Posté le : 26-08-2008 à 09:44
coucou les filles et les bébés!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Alor nou ça va impec, ma santé va mieu, fo dire ke j'étai fatigué, mai le comble du comble c'étai pa à cause de Maëva mai de sa grande soeur, Alexandra.Eh oui, la nuit elle se réveillai, en fait je pense ke mademoiselle veu redevenir bébé.Mai bon ça va un ti peu mieu, elle a c momen aussi.
[color=red:d8d35dd098]Hope[/color:d8d35dd098] t'inkiète pa pour le bas, moi aussi ça me fai ça, ça fai kom un poid dan le vagin, je c pa si toi tu san le poi à ce niveau là.
je pense kil va falloir ke tu fasse de la rééducation, ça doi être seulemen les muscle ki travail , pour ça, o momen ke g été voir mon gygy ça ne me le faisai pa, mai elle m'a kan même presri des séances de rééducation du périné. Enfin tu verra bien, c dan une semaine ton RDV ça va arriver vite.
Autremen ça fai + d'1 moi ke ma fille nou fai des sourir et des Arrheu et de jour en jour je trouve ça de + en + mignon.Kan elle est dan son transat, elle essai de lever la tête, c fou, les bébé de maintenan son vachemen précoce :P
Je peu pa vou dire combien boi ma fille parce kel est tjr au sein, et mon lait je le tir pa souven, tou se ke je peu dire c kel boi les 2 seins, elle met du 3 mois, si elle fai pa 3kg elle doi pa en être loin, je v à sa visite du 2ème mois lundi, je vous dirai tou ça.
bonne journée les filles