Posté le : 07-10-2008 à 15:36
Salut les filles!!!!!!!! :P
[color=red:1989504bf1]Galloux[/color:1989504bf1] j'espère ke ton ti aymeric va aller bocou mieu aprè tou ça!!!!!! :( . Sinon j'aime bien la photo ou ça fai style dessin.
[color=red:1989504bf1]Hope[/color:1989504bf1] san aucun doute ce son les dents ki travail ta puce, ma tite pepette c pareil, mai par contre la mienne crache pa :P mai elle bave bocou, je sui même sûr ke si je mettai une tite coupelle toute la journée en ddessou de sa bouche, je pourrai arroser toute les plante de la maison :lol:
Bon sinon hier g été à la PMI pour les vaccin,(g failli verser ma tite larme!!!!!!!) la première foi elle avan pa tan mal k'hier. elle a bien profité, elle fai 5.680kg pour 60cm, il est bon le lait à maman :lol: , la dernière foi ke je l'ai anmené elle faisai 4.900 pour 55 cm, c'étai il y a 1 mois.
Donc voilà. A la halte garderie tou se passe bien, je leur manque même pa :( , d'un côté c mieu de voir ça ke de voir son enfant pleurer.
Sinon g RDV pour une réunion d'information pour être dans les ambulances le 21 Octobre, je v bien voir à la suite de ça si je ferai cette formation, sinon je ferai un contra pro pour être factrice, mai l'inconvénien c kil fo aller à Tours et c à 1h30 voir 2 h de chez moi, alor fodra peu être déménager, on verra tou ça en tou voullu, pour l'instan je ne m'avance en rien.
voilà les filles, bisous à vou et à vo boutchou!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: