Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 00:04
[color=cyan:4d9e133454]Bonsoir les filles !! [/color:4d9e133454] [color=red:4d9e133454]Bah alors les filles, heureusement que j'écrit car nous etions rendu sur la 2eme page du forum !! [/color:4d9e133454] [color=indigo:4d9e133454]j'espere que vous allez bien et les tit bout chou aussi ! :o Nous sa vas impecable a part qu'il a fait chaud !!!!!! :D c'est meme trop d'un seul coup, hier on etait en pull et la aujourd'hui en top ! On ne s'est plus comment se mettent !!!! :shock: [/color:4d9e133454] [color=orange:4d9e133454]ROUCKE ; ne t'inkiete pas j'en suis sure que tu es une maman formidable ! :wink: et les gens qui dise sa il ne sont pas inteligent !! Car si tu as eu des enfants c'est que tu le désirait et sa ! Et il n'y a pas que les sous qui compte , il y a l'amour aussi . [/color:4d9e133454] [color=green:4d9e133454]Moi aussi je n'es pas beaucoup travaillé en sortant de mon BEP Services aux personnes car je suis sortie en juin 2004 et je n'ai pu travaillé quant octobre car je n'était pas majeur et en janvier 2005 je suis tombé enceinte et j'ai arreté de travaillé mi-mai a cause lombalgie jusqu'a la fin de ma grossesse puis reprit de travaillé en fevrier 2006 , chomage janvier 2007 et je suis tombé enceinte a nouveau en octobre 2007 je n'ai pas travaillé depuis ! !car je suis toujours en congé maternité ! :lol:[/color:4d9e133454] Donc rassure toi ! et puis les autres tu t'en moques c'est toi et toi seul qui peut te juger :wink: [color=violet:4d9e133454] J'espere que j'ai pas étè trop longue et que j'ai ecrit francais car des fois j'ai trop du mal a m'exprimée !!! non non j'ai pas bu :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:4d9e133454] [color=blue:4d9e133454]Sur c'est mots les filles je vous laisse , Bonne nuit ! .... :D [/color:4d9e133454]
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 15:46
Salut! Ca va? Nous super, Hugo a une petite cousine depuis mercredi soir, elle s'appelle Louane, elle pese 3.200kg, elle est mini a cote de mon bébé Ma soeur a eu un accouchement express sans péri, comme moi, on a vraiment de la chance. Sinon Hugo a fait ses premiers vaccins hier , et n'a pas fait de fievre donc c'est cool. J'ai beaucoup de chance, il dors depuis plusieurs nuit de 22h a 8 h du mat, c'est vraiment le pied. Bon je me leve une a deux fois pour remettre la tototte, mais rien de bien méchant. vous avez fait votre réducation? moi je commence le 17, je suis pas tres motivé, mais faut le faire c'est mieux. Bon weekend.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 16:25
Salut les filles, Comment allez vous par cette chaleur et vos minis vous ? Moi ma puce en body il fait trop chaud et apparemment elle n'a pas l'air très frileuse comme moi ! Là je viens d'avoir les parents de mon homme à manger heureusement qu'ils sont partis vite car je vais me tirer les cheveux !!! J'ai fait un super bon dessert, je vais aller racheter des ingrédients pour le faire à mes parents héhé : c'est un tiramisu à la framboise et pistache hummm un délice. Ca fait 2 semaines que j'arrive à tenir ma maison nickel je suis trop contente, ça sent bon le propre. Bisous à vous.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 16:43
Slt les filles :P :P :P Merci [color=red:ebceedf72c]Galloux[/color:ebceedf72c] pour ton soutien, c vrai ke moi seul peu me juger, 1 chose est sur c ke je les aime mes 2 amours! Bon autremen ojourdui chaleur total Alexandra en body et Maëva aussi, g fai un peu bronzette au soleil mais j sui pa resté lontem, mon homme non + d'ailleur, ça chauffe de tro, je me prépar por mes vacances 8) Alexandra est passée du lit bébé à un lit de grande fille, elle si plai bien, on lui a kan même mi une barrière. Bon aller les filles, bonne journée :P
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 23:31
coucou vous allez bien ? Nous impec , Aymeric a fait de la piscine ! il etait heureux ! Yannis vas bien a part qu'il a du mal a suporté la chaleur ! :roll: [color=green:e7836a2239]Ginguaya [/color:e7836a2239]: toute mes félicitation pour ta soeur ! quel chance que vous avez d'accouché rapide !! :roll: jr n'est pas encore fait le réeducation du périnée il faut que je prenne rdv ! :? [color=red:e7836a2239]Hope[/color:e7836a2239] : il ma l'air trop bon ton tiramisu !!!!!!!! :D :D :D est ce que je pourrait avoir la recette ? stp ! pitié! :lol: [color=darkblue:e7836a2239]roucke [/color:e7836a2239]: génial pour ta fille! comme une grande ! :D Yannis me fait toujours des bib de 120ml bonne soirée les filles et bon weekend !
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 21:08
bonsoir tou le monde :P Cette nui pa bien dormi du tou, ya u de l'orage, et moi g trè peur de l'orage.Ce matin je me suis levée à 7h30 pour la tétée à Maëva et pui je me sui redormi juska 10h30, mai kan je me sui levée j'avai l'impression de pa avoir dormi, mai bon c kan même passé dan la journée.par contre ce soir flagada, Alexandra crie partou dans la maison, Maëva fai ke de pleurer, je sui vraimen pa bien du tou, mai je pense kon est à peu près toute kom ça à la fin de la journée, le momen kon apressi je croi ke c la soir ou tou le monde dor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon aller bonne soirée et bonne nuit
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 09:45
Salut, Roucke je rejoinds Galloux concernant ta façon d'être maman, tu es leur maman et tu emmerdes les autres, non mais !! Je re ce soir, je te donnerais la recette car là j'ai ma puce et c pas simple. Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 15:01
Recette Tiramisu aux framboises et pistaches. 30 min de préparation, 2h ou plus au frigo, pour 6 à 8 verrines Ingrédients : - 3 oeufs - 250 g de mascarpone - 80 g de sucre en poudre - 18 à 24 biscuits à la cuillére - 125 g de framboises congélées ou fraîches - 60 g de pistaches épluchées et naturelles - 4 biscuits sablés au chocolat - 1 petit verre d'Amaretto Recette : - Ecraser légérement les framboises dans un bol avec 30 g de sucre, possible d'en rajouter au dessus du tiramisu pour la déco - Couper les biscuits à la cuillére en petits morceaux et les disposer dans le fond des verrines - Arroser d'un trait d' Amaretto, presser légérement du bout des doigts et ajouter une couche de framboises écrasées - Réserver au frais - Séparer les jaunes et les blancs d'oeuf dans 2 saladiers - Fouetter les jaunes avec 25 g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis incorporer le mascarpone énergiquement pour ne pas faire de grumeaux - Battre les blancs en neige, ajouter 25 g de sucre et fouetter à nouveau pour raffermir les blancs - Incorporer délicatement, à la spatule, avec le mélange jaunes-mascarpone - Verser la créme obtenue dans les verrines, sur les biscuits à la cuillére et les framboises écrasées - Mettre au froid pour au moins 2h - Juste avant de servir, concasser légérement les pistaches et les sablés au chocolat, en parsemer les verrines et décorer avec quelques framboises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 15:06
Petits plus de moi même lol : Budget approximatif : 23 euros car alcool. Possible de le mettre dans un plat à gratin ou autre pas obligé des verres. Je n'ai pas trouvé de bouteille d'amaretto, j'ai fait le rayon alcool de long en large, moi du coup j'ai mis de la liqueur de framboise et ça passe aussi bien. Voili voilou à vos ustensiles lol et bon ap !!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 23:09
salut les filles Un grand merci pour ta recette [color=indigo:19566bcb00]Hope[/color:19566bcb00], je vait essayé de la faire pour ce weekend on a du monde a la maison ! :wink: Sinon moi le moral sa vas moyen , car j'ai étè voir une amie qui a accouché d'un petit clement 2kg710 pour 48 cm !on a biien rigolé exactement comme Yannis quant il est né sauf que lui il est né 1 mois avant. Sa me rappel que sa pouce trop vite quant je voit mon loulou et que sa fait deja 2 mois et demi qu'il est né ! Faut bien qu'il grandissent ! :roll: ET oui grandirent sa passe trop vite , demain c'est la grande rentré de mon fils Aymeric !!!!!!!!!! :cry: j'ai une boule au ventre !!! j'ai deja mal au coeur , je sens que demain je vais pleuré :cry: par contre lui il a l'air d'etre content ce matin nous avons fait le cartable ! et il voulairt zallez a l'école , il a meme pleuré :shock: je vous tient au courant comment c'est déroulé sa premiere rentrée !! :wink: Yannis vas bien , donc tout roule ! 8) bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 17:57
Coucou, Galloux tu m'en diras des nouvelles !! Pourquoi le moral va moyen ? Il faut profiter du peu de beau temps qu'il nous reste. C'est super que ton fils veuille y aller à l'école, imagine si ça avait été le contraire, ça aurait été une autre histoire. Ma petite soeur était comme ton fils et elle a eut une maîtresse tellement méchante qu'après à chaque fois elle pleurait pour ne pas y aller ça avait été terrible alors surtout si quelque chose ne va pas va vite les voir et n'hésite pas à hausser le ton. Ma puce a fait ses vaccins, il les lui a fait dans le dos là où il y a les poignets d'amour normalement mais elle n'a pas beaucoup de graisse à cette endroit pour le moment et il l'a piqué comme si il plantait une fourchette dans de la viande j'ai chialé et il m'a parlé d'un air tellement hautain que je vais l'emmener maintenant chez ma doc elle est 1000 fois mieux que ce gros c**. C'était le doc de mon homme et il est à 5 min c'est pour ça que je voulais voir, et du coup c'est moi qui est fait de la fiévre tellement j'avais mal pour elle, ma puce n'a pas fait plus de 37.7 heureusement, je lui ai quand même mis 2 suppo pour prévenir. Elle a beaucoup dormi après je l'a réveillé même pour prendre le bib, là elle recommence à prendre son rythme : ouf !! Demain, j'ai une copine qui vient passer l'aprèm avec son petit bout un petit garçon de 4 mois il pése 6kg et 60cm il n'est pas encore éveillé, elle m'a dit qu'elle allait avoir un choc lorsqu'elle verrait la mienne lol. Ah oui en plus il l'a mesure super mal elle était toute ratatinée du bidou la pauvre car il l'a mesuré à 62 cm il y a un probléme du fait qu'elle rentre dans du 6 mois soit 67cm aussi bien en taille qu'en poids alors là je ne comprends pas, bref passons elle n'y retournera plus. Voilà :D Au faite les filles, DEBOUT !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gros bisous à tout le petit et grand monde !!
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:50
Slt les copines :P Bon g pa pu venir vous voir + tôt parce ke lundi j'avai plein de chose à faire et ma tite puce à u c vaccins, tou c bien passé, elle pèse 4kg920 et je c + combien de cm parce ke g pa son carnet sou les yeux. Hier ça n'allait pa du tou donc g été voir le doc ki m'a prescri des analyses de sang et d'urine, j'étai fatigué, je tenai + debout, alor g téléphoné à mon mari ki étai au travail pour lui dire ke ça n'allai pa du tou et il est rentré et est resté tou l'aprem avec moi. Le matin kan je me sui levé j'avai 8.7 de tension et chez le doc j'avai 9.8, alor voilà, elle m'a di de me reposer et on verra si je ne manque de rien dans le sang :? ce matin ça va un peu mieu, mai un peu crevé kan même! Je sui en train de chercher pour partir en cure post natal, ke moi et Maëva, ça va peut être me faire du bien, mai ça reste kan même cher pour un week end. Ce week end on part chez l'ancien chef à mon mari en Bretagne, lundi on est sur Rennes du mardi au vendredi à la maison et après, 1 semaine à côté d'Arcachon, donc pendant c 2 semaines ki viennes vous ne me verrez pa beaucoup. je vous souhaite une bonne journée. Bisous à vos bébés
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 22:58
bonsoir les filles !! comment allez vous , nous hier pour la rentré de mon fils sa étè la cata !!!!!!! :shock: au debut il a fait son timide car il y avait du monde dans la classe entre les parents, les papys et mamies , les frere ou soeurs ... trop le bazard !!!§ :lol: Et puis il a trouvé un jeu de ferme avec les vaches :lol:, les tracteurs il etait heureux !!! Puis venu le temps de la séparation !! je lui dit a ce midi et la il c'est mit a pleuré et ne voulait plus me laché !!! :cry: :shock: et l'atsem me la prit pour que je puisse partir et sur la route pour allez a la maison j'ai pleuré !!! :lol: :? sa je m'en doutait ! :) quant je suis revenue le cherché a la sortie la maitresse ma dit que sa étè dur pour aymeric et des qu'il ma vus il c'est jetté dans mes bras en pleurant ! :( Mais bon il vas falloir du temps ! on verras demain matin :? Sinon Yannis c'est pas la forme du tout !!! :( Il est malade !! je les emmené au doc cette aprem et il a une rhinopharingite aïgus et une laryngite !!! :cry: et pour couronné le tout sa conjonctivite ne c'est pas amélioré , il est sous antibio !! Mr n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui ... en esperant que sa vas mieux demain ! :wink: oui roucke repose toi sa ne peut te faire que du bien !!! pas facile avec 2 enfants ! :wink: je sais de quoi je parle :wink: BONNE VACANCES, PROFITE EN BIEN !!! hope , sa vas pas trop car la grossesse me manque ! quant j'ai vu lundi ma copine qui venait d'accouché , sa ma fait un pincement! je me suis dit sa fait deja 2 mois et demi !!! mais bon chacun sont tour ! :lol: nous on veut 4 enfants ! et vous ? bonne soirée et a demain !
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:34
coucou les filles :P komen ça va ce matin? Nou ça va, je me sen un peu mieu. [color=red:fada80f63a]Galloux[/color:fada80f63a] je te compren pour la rentrée de ton fils ke ça a pa du être facile, moi ce sera l'année prochaine, mai kom avan je met mes 2 loulouttes à la halte-garderie ça va me faire tou drôle aussi, mai je croi ke pour Alexandra ça va bien se passer parce ke du momen kil y a des enfants elle se sens bien. Je me souvient ke kelke mois avan la naissance de sa soeur on cherchait une + grande voiture, alor on a été voir un particulier ki avai justemen des enfant en bas âge alor ma pepette n'a pa voulu essayer la voiture avec nou et a voulue rester avec les enfants0.je l'es laisser et tou c bien passé, c plutôt moi ki était pa trankil, alor le tour était rapide (5min) et tou compte fai on a pa pri la voiture. :lol: Tinkiète pa je me repose mai kom tu di c pa facile avec 2 enfants, hier je me suis reposé, g dormi 1h30. Ba alor les filles vous faites koi? on vou voi preske +!!!!!!!!!!!!! En tou ka j'espère ke tou le monde va bien? Bisous à tou le monde
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:20
Hellllo Desolé, mais en ce moment je cours un peu à droite et à gauche :D avec Esteban tout se passe impecable, c'est la top forme...Aujourd'hui il a eu ses premiers vaccins, je n'ai quasiment rien dormi tellement j'avais la trouille...mais il etait courageux et n'a pleuré que deux minutes...je pries pourqu'il ne fasse pas de fièvre :roll: :roll: Ohhh pauvre Yannis, il n'a pas de chance!!! mais avec sa super maman pour s'occuper de lui ça va vite aller mieux... Je vous respecte les filles :D moi avec un seul bebe ma vie est deja super chaotique alors je ne veux pas imaginer avec un autre enfant...Vous avez l'air de vou debrouiller super :D de mon côté, je ne sais pas...Esteban au depart c'etait une surprise, et je ne voullais pas plus qu'un enfant...mais je crois que doucement je change d'avis :P c'est tellement merveilleux d etre maman hihihiihi donc au minimum 2 :lol: faut dire que financièrement plus ce serait difficile!!!!! Je vous envoie pleins de bisous et reposez vous bien... A bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.