Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:15
[color=red:1ed487de12]Galloux[/color:1ed487de12] ça sert à rien ke j'aille voir mon doc, tou d'abor parce kel est tro nule, lotre jour elle a soigné ma fille pour une gastro alor k'el avai une réaction allergique à son vaccin. Je sai ke je fai des hausse et baisse de tension, d'ailleur elle ne m'a jamai soigné pour celà, elle me di à chaqu foi ke je v la voir, y fo vous reposer!!!!! Elle est maline elle, elle a pas d'enfant alor elle c pa se ke c. [color=red:1ed487de12]Laurane[/color:1ed487de12] contente de voir ke tou se passe bien chez toi. c bien ke milla fasse c nui, la mienne aussi, elle fai à peu près les même heure de dodo ke la tienne, mais par contre la journée elle dor pa beaucou, je sui obligé de faire de la promenade et attention, pa à pied mais en voiture parce ke mademoiselle veu de la musique et ça bouge pa pareil.Je sui habitué, Alexandra était pareil tou bébé, et maintenan la voiture, elle aime plu tro. On croirai ke c une engoisse pour elle de faire de la voiture!!!!Pa plu d'1 heure parce ke sinon ça va plus, c pour ça ke kan on va partir en vacance, on partira de nui. Voilà pour les nouvelles biz et à bientôt les filles et surtou, gros zoubi à vo bébé
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 20:09
salut Coucou[b:ea6a475f6d] [color=violet:ea6a475f6d]lauranne[/color:ea6a475f6d][/b:ea6a475f6d] sa fait trop longtemps !! profite bien de tes vacances sa passe trop vite ! ! 8) tu as de la famille dans la regien parisienne ? moi aussi presque toute ma famille habite la bas il n'y a que moi qui est dans un petit patelin pommé ! :lol: et oui les filles il vas falloir pencé a la reprise de travail ! :? moi je ne sait pas comment faire, si je doit reprendre a travaillée ou bien prendre mon congé maternité? vous feriez quoi a ma place ? J'ai peur de m'ennuyée a la longue et au travail je n'aurrait pas le temps de profité de mes enfants ? Sinon[color=indigo:ea6a475f6d] Roucke[/color:ea6a475f6d] , elle est vraiment nul ton doc ma pauvre tu n'est pas gatté !! Yannis aujourd'hui a étè grognon touts la journée , je pence qu'il fait une tit réaction a son vaccin, et puis faut dire que son grand frere était embétant !!Dés que Yannis s'endormait Aymeric venait le voir et bien sur sa reveillait Yannis !! Oh les enfants!! :o bonne soirée je vait allez regardé plus belle la vie... :?
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:34
HELLLO Me revoilà, et sincerement les filles je porte la poisse... Je vais pas vous faire un récit complet pcq se serait trop long mais voilà...Apres 3 engorgements et crevasses enormes, des problemes de dents de sagesse, une infection vaginale du aux antibiotiques et une cystide, je me suis retrouvée maintenant avec une mastite au sein...pour celles qui ne savent pas , c'est une infection des canaux et croyez moi cette douleur ressentie pendant 3 jours je ne l'oublierais jamais...j'avais en permanence l'impression d'avoir des aiguilles dans le teton et des coups de couteaux dans le sein...un truque à se taper la tete contre un mure... BREF C EST LA JOIE :oops: Juste au moment ou je commencait à vraiment aprecier l'allaitement, je vous avez dit que ca allait mieux...et ma plus grande peur est arrivée...sevrer Esteban du jour au lendemain...j'ai tellement de médocs anti inflamatoire, anti douleur, antibio etc que je suis tout le temps à l'ouest...mais bon, ca va un peu mieux...mais je suis dégoutée!! ma grosesse c'est tellement bien passée, je suis de nature pratiquement jamais malade et là en deux mois je vois tout défiler...et Esteban ne fait toujours pas ses nuits :twisted: :twisted: Extenuée est le mot qui me définie le mieux en ce moment...mais bref je pense que doucement je vais remonter la pente et que ca ne peut aller que mieux...je vais d'ailleurs arreter de me plaindre et me réjouir avec vous sur nos petits bouts qui eux petent la forme :P [b:ae3850be5b]Roucke[/b:ae3850be5b]: moi aussi j'ai la tension basse et souvent surtout pendant la grosesse j'etais KO à la limite de l'évanouissement...change de docteur qui pourra certainement t'aider...moi le café ca me faisait du bien, ca relancait la maschine :wink: Ca me fait plaisire de voir qu'il recommence à y avoir du monde... Esteban est allé hier chez un osteopath, peut-être que ca va l'aider à mieux dormir...et la visite des 2mois c'est pour le 4 septembre...bouhhh j'ai deja les larmes aux yeux pour les vaccins... je vous embrasse toutes et à bientot...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 19:46
salut !! et oui tout le monde commence petit a petit a etre de retour!! c'est génial MA PAUVRE SANDROUKA!!!!!!!! J'ai mal pour toi !!! Alors est passé au lait artificiel? Sa na pas eu d'etre facile a renoncé , je te comprend . Je suis de tout coeur avec toi et maintenant sa ne peut que allez mieux ! :wink: Sinon nous aujourd'hui rien de spéciale ,nous avons étè au marché de mon tit village mais en ce moment il n'y a pas grands monde ils sont sur les grands marché au bord de la cote !! Yannis vas bien , il commence a faire des sourires, c'est trop mignon je craque devant lui ,l'autre jour j'avait les larmes aux yeux et vos tit bout doit commencé a sourire? Yannis a pleuré au bib de 19h et tellement qu'il hurlait pendant que je préparait , il c'est fait une griffure a la joue !!!!! :shock: quelques chose de mignon , je ne vous raconte pas !!! :shock: :cry: allez les filles je vous laisse pour aujourd'hui ! :D
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:30
Salut, je profite que mon chérie s'occupe du petit pour faire ma petite visite virtuelle du net :D Galloux: Merci :lol: c'est vrai c'est pas facile... Je n'étais vraiment pas fan de l'allaitement au départ mais depuis plus d'une semaine que ça commençait à se passer super bien donc la c'est la douche froide...mais bon, Esteban adore ses bib même un peu trop :D :D surtout que c'est terriblement chèèèèèère :oops: Le problème c'est qu'au sein il tetait encore toutes les 2 hrs maxi 3hrs un peu comme il voullait...mais au biberon il veut faire pareil mais je pense que c'est trop (il n'a peut-être pas le temps de faire la digestion moins simple que lait maternel)...je sais pas??? il pese 6kg le docteur dit qu'il pète la santé et qu'il faut lui donner ce qu'il réclame... mais j'ai peur d'en faire un petit sumo il boit des bib de 180 parfois :oops: je vais voir, je lui laisse 2 semaines pour s'habituer et s'il n'a toujours pas de rythme il faudra que je le pousse un peu à se réguler... Ca me fait marrer que tu trouves ça mignon la petite griffe de Yannis :lol: Esteban je dois lui couper regulièrement les ongles parce qu'il se griffe grave le visage quand il s'enerve quelle terreur le mien :twisted: :twisted: Travailler ou pas, voila le grand dilème...moi j'ai envie d'aller bosser parce que ca fait trop longtemps que je passe mes journées entre mes 4 mures...mais dans un autre sens, ça va etre super dur de me séparer d'Esteban (et oui je psycote grave ne serait-ce que pour 2hrs...) j'ai donc opté pour le congé de maternité à mi temps...Je vais travailler pendant un an que la moitié de la semaine pour moi la meilleure solution... Reflechis bien et pense surtout à ce qui te fera du bien à toi...Maman heureuse égale bebe heureux...
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:48
J'adore voir les fotos de nos bebes alors voici quelques une de mon future top model :lol: et oui il sera une star des podiums et gâtera beaucoup sa maman...comme il sera dans la jet 7 il connaitra des celebritées et pourra me présenter Brad Pit :P pour le reste mes dames, pas besoin de raconter hihihihihi My God je deviens toc toc, ça doit etre les médicaments :P :P :P :P C'etait sur son tapis d'eveil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-26,312f91326739f33a52979c61dc01b2f2.jpg.html][img:73796f46f8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/312f91326739f33a52979c61dc01b2f2.jpg[/img:73796f46f8][/url] Esteban et Monsieur Ourson [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-43,27117e6e802ee55b23598db44d05cb90.jpg.h[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-21,b150e44643267ca09bbc71d2f8dcaf97.jpg.html][img:73796f46f8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/b150e44643267ca09bbc71d2f8dcaf97.jpg[/img:73796f46f8][/url]tml][img:73796f46f8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/27117e6e802ee55b23598db44d05cb90.jpg[/img:73796f46f8][/url] Et oui on est toc toc de la tête nous :P
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 20:48
Coucou les filles !!! Comment allez vous, d'aprés ce que j'ai pu lire c'est assez mitigé. Roucke tu dois effectivement changer de médecin. Sandrouka je vois que ton petit bout aussi est un grand gabarit comme la mienne lol, moi elle pése 6kg710 et il faut surtout toujours lui demander dés qu'il réclame moi la mienne parfois monte à plus de 250ml et là elle commençait à avoir plus que la dalle puisque pendant 3 semaines elle montait presque à 10 bibs par jours !!! Elle recommençait à manger toutes les 2h et la nuit debout comme aux premiers jours !! Là depuis 2 jours à son dernier bib du soir je lui donne les briquettes de lait aromatisés et céréales, elle boit la briquette entiére soit 250ml plus un petit complément de lait et après elle dort de 21h30 à 9h du matin et tout va bien. C'est vrai que c'est à partir du 4iéme mois mais il faut faire avec le gabarit de nos enfants parce que là je lui mets du 6 mois depuis 3 semaines et ça commence à être juste autant en taille qu'en poids. Elle mesure minimum 67cm. Galloux super que Yannis aille bien. Lauranne, chouette de retour et toujours en vacance lol. Ginguaya, moi je mesure 1.70m et mon homme 1.88m, la culotte de beke quésaco ? J'espére en tout cas que tout ira bien. Par contre, je n'ai toujours pas eut mon rdv de retour de couche, c'est le 5 septembre car il n'y avait plus de place et comme par hasard personne ne consulte en août à l'hôpital :shock: Mais je crois que ça ne va pas du tout "en bas" comme un bloc qui parfois "tombe" c'est assez bisarre, j'ai comme une lourdeur qui me fait super mal et j'ai toujours ce foutu hémoroide qui saigne terriblement. Je commence à flipper ... J'espére n'avoir oubliée personne, je reviendrais plus tard, je vais préparer le repas. Gros bisous à tout le monde.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:05
HELLLLLO les filles :D C'est la forme de mon côté :D je continue à me droguer avec les medicaments, mais je me sens nettement mieux :D Et oui Esteban donne tout le temps des leçons de vie à maman hihihi moi qui psychotait qu'il reclamait encore toutes les 2 hrs et bien depuis le dernier message il me fait tout naturellement des écarts de 4hrs :roll: parfois à 180 mais plus tôt 150ml...c'est dingue :!: :!: Donc la leçon se résume ainsi: Maman arrete de tout le temps tout analyser et laisse faire les choses, ait confiance ton bebe se regule naturellement tout seul :P " je suis trop contente, parce que toutes les deux hrs à deux mois ca me faisait peur... Dis Hope, est-ce qu'elle est n 'etait peut-etre pas en poussé de croissance pour se reveiller à nouveau ttes les 2hrs? Esteban m'a fait le coup du "encore plus affamé" vers 6 semaines.. My God elle sera grande ta petite avec de belles longues jambes, moi qui fat 1m60 j'en reve de quelques cm en plus :P Courage Hope ce n'est maintenant plus tres loin le 5 septembre...mais surtout pose et explique toutes tes questions... bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 19:49
bonsoir les filles !! comment allez vous aujourd'hui? Nous sa vas impeccable a part que je commence a tourné en bourique ; je vous explique ; Nou sommes en location et nous recherchon ine maison avec 3 chambre bien sur a loué car on ne peut pas acheté car je n"es pas d'emploi et mon mari n'a pas un revenu fixe avec son boulot ! Et les banque dise niette je vous jure sa change quoi que l'on donne des sous a la banque ou au proprio au contraire le bien est a nous apres mais bon , c'est tousq les meme !! Je disait donc que l-on recherche une maison mais c'est pas donné , chez nous il faut compté entre 800 et 1000 euro !!!! :shock: Ils sont completement taré !!!!!!! :shock: J'ai une bonne nounelles a vous annoncée ; YANNIS INAUGURE LE 3 MOIS ! Mais bon il nage dedans , mais c'est pas grave :lol: c'est rigolo !!! :lol: c'est histoire de dire que l'on mets du 3 mois!! trop mignon ton fils SANDROUKA !!! :D Nos bb sont trop beaux !! Bonne soirée Gros bisous !! :wink:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:44
coucou les filles et les bébés!!!!!!!!!!!!!!!! :D Alor nou ça va impec, ma santé va mieu, fo dire ke j'étai fatigué, mai le comble du comble c'étai pa à cause de Maëva mai de sa grande soeur, Alexandra.Eh oui, la nuit elle se réveillai, en fait je pense ke mademoiselle veu redevenir bébé.Mai bon ça va un ti peu mieu, elle a c momen aussi. [color=red:d8d35dd098]Hope[/color:d8d35dd098] t'inkiète pa pour le bas, moi aussi ça me fai ça, ça fai kom un poid dan le vagin, je c pa si toi tu san le poi à ce niveau là. je pense kil va falloir ke tu fasse de la rééducation, ça doi être seulemen les muscle ki travail , pour ça, o momen ke g été voir mon gygy ça ne me le faisai pa, mai elle m'a kan même presri des séances de rééducation du périné. Enfin tu verra bien, c dan une semaine ton RDV ça va arriver vite. Autremen ça fai + d'1 moi ke ma fille nou fai des sourir et des Arrheu et de jour en jour je trouve ça de + en + mignon.Kan elle est dan son transat, elle essai de lever la tête, c fou, les bébé de maintenan son vachemen précoce :P Je peu pa vou dire combien boi ma fille parce kel est tjr au sein, et mon lait je le tir pa souven, tou se ke je peu dire c kel boi les 2 seins, elle met du 3 mois, si elle fai pa 3kg elle doi pa en être loin, je v à sa visite du 2ème mois lundi, je vous dirai tou ça. bonne journée les filles
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:46
excuser moi, pa 3kg mai 5KG :? ça débloke là haut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:19
salut les filles! Nous tt va bien,hugo fait ses nuit depuis 1 semaine, il fait 21h30 à 6h30, c'est trop cool, je peux enfin me reposer car c'est le papa qui donne le bib de 6h30, donc je me leve qu'a 9h Sinon, on a passer son écho des hanches et tt va bien, je savai pas mais tt les bb en passe une vers 4 mois. La culotte de beker permet de corriger les defauts aux hanches. Sinon il annonce un super temps pour cette semaine, on va pouvoir se balader! Et puis ma soeur attend un bb pour le 2 septembre, on a hate qu'il naisse, hugo va parraitre grand a coté de lui ou elle Sinon vs reprenez le boulot quand? Nourisse ou creche? Moi a tps partiel le 29 septembre, et il va chez une nourisse a 800 metre de la naison donc c'est cool. bonne journée.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 23:41
coucou aujourd'hui sa étè impecable ! donc rien de neuf a vous dire :? Sinon [color=blue:c69b9bb20c]Hugo[/color:c69b9bb20c] a ce que je voit il aime bien son lit !!! :lol: cool pour toi GUNGUAYA tu peut te reposé , pour ma part j'ai bien reflechit et je pence que je vait prendre mon congé parentale. on a qu'une vie autant la vivre a fond ! :? [color=darkred:c69b9bb20c]ROUCKE[/color:c69b9bb20c]; je me disait ben dite donc la miss maeva n'a pas prit beaucoup de poids depuis sa naissance !!! :lol: :lol: :lol: :lol: je pence que l'on a toute les 2 les memes gabarit Yannis fait 4 kg700 pour 54 cm, allez tient nous au courant !! :wink: bisous et bonne soirée
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:27
HeLLO Et oui de mon côté tout va aussi très bien :D wuauhh bravo Hugo :lol: faudra que tu explique à Esteban comment faire pour dormir aussi longtemps hihii bien que je suis aussi fière de mon petit loup qui me fait 5 à 6 hrs la nuit yuhhhhuuu Je reprends mon travail à mi-temps dans un mois, donc je profite de chaque instants avec mon petit bonheur...je vous embrasse à bientot...
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:30
coucou tou le monde :P :P :P :P :P nou ça va tjr impec. ça fai au moin 1 mois ke je dor super bien, donc tou va bien. De 23h à 8h, alors c super. La chaleur est revenue, tan mieu pour nou, ça va réchauffer un peu la maison ki komencai à être un peu fraîche.Et pui kan la santé va mieu c encor meilleur. Bon ba là fo ke je cherche tu travail, je c je pourrai profiter de mes loulouttes, mais j'en ai un peu mar de rester à la maison kan même, je n'es jamais travaillé alor je c pa tro komen je v gérer ça mai pour moi ce sera un challenge et pui la vie maintenan est cher alor pour payer la maison et la voiture on sera + à laise, je chercherai kelke chose à mi temp, se sera mieu ke rien. :? enfin g pa travaillé mai je me sui essayer à tou,(apprentissage dans une école maternelle, des stages dan la tite enfance, nettoyage industriel, ambulances, caissière.)mai bon j'ai voulu construire ma vie familiale avan ma vie professionnel, je c, c un gran défau mai de toute façon g tou fai à l'enver. Je vou raconte tou ça parce ke d'1 côté g l'impression de savoir rien faire d'autre ke de rester à la maison, et ça me ren malheureuse ke ma belle famille pense ça, et je sui sur kil y a plein d'autre personne ki se dise"celle là elle fait des gamin parce kel ne veu pa travailler et elle veu toucher la CAF"Mais non c pa pour ça du tou, g fai des enfan parce ke j'en avai envi.et je tien à dire ke JE LES AIME :P OUF ça fait du bien de pouvoir se confier kom ça. Bon je ne vou ennui + avec mes histoire et vous souhaite une bonne journée. peut être à ce soir ou à demain. bisous à vous et vo bébé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.