sont dures et après ça se calme... :wink: merci pour vos réponses, c'est vrai que je fais aussi plus partie de celles qui le réconforte tout de suite et tant pis si ça ne va pas à certaines personnes... Dis [b:b0a8b43014]Hope[/b:b0a8b43014] je suis un peu curieuse :wink: mais si je suis trop indiscrete ne te gêne pas de me remettre à ma place...Les soucis avec ta belle mère ont un lien avec le bebe?? c'est des critiques qu'elle fait??...ou alors ça vient dejà d'avant et c'est plus tôt familial?? [b:b0a8b43014]Lauranne: [/b:b0a8b43014]C'est dingue Esteban c'est tout le contraire de Mila...Lui la chaleur le fait boire deux fois plus...mais c'est vrai que les bebes avec la chaleur ont tendance à somnoler plus et donc à moins réclamer... En ce moment comme je vous l'avait dit, mon chérie est en congé et c'est vraiment sympa de s'occuper du petit à deux..c'est beaucoup plus simple...mais je suis déjà deprimée à l'idée de savoir que dans deux semaines c'est fini et je passerai à nouveau mes journées seule...enfin pas vraiment seule, mon bebe d'amour est là mais pour s'en occuper c'est bien moins pratique hiihihihihih Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père, j'ai promis à ma mère de l'aider à faire le dîner...et oui maintenant je suis une femme au foyer respectable qui cuisine aussi....hahahahahah les filles je suis une catastrophe en cuisine, je suis tellement nul que à la fin ou bien les casseroles sont cramées ou bien j'atteris à l'hôpital pour cause de brûlure, coupure ou intoxication hihihihi Quelle horreur, je deteste ça cuisiner...mais je vais commencer à faire un effort et oui je veux qu'Esteban puisse dire un jour "Le manger de ma maman est le meilleur au monde" et non pas "Avec ma maman on va toujours au Macdo" :D :D :D bref souhaiter moi bonne chance, je pars dans un terrain inconnu "la cuisine" buhhhh ça me fait peur :lol: Bisous à toutes, bonne journée aus petites canailles et à bientôt...
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:02
coucou les filles!!!! en ce momen pa tro le tem de passer mai bon c un peu kom tou le monde ici :P nou avec Maëva tou se passe impeccable, on l'enten pa de la journée, le soir fait sa tite crise, la nuit elle se réveille k'1 foi. Je me souvien ke pour ma 1ère fille en l'entendai pleurer preske tou le tem, la nuit elle nous réveillé toute les 2h alor je l'avai tou le tem avec moi, à chaque foi kel pleurait j'accourai. g l'impression kon est moin empotté avec le 2ème k'avec le 1er. sinon chez nou y fai + frais, une grande pensé pour cel ki sont dan le sud on y annonce la canicule 8) bonne journée
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 20:05
[quote:2d4b2074ac="sandrouka"]Helllllllo :D Dis [b:2d4b2074ac]Hope[/b:2d4b2074ac] je suis un peu curieuse :wink: mais si je suis trop indiscrete ne te gêne pas de me remettre à ma place...Les soucis avec ta belle mère ont un lien avec le bebe?? c'est des critiques qu'elle fait??...ou alors ça vient dejà d'avant et c'est plus tôt familial?? Bisous à toutes, bonne journée aus petites canailles et à bientôt...[/quote:2d4b2074ac] Salut mes belles ! Tout d'abord je vais répondre à Sandrouka, ne t'inquiéte pas pour ta question celà ne me dérange absolument pas. J'ai eut une conversation avec la mére de mon fiancé, étant donné qu'elle ne me considére pas je ne la considére ni comme une belle mére, ni comme une copine ni rien du tout. Les critiques, les jalousies, les remarques mal placées ont commencé à partir du moment où j'ai habité chez eux pendant quelques temps car je m'étais pris le chou avec ma mére. Depuis donc 3 ans car je suis avec lui depuis 4 ans, je m'en suis prise pleins la gueule sans jamais rien dire car ils m'avaient hébergé gentiment. Aujourd'hui la coupe est pleine, elle ne sait pas rester à sa place et je reste polie, c'est une véritable sorciére. Elle me donne des ordres concernant ma fille et comment je dois entretenir ma maison qui a été financé au passage par le pére de mon homme car il voulait laisser l'héritage de son vivant, bref elle me fait sentir étrangére, comme une moins que rien. Il a également une soeur qui est identique à sa mére et qui m'a fait pareil, à présent j'ai décidé de ne plus me laisser faire et ils ont révélé au grand jour leurs véritable visage. Depuis que je suis rentrée de l'hôpital je ne me suis jamais reposée, je devais faire face à ma puce, à la dureté de l'accouchement, à la fatigue, au ménage que j'ai dû entreprendre le 1er jour de mon retour et tout les jours d'aprés, au faite que ses parents venaient 2 fois par jour pour manger et pour que je les serve sur un plateau. Ils prennent ma fille pour un jouet, là je ne peux pas trop m'étaler car avec mon doigt toujours en rétablissement lol c'est difficile de taper sur l'ordi. Ma puce a passé le week end chez mes parents, je vais la récupérer demain. Son pére a appellé hier pour dire qu'ils allaient passé pour voir la petite, c'est bien la 1ere fois qu'ils préviennent d'ailleurs. Mon homme leur a dit qu'elle était chez mes grands parents, alors là ça a été la gueurre, et comment ça se fait qu'on soit les derniers au courant, car d'aprés ce que j'ai compris par cette phrase je devrais leur demander la permition pour tout. Ensuite il a demandé ce que je faisais et mon homme lui a dit que je me reposais (enfin !! je m'étais endormie comme une merde lol !!) et il lui a demandait de quoi je me reposais et il lui a raccrochait à la gueule. Maintenant j'estime avoir été plus que polie et respectueuse, j'ai assez payé le fait d'avoir été chez eux, là qu'ils aillent au diable. J'espére que vos petits bouts vont bien. Bisous à toutes à très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.