Posté le : 08-09-2008 à 11:12
Salut !!
De rien Gaelle ça a été un plaisir, si tu veux d'autres recettes de tiramisu ou d'autres n'hésite pas, j'ai même acheté un livre de recette pour bébé lol.
Les suppo comme ils sont au frigo ils sont très froid, moi je le sors un peu avant je le garde dans mes mains et après je mets le bout dans ma bouche pour le mouiller un peu pour pas que ça lui fasse mal aux fe-fesses même si tu attends qu'il fonde un peu ce n'est pas grave.
Yannis reprend des forces c'est super.
Pour ma puce pareil, c'est les vaccins qui leurs font cet effet là, moi j'ai eut de la chance qu'elle n'a pas maigri, elle mangeait peu et grossissait lol, vendredi elle pesait 7kg310 je vais la repeser tout à l'heure comme on est lundi.
Et là elle a bien repris son appétit et refait les nuits ouf !!
Si la diarhée persiste de trop il faudrait que tu prennes RDV chez le doc.
Alors Sandrouka déjà un petit copain ou une petite copine pour Estaban c'est cool ils n'auront pas beaucoup d'écart.
Bon courage pour la créche, moi j'ai choisi de ne pas rebosser et franchement je ne pourrais pas passer une journée sans elle déjà que lorsque je l'ai laissé à mes parents je passais tout les jours lol.
Moi aussi il faudrait que je fasse une fiesta pour ma fille, j'aurais dû la faire dans les beaux jours car moi ça serait pour fin septembre et je compte inviter du monde pour remercier tout ce petit monde quoi que ça serait pour le 20 je ne pense pas qu'on va avoir une tempette de neige quand même.
Il faudra me donner une idée de repas.
Hier on est allé mangé à 13h chez les parents de mon homme on a fait l'aller/retour, ils faisaient tous la gueule, si vous saviez à quel point j'ai envie de les claquer hihihi :twisted: .
Sinon moi ça va, j'ai reculé le RDV avec la sage-femme au 26 septembre, je crois que ça me stresse trop d'y aller, de toute maniére on y est pas obligé ??
J'ai lu dans le forum qu'une fille avait eut une déchirure anale dû aux poussées de l'accouchement, j'ai peur que ce soit ce que j'ai en faite et non un hémmo, ça me fait trop peurrrrrrrrrrr.
Bref, je croise les doigts pour que ça parte comme c'est venu.
Il est vrai que maintenant on commence à se connaître et on peut divulguer nos prénoms lol :
Je m'appelle Salina.
Enchantée.
:D
Bisous à vous toutes et à plus :wink: