Les Impatientes de l'Ete 2008 !!!

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:39
A nous mamans de l'été 2008, Nous avons tenu bon durant cette longue grossesse qui vient de prendre fin en nous offrant le meilleur de nous même : nos minis nous. Laurane, tu as ouvert le post du 9iéme mois et je t'en remercie, j'ai appris à vous connaître et vous apprécie énormément, j'ai pu me confier à vous en toute liberté et vous avez toujours pu me réconforter : Merci les filles !!!!! A présent, nous allons encore nous suivre et j'espére pour longtemps, là vient le temps à chacune de présenter son trésor, là va venir le temps des petites histoires qui font rire, pleurer ou faire des frayeurs sur nos petits bouts, là commence la vie à 3 pour certaines et d'autres la famille qui s'agrandit. Quoi qu'il arrive, comme disait souvent Benjamin Castaldi : C'EST QUE DU BONHEUR !!!! :D :D :D :D Gros bisous à vous et à toute 8) Grosse Grosse Dédicace à Laurane, Bouchon77, Sandrouka, Adéle, Roucke, Lilou0707, Jenni1986 et à moi aussi :wink:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:44
Génial :D merci Hope Ca me fait plaisire de continuer avec vous et oui je sens qu'on va encore souvent pouvoir s'entre aider...mon petit Esteban vient d'avoir 8 jours et malgré tout ce que j'ai bouquiné, j'ai un million de questions :oops: Et oui, il est bien bronzé mon petit chou :D il tient ça de son papa d'origine espagnole 8)
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 17:56
Coucou les filles, Après quelques temps d'abscence j'chui de retour!!!! Waouh, ça y est on a toutes nos trésors dans les bras, c'est trop fort... Merci Hope d'avoir ouvert ce post, c'est clair que se serait sympa de continuer à se suivre et de voir nos petits bouts grandir. J'étais assez fatiguée ces derniers jours car même si Louise nous fait des nuits d'enfer 0h30-7h30 8) ,la journée elle ne voulait pas que la pose donc je ne pouvais rien faire ( même aller aux wc c'était galère :roll: ) en plus ma pauvre puce avait des douleurs de ventre... mais maintenant j'ai 3 nouveaux meilleurs amis dans ma vie : _ n°1 le petit coussin d'allaitement qui me permet d'avoir les mains libres pendant son repas et me permet de vous écrire _n°2 la couverture miracle qui lui permet de s'endormir paisiblement le soir sans avoir ses bras et ses jambes qui gigotent dans tous les sens (j'avais testé de l'emmailloter dans un lange en coton pour si ça lui plaisait ça l'a apaisé direct) _n°3 l'écharpe de portage qu'on a essayé aujourd'hui et là miracle elle s'est endormie direct même contre son papa qui a réalisé son rêve de longue date : jouer à la console avec sa fiile dans les bras et moi j'ai pu avancer dans les faire parts ouhou!!! :arrow: Laurane et Sandrouka félicitation pour Milla et Esteban Je vous quelques photos de Louise à la maternité Gros bisous à Hope, Sandrouka, Bouchon, Laurane, Roucke, Lilou et Jenni et vive l'été 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/louise-007,5dc53a925c0cf04fe0ba29275a4e1b1f.jpg.html][img:93f005aa79]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/5dc53a925c0cf04fe0ba29275a4e1b1f.jpg[/img:93f005aa79][/url] 1er jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/louise-067,6c58d5cc9d7b018e9b498a2453ac8fec.jpg.html][img:93f005aa79]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/6c58d5cc9d7b018e9b498a2453ac8fec.jpg[/img:93f005aa79][/url] 3ème jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/louise-088,4119d52a2fbae18c59562a6be9dac951.jpg.html][img:93f005aa79]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/4119d52a2fbae18c59562a6be9dac951.jpg[/img:93f005aa79][/url] 5ème jour
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 19:18
Re, Moi aussi son papa est espagnol hihi Adéle ta miss est toute belle Groooooos bisous à plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 23:55
Un petit bisou pour la nuit !! A demain.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 12:11
Cocuou, oh là là j'avais plus internet depuis 2 jours, mon dieu, je suis contente de vous retrouver, je passe vite fait pour faire un coucou et j'essaie de revenir plus tard car avec la grande pas trop le temps même quand loulou dort!!!!! Merci pour le poste journée et à plus. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 13:56
Coucou, Comment va le petit monde aujourd'hui ?
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:47
Hello :D Ouf, première sortie avec bebe :D je suis allée voir mon gygy ok c'est pas une mega promenade mais il était très calme et ça me donne confiance qu'on peut commencer à revivre, parce que je ne peux plus voir les quatres mûres de mon appart...J'ai besoin de revoir du monde, parce que deja mon dernier mois enceinte j'étais tous le temps à la casa... Au fait j'ai une question, qui d'entre nous allaite?? Je n'ai plus la vision des choses...et pour celles qui allaitent, vous avez quand même donné une sucette à vos bebes?? [b:f62ccdf206]Bouchon:[/b:f62ccdf206] J'imagine le bien que ça doit faire de sortir et de s'éclater...Tu as bien raison, après tout on le mérite bien...Pour les câlins, mon gygy m'a prescrit la mini pilule aujourd'hui et m'a dit qu'une fois que les saignements s'arretent on peut y aller :lol: à mon avis si tu es prête ça ne peut être que bénéfique :wink: [b:f62ccdf206]Adele:[/b:f62ccdf206] Le porte bebe m'a sauvé la vie hihihi comme quoi nos bebes ne se passent plus de nous...Mais c'est vraiment chouette, il s'endort dedans et moi j'ai les mains libres... Bref, de mon côté tout va bien, je suis assez fatiguée...Bebe me reveille toutes les 2 à 3 hrs la nuit...c'est pas facile, mais j'essaye de rester positive...Il n'a que 10 jours le pauvre je ne peux pas lui demander la lune :wink: Bisous à toutes
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:53
Oups, non non Esteban me reveille toutes les heures ou alors parfois 2 hrs...Pas comme j'ai écrit 2, 3 heures ça serait deja pas mal... Moi j'avais pris 18 kilos et 10 font deja parti du passé...J'aimerais bien me mettre au régime, et j'ai trop envie de faire du sport...mais bon VIVE l'allaitemet...Il faudra que je sois encore un peu patiente...Mais Bouchon tu nous diras comment tu t'en sors :lol: et puis on prendra exemple...
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 20:04
Sandrakpu, pour Elisa j'allaitais et je ne voulais pas de sucette, c'est la pédiatre qui m'a dit qu'elle en avait besoin et 'était vrai, après une fois qu'il grandisse à nous de contrôler. Elisa ne l'a plus depuis qu'elle 4 ans et 3 mois, elle l'a donné au Père-Noël!!!!! Pour Sacha, je ne me suis pas posé la question du coup: il l'a mais n'en a pas besoin tout le temlps mais c'est fou ce que ça peut le calmer par exemple quand il a des coliques! Bon c'est sûr il la perd souvent mais bon, c'est un besoin de sucion aussi la sucette, de toutes façons sinon il met les mains et ce dès ses premières minutes sur moi. A la maternité ils me l'ont dit tout de suite qu'il aurait besoin de la sucette. Bisous et bonne soirée Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 20:05
Hello, Nous aussi nous allons bien. Moi du coup je n'allaite pas ça n'a pas fonctionné :cry: Au niveau calin, on a pas encore repris mais depuis que j'ai accouché ma libido est revenue à fond encore plus qu'avant je me sens mieux dans mon corps j'ai l'impression vraiment d'être devenue une femme à part entiére c'est bizarre non ? Sinon c'est super chaud, on fait ce qu'on peut en attendant :oops: :lol: 8) Sandrouka on m'avait dit que tant qu'on allaite on a ses ragnagna, mais bon je sais pas trop non plus. Bisous à toutes.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 20:58
coucou les filles ! :D Je me rejoint a vous et oui finit le tit bidou et aurevoir au kilo en trop! et maintenant bienvenue au régime!!! :lol: Et bien sur nos petits bout d'amours !! qui d'ailleurs le mien ma fait quelques freilleur, quel petit coquin déja pour son age !! Mr n'a jamais faim et fait que de dormir , heureusement que maman est la ! :D Je précise que Yannis est arrivé avec 3 semaines d'avances donc il faut que je lui laisse du temps au peit bonhomme :D Félicitation a toutes et gros bisous a vos petit bouts chou!!!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 22:01
Coucou les filles, Un passage rapide pendant que je nourris Louise et que je mange (et oui je peux 3 trucs en même temps 8) ). Encore une chaude journée mais bon c'est le privilège d'habiter dans le sud (quoique je ne sois pas une grande fan de la chaleur). :arrow: Sandrouka moi aussi j'allaite et à la maternité je lui ai donné quelques fois la sucette car elle avait un grand besoin de têter mais depuis qu'on est rentrée elle la refuse et j'avoue que j'aimerais bien qu'elle l'accepte un peu car du coup elle a passé l'aprem au sein et c'est bien parti pour la soirée aussi :? Bon j'ai fais un peu trop ma maline et j'avoue que je galère un peu donc je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne soirée
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 08:42
Cpucou les miss, un petit coucou du matin je ne pourrais plus de la journée, je vais bientôt chez le pédiatre après mes parents viennent avec mes neveux et nièces et ce soir on a des amis. Je vous raconterai le bilan du pédiatre demain! Pour nous dans l'est la chaleur est terminée, super beau hier et là ce matin pluie, pouh............C'est tout ou rien alors les promenades c'est en rêve, en même temps on est tout le temps en vadrouille, pas trop le temps! Sandrakou voulait savoir qui allaite, faisons un rapide point, pour ce que j'en sais et ce que j'ai retenu, donc c'est à compléter car effectivement on s'y perd à un moment!!!! - allaitement: Sandrakou, Adèle, Laurane - artificiel: bouchon 77, Hope Et les autres je ne sais pas, à compléter! Bon les filles je vous laisse, passez une bonne journée, si j'arrive je passe dans la journée.Bisous Bouchon77
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:17
Coucou les filles je passe vite fait bien fait pour vous dire bonjour. Moi j'allaite et tout se passe bien, notre petite princesse nous réveille 1 fois la nuit, cette nuit elle a dormie de 23h à 4h et de 5h à 7h30 et là elle dort encore. Sinon moi pour les câlins on a pas encore repris, mais c à cause des petites pertes de sang.mais celà ne serait tarder. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.