Posté le : 18-07-2008 à 10:14
Slt les filles!!!
bon ojourdui ça va bien, pour l'instant pa de cou de cafard.
Hope, mon homme n'est pas là de toute la journée alor je suis toute seule, et kom je fai pa d'allaitement alterné ba y peu pa faire gran chose pour m'aider.
Hier je me suis acheté un tir lait, ba di don c la poisse pour tirer son lait, ça vien pa vite. :lol:
parce ke je voudrai kan même ke la papa en profite un peu et surtou kan je la laisse kelke par.
Pour ma part je ne travail pa donc je peu continuer l'allaitemen aussi lontem ke je veu mai kom o mois de septembre je met mes 2 pepettes à la halte garderie ça me servira.
Bon ba cette aprem Alexandra fera sa siste, surement ke Maëva aussi alor ça va me permettre de me reposer et je v partit à 16h30 pour la dernière séance de kiné de Maëva ki est à 17h et après tou ça je pense k'avec mon homme on ira faire les magasins pour trouver 2 bains de soleil(ba oui on en a pa parce k'avan on avait pa de jardin.
Voilà ma journée.
Laurane, malgré ke la nuit d'avan g bien dormie, g l'impression d'être tjr fatigué, g demandé des vitamines à mon médecin mai kom j'allaite ell ne veu pa m'en donner. Mardi kom je v voir ma gygy je v lui en demander, elle sera bien koi me donner.
Biz et peu être à ce soir.bonne journée à vous toutes