Posté le : 27-07-2008 à 22:44
Salut les filles! OLALALA ce n'est pas évident de trouver du temps pour venir vous raconter nos aventures :D et oui disons que le quotidien n'est plus du tout le même que celui d'unE femme enceinte dans les dernieres semaines :lol: :lol: JE SUIS TROP FATIGUEE
T'inquiète pas pour ton petit [b:a018699bcc]Galloux[/b:a018699bcc], au plus tard quand il verra les autres enfants aller au petit coin, il voudra aussi jouer les grands (je ne penses pas qu'ils seront si strictes en petite section si t'explique le cas) ça viendra naturellement :wink: surtout ne te stresse pas toi ni lui, ça ne fera qu'agraver la situation...Avec patience et beaucoup d'explications, il verra l'avantage d'etre le grand maintenant..Avec ma soeur, on a 3ans de différence...Elle est l'aînée, ma mère nous raconte toujours comment elle avait regressait et jouait les bebes (pareil pipi dans la culotte, elle se mettait dans le lit et voullait que ma mere lui mette une couche...°
Esteban m'a fait son premier vomit aujourd'hui!! Il a rendu tout le lait qu'il venait de teter! Impressionant!
Dites j'ai une question, est-ce que vous avez deja laissé vos petits à quelqun d'autre? Style vos parents ou des proches, pour aller faire des courses ou quoi que se soit?? Et si oui à partir de combien de jours? Je n'arrive pas à donner Esteban même pas pour une heure ! C'est pas une question de confiance, ma mère s'occupera très bien du petit...mais j'ai l'impression d'être egoiste et d'abondonner mon fils...C'est un truque de malade, jamais je n'aurais cru etre aussi maman poule...je sais que ce n'est pas sain, mais je ressents les choses comme ça!!!! J'ai envie de faire une sceance d'UV et d'aller chez le coiffeur (ça fait un moment que j'en ai envie d'ailleurs) mais l'idée de le laisser me laisse vraiment mal à l'aise. Est-ce que c'était comme ça la première fois pour vous et après on s'habitue?? Bref, je psychote :oops: Vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous? Vous savez en plus j'allaite alors c'est encore moins évident...