Posté le : 03-09-2008 à 10:50
Slt les copines :P
Bon g pa pu venir vous voir + tôt parce ke lundi j'avai plein de chose à faire et ma tite puce à u c vaccins, tou c bien passé, elle pèse 4kg920 et je c + combien de cm parce ke g pa son carnet sou les yeux.
Hier ça n'allait pa du tou donc g été voir le doc ki m'a prescri des analyses de sang et d'urine, j'étai fatigué, je tenai + debout, alor g téléphoné à mon mari ki étai au travail pour lui dire ke ça n'allai pa du tou et il est rentré et est resté tou l'aprem avec moi.
Le matin kan je me sui levé j'avai 8.7 de tension et chez le doc j'avai 9.8, alor voilà, elle m'a di de me reposer et on verra si je ne manque de rien dans le sang :?
ce matin ça va un peu mieu, mai un peu crevé kan même!
Je sui en train de chercher pour partir en cure post natal, ke moi et Maëva, ça va peut être me faire du bien, mai ça reste kan même cher pour un week end.
Ce week end on part chez l'ancien chef à mon mari en Bretagne, lundi on est sur Rennes du mardi au vendredi à la maison et après, 1 semaine à côté d'Arcachon, donc pendant c 2 semaines ki viennes vous ne me verrez pa beaucoup.
je vous souhaite une bonne journée.
Bisous à vos bébés