Posté le : 12-07-2008 à 21:02
Je suis là Roucke!!!! Moi aussi Sacha dort dans son lit, si vraiment il n'a pas sommeil quand il se réveille la nuit, je l'endors dans notre lit mais dès qu'il dort zou il va dans le sien! Il fait aussi énormément de bruit quand il dort mais en plus j'a peur qu'après on n'arrive plus à le faire dormir dans le sien!!!! Rigolo la technique de la nacelle, c'est comme si BB dormait dans son lit finalement! On fait toutes ce qu'on peut pour endormir nos BB mais surtout réussir à se reposeer, chacune ses méthodes et en plus parfois ça varie d'un jour à l'autre pas vrai?
Ca y est Elisa est partie chez son papa, dur dur, pour elle, pour moi!!! Bon allez deux semaines, je vais tenir!
Sinon Sacha a bien grandi: 54.5 cm (49 à la naissance) et 4 kgs 560 (3 kgs 335) et oui demain il a 3 moi mon doudou! Il a de bonnes joues, il est de plus en plus trognon!
Ce matin, chéi m'a demandé d'aller faire les soldes et de ne revenir que lorsque j'aurai trouvé, super! Je me suis achetée une super paire de pompe, 2 jenns large comme ils font en ce moment (je suis un peu serrée mais comme mardi je commence le régime ce era bon: 6 kgs perdre mais 3 suffiront pour entrer dedans!) et qq tops tout simple, oh là là ce que ça fait du bien!
Voilà ma vie!
Bisous les filles et bonne osirée, ce soir on est tranquille pas d'invités et on n'est pas invité, on a refuséller au resto hier soir on avait de la visite même pas terminé de tout nettoyé, j'ai envie d'être tranquille! Et oui ça m'arrive parfois, rarement mais ça m'arrive. Je vais regarder Kamelott
Bouchon77