Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 7)

Discussions

Auteur
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:12
Salut les filles ! Un petit passage rapide pour vous faire un petit coucou :wink: Marie, tu sais quand tu pourras le repasser ? Ne te décourage pas surtout ! Biz et bon week-end. Super il fait beau encore :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:40
Les filles, j'en peux plus, j'ai pleins de contractions !!! J'ai mal de chez mal !!! :evil:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 11:46
Ah ah une naissance qui approche??? Bon courage à toi
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:39
Pfff même pas !!! Je pointe ce matin !!! :lol: Fausse alerte, faux travail .... :evil: J'suis un peu deg !!! :? En espérant que la prochaine soit la bonne !!! :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:39
coucou tout le monde, me voila de retour après ce fameux week end fatiguant. Mes enfants ont fait de la rebellion pour faire la sieste... Amély à tenu de 6 h 30 du mat' jusqu'a 23 h 00 sans dormir, et Julien n'a pas fait mieux... :roll: :arrow: Marie, tu dois rouler combien de temps normalement pour le permis ? y a 7 ans de ca c'etait 20 minutes. j'espère que la prochaine sera la bonne alors.. :arrow: Tite puce, le mariage approche, moi c'etait le 2 juillet, et ca va faire 3 ans maintenant... Bon courage pour les fins de préparations, je sais ce que c'est, j'ai donné aussi :lol: :arrow: poissonvert, profite encore de ta grossesse, ca passe si vite, :x bonne journée à tous :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:59
[color=green:b4d8fe4c39]Coucou les filles, Comme je l'ai posté partout, j'ai trop trop trop mal au ventre... Je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire.... :cry: :cry: :cry: Je douiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee ![/color:b4d8fe4c39]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:01
Coucou les mamans Ce message sera un des dernier avant un moment, on part en vacances mercredi et les bagaes restent à faire (enfin, d'abord, me faut le linge qui doit être repassé aussi....) bref, je vous dis dors et déjà bonne semaine et ne m'oubliez mas ! lol ! Poissonvert, j'espère que ça va mieux... J'imagine que le spasfon ne fait rien.... Bon courage à toi et j'espère que tu accoucheras bientôt ds les meilleures conditions.... Nouss, la résistance à la sieste, tiens, je connais... ! lol ! Nous, cette fois, c'était la nuit qui fut catastrophique. Dents de malheur !!! Je vous fais de grosses bises les filles A bientôt
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:10
[quote:8bd8f1813a="lapie"]Coucou les mamans Ce message sera un des dernier avant un moment, on part en vacances mercredi et les bagaes restent à faire (enfin, d'abord, me faut le linge qui doit être repassé aussi....) bref, je vous dis dors et déjà bonne semaine et ne m'oubliez mas ! lol ! Poissonvert, j'espère que ça va mieux... J'imagine que le spasfon ne fait rien.... Bon courage à toi et j'espère que tu accoucheras bientôt ds les meilleures conditions.... Nouss, la résistance à la sieste, tiens, je connais... ! lol ! Nous, cette fois, c'était la nuit qui fut catastrophique. Dents de malheur !!! Je vous fais de grosses bises les filles A bientôt[/quote:8bd8f1813a] [color=green:8bd8f1813a]Bonnes vacances !!!! Tu as bien de la chance de partir !!! Profites-en bien !!! Au faite, je ne sais plus jusque quand tu pars ? :roll: A plus !!! :wink: [/color:8bd8f1813a]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:34
Coucou ! On part seulement une semaine, du 2 au 9 juillet. On repart fin juillet, une semaine à nouveau. Et entre-temps on ira ds nos familles et nos familles viendront chez nous en aout ! Bref, on ne va pas voir passer nos 2 mois de vacances, comme d'hab, comment vous faites à n'avoir que 5 semaines en tout ?? lol ! A+
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:19
[color=green:cb2c4942c1]Bonjour les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ? Ici, il fait chaud comme en Alsace je pense !!! Ma fille y est, mes parents l'ont emmené voir son école à Lutzelhouse, elle est super contente !!! Elle est à Gérardmer, dans un camping !!! Elle s'éclate !!! Bon, ça y est, dans quoi, 1 mois, c'est J-7 avant le départ, et la nouvelle vie !!! :lol: A+[/color:cb2c4942c1]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:41
[color=green:06c6625d5f]Bonjour !!! ben alors y'a personne ??? :lol: Bon moi, je pointe ce matin, j'suis tjs là, avec un gros ventre !!! :roll: A plus ![/color:06c6625d5f]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 11:20
Coucou . Ben c'est normal que tu sois encore avec ton gros bidon. Il s'y plaît là dedans ton ptit bout. Alors moi je suis ko (du coup j'ai pris conge aujourd'hui) parce que j'ai encore passée ma nuit a nettoyé le vomi de mon loulou. Je suis donc aller chez le doc ce matin. Resultat : gaviscon, motilium et debridat pendant uen semaine et (enfin) une radio de l'abdomen que l'on va faire de suite cet apres midi. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:43
coucou tout le monde encore une journée ou on crève de chaud. Et pour les femmes enceintes ca doit pas être très marrant c'te chaleur... poissonvert, courage, ton petit va bientot venir, et vaux mieux que ce soit toi qui est trop chaud que lui non ?? :) Quand ma fille est née il y a deux ans, c'etait en pleine chaleur, on la mettait devant le ventilo pour qu'elle ait de l'air... titepuce, ton petit à des soucis ? J'ai vu sur ton blog qu'il s'était fait opéré dès la naissance, j'espère que tout va bien pour lui... ben moi je vais me faire enlever 2 vilaines verrues au pied cet après midi, et je sais que la piqure va faire mal, alors j'appréhende.... ma fille est chez sa grand mere (belle mère) ou elle pourra faire tout ce qu'elle veut :roll: et aujourd'hui, c'est nos 3 ans de mariage, que le temps passe vite :lol: bonne journée à toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 12:12
Bon anniversaire de mariage nouss. Oui mon ptit s'est fait opérer des intestins à la naissance et ça me fait peur ses vomissements à répetition. Dans quelques heures je serai fixée. Et puis courage à toi pour tes verrues.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:16
[color=green:a1d2305773]Ben ouai, c'est que je m'impatiente moi !!! :lol: :lol: J'ai eu un problème d'oedeme aux pieds, truc de oufff, j'ai eu peur !!! berkkkk le pieds droit violacé.... Irrrkkkk !!! Voilà rien de plus, il a plu cet aprèm, ça fait du bien, il ne fait plus "que" 25 °c !!! 8) :arrow: Nouss: Bon anniversaire de mariage, et surtout bon courrage pour les verrues !! c'est des salopries ça !!! :? :arrow: titepuce, j'espère que ça ira mieux !!! Bon sinon, ma date de signature est un peu repoussée, car il faut 11 jours entre le fait qu'on recoive la proposition de prêt, et l'envoie à la banque, donc à quelques jours prêt, ben ce sera plus fin juillet !!! J'suis un peu déçue, surtout si ça arrive quand j'accouche !!! :cry:[/color:a1d2305773]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.