Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 15:27
Salut, Comment ça du thé ? Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:26
personne n'est là snif
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 23:41
coucou les filles ce n'est que moi alors nous sa vas, Yannis a passé une bonne journée, il as bu de l'eau vous auriez du voire sa bouille c'était trop marrant! :lol: [b:7849611399]sandrouka[/b:7849611399] :arrow: quel beau bébé! :D super si tout vas bien :D je vous met une photo de Yannis car il a bien changé ! voila mes 2 anges [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-deux-amours,5672ecde03906ae22cb222c6455e2972.jpg.html][img:7849611399]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/5672ecde03906ae22cb222c6455e2972.jpg[/img:7849611399][/url] cours de massage avec la sage femme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cour-de-massage-avec-la-sage-femme,526d03d31a3261a41bec1cf68ae1cf55.jpg.html][img:7849611399]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/526d03d31a3261a41bec1cf68ae1cf55.jpg[/img:7849611399][/url] et une tit derniere dans son cosy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1558,b249bd6f138a0f79f5695ac4d2768857.jpg.html][img:7849611399]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/b249bd6f138a0f79f5695ac4d2768857.jpg[/img:7849611399][/url] Bisous et bonne fin de soirée! :P
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:08
Hello :D Ca y'est, ca y'est Esteban mon amour de bebe a dormi 5hrs d'affilé cette nuit :lol: je n'y crois toujours pas et j'espere que c'est le début de beaucoup de nuits de sommeil :lol: :lol: [b:2589c38336]Hope:[/b:2589c38336] Du Thé dans notre cas on a choisi du thé au fenouil qui en plus fait du bien à son petit estomac...J'ai décidé de faire une certaine quantité que je garde au frigo et ensuite lui donne par le biberon sterilisé... Je suis trop trop contente aujourd'hui :wink: Mon homme a pris ses congés et aujourd'hui c'est son premier jour...Pendant 3 semaines on va pouvoir passer du temps à trois :D au même temps ça signifie que je ne passerai plus mes journées seule et que ça va bien m'aider au quotidien!!!! Quelle bonheur...Ok on part pas en vacances mais on a décidé de beaucoup bouger et quand même profiter du soleil...
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:10
Dis donc Yannis, quel beau gosse :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:59
coucou, il a bien grandit yannis cool pr toi sandrouka tu as pu te reposer nous ce matin visite chez le pédiatre, ma fille est en pleine santé : 5kg240 et 59 cm !!!!!!! bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 23:28
salut ! :P merci les filles oh oui qu'il est beau mon fils ! :o il tient sa de sa mere !!! :lol: :D :wink: Dis donc Hope qu'est ce qu'elle as bien poussée! c'est génial ! Sinon on as passé une suberbe journée avec un beau soleil ! Bonne soirée a demain ! :P
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:26
Slt les filles!!!!!! Kil sont bo vo bébé t il pousse bien, pour ma pepette g RDV lundi aprem alor je vou dirai tou ça lundi soir. Galloux, j'espère ke chez toi ça se passe mieu parce ke ça doit pa être facile de vivre avec kelk1 kom ça. Cette nuit on a super bien dormi, 22h30 à 5h30 et de 6h à 8h30.ça fait du bien :P j'espère ke vous allez toutes très bien???? :wink:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:28
Galloux je vien de voir kon habite pas très très loin l'une de l'autre.Je suis de la Sarthe et toi de la Loire Atlantique, tu es d'où exactemen?
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:49
coucou les fille nous sa ne peut que allez a part le temps qui n'est pas avec nous mais bon c'est pas grave! :? j'ai une nouvelle a vous annoncé !!! je suis marraine ! ma belle soeur vient d'accoucher ce midi d'unbe petite puce je n'en sait pas plus j'irait la voir a la maternité demain sa vas me faire tout drole , d'y retourné peut etre meme me donner un tit coup de blouse mais bon c'est pas grave j'irair voir ma pepette! :D je vous redonnerais des nouvelless demain pour savoir un tit peu plus sur ma filleulle! sinon roucke j'habite a St Etienne de Montluc une petite commune a coté de Nantes (10km) bisous a plus tard
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 22:17
Un petit coucou rapide, J'espére que tout le monde va bien. Bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 22:50
salut Yannis et moi avont passé une bonne journée a part mon grand (2ans et demi ) qui regresse depuis 3 jours , alors qu'il était propre depuis fin mai, il fait caca expret dans sa culotte ! :oops: hier j'était en colere je lui ai demandé si il voulait allez sur le pot pour faire... et il m'a répondu "non pipi" alors je les mit sur son pot et il n'a fait que pipi et quoi peut etre 5 minute apres a peine , je ne l'entend plus je vait voire dans sa chambre et devinez quoi il avait fait dans sa culotte !! alors je les grondé ! mais j'ai peur que sa dure ! car il rentre en petite section au mois de septembre et si il continue in le l'apcepterons pas ! sinon donc j'ai étè voir ma filleule, ma niece , elle est trop belle ! :D elle a pleins de cheveux (l'opposé de Yannis :lol: )! elle s'appelle Maëva 3kg pour 50cm une belle petite pepette !!! avec ma belle soeur sa nous a fait rire car elle est aussi grosse que Yannis !!! 3kg500 pour 51 cm il ont quant meme 1 mois et 1 semaine on était bidonné !!!vu comment c'est parti elle vas vite le ratrapé!!! :lol: Sinon tout vas bien je vous souhaite a toute un tres bon weekend et moi je vait surveiller mon homme :!: bonne soirée
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 19:42
ralala ojourdui y fai tro cho, même encor ce soir. en ce momen gro cou de fatigue.sinon j'arrive à dormir mai pa l'impression de récupérer.sinon l'allaitement se passe bien mai je tir mon lait pour le soir pour ke mon mari puisse le donner à la tite louloutte et moi me reposer un peu.domage Laurane ke pour toi l'allaitement s'arête, mais tu va peut être + te reposer! galloux je pense ke pour yanis c un petit passage ou il veu retourner un peu le bébé de la famille, mais ne t'inkiète pa, explique lui bien ke maintenan c un gran garçon et kil va bientôt aller à l'école.mais c peut être aussi se ki c passer avec ton homme ki l'a un peu perturbé sans ke tu t'en aperçoive(enfin c une supposition). bon sinon demain je v à la PMI je v voir kombien mes 2 loulouttes pèse, et pour Alexandra, tite piqure de ROR :cry: ça va faire mal. voilà, bonne soirée.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:44
Salut les filles! OLALALA ce n'est pas évident de trouver du temps pour venir vous raconter nos aventures :D et oui disons que le quotidien n'est plus du tout le même que celui d'unE femme enceinte dans les dernieres semaines :lol: :lol: JE SUIS TROP FATIGUEE T'inquiète pas pour ton petit [b:a018699bcc]Galloux[/b:a018699bcc], au plus tard quand il verra les autres enfants aller au petit coin, il voudra aussi jouer les grands (je ne penses pas qu'ils seront si strictes en petite section si t'explique le cas) ça viendra naturellement :wink: surtout ne te stresse pas toi ni lui, ça ne fera qu'agraver la situation...Avec patience et beaucoup d'explications, il verra l'avantage d'etre le grand maintenant..Avec ma soeur, on a 3ans de différence...Elle est l'aînée, ma mère nous raconte toujours comment elle avait regressait et jouait les bebes (pareil pipi dans la culotte, elle se mettait dans le lit et voullait que ma mere lui mette une couche...° Esteban m'a fait son premier vomit aujourd'hui!! Il a rendu tout le lait qu'il venait de teter! Impressionant! Dites j'ai une question, est-ce que vous avez deja laissé vos petits à quelqun d'autre? Style vos parents ou des proches, pour aller faire des courses ou quoi que se soit?? Et si oui à partir de combien de jours? Je n'arrive pas à donner Esteban même pas pour une heure ! C'est pas une question de confiance, ma mère s'occupera très bien du petit...mais j'ai l'impression d'être egoiste et d'abondonner mon fils...C'est un truque de malade, jamais je n'aurais cru etre aussi maman poule...je sais que ce n'est pas sain, mais je ressents les choses comme ça!!!! J'ai envie de faire une sceance d'UV et d'aller chez le coiffeur (ça fait un moment que j'en ai envie d'ailleurs) mais l'idée de le laisser me laisse vraiment mal à l'aise. Est-ce que c'était comme ça la première fois pour vous et après on s'habitue?? Bref, je psychote :oops: Vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous? Vous savez en plus j'allaite alors c'est encore moins évident...
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 08:45
Sandrouka, je me rapelle ke j'avai laisser ma première fille à ma maman kan elle avait 2 semaines, j'avais tiré mon lait, j'étais partie un peu + d'1 heure et ça m'arrive frequement encore ojourdui mais maintenan je lui laisse les 2 pepettes, je ne me suis pas sentie culpabilisée, je me souvien ke j'avais laisser ma première fille 1 journée toute entière kan elle avait 2 mois parce ke mon mari et moi étions parti à disneyland et une autre kan nou étions au futuroscope. Mais bon si toi c juste le temp de te refaire une tite beauté, ne t'inkiète pas et occupe toi de toi.Voilà.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.