Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 56)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:54
Coucou Lumynel, non, rien de très grave mais avec la fatigue accumulée, ça a été la goutte d'eau ! Bon, les filles, je suis libre en semaine mis à part le mardi et le jeudi si vous voulez qu'on sevoit, moi, je suis partante ! Pendant les vacances scolaires par contre,on sera pas beaucoup là. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:48
Coucou tout le monde, lumynel, ca y est j'ai voté pour ta puce !!! Aujourd'hui il est fait, je vais enfin pouvoir me ballader cet après midi... Ca va faire du bien de prendre l'air... Ce matin je suis allée avec Amély à la piscine. Elle a bien aimé et a commencé à pleurer quand nous sommes repartie :? Enfin, on y retournera!!! Voila les nouvelles par ici Bonne journée à toutes :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:14
[color=green:bbd455a3e7]Salut, salut !!! Comment allez vous ??? Ici ça va... On a eu un week-end chargé, du monde à la maison, et ça fait trop de bien, et puis je retapisse mon dressing, on va faire les étagères !! Ensuite je m'attaque aux toilettes !!! Pour la rencontre, moi je n'ai pas encore mes horaires, et comme je bosse en 1/2 journée je peux qd même être dispo en dehors de mes repos. Titepuce, punaise qu'ils sont ... ses gens alors !!! pfff Nouss, t'as vu il fait beau hein !!! lol J'crois qu'il va falloir que je me bouge le ... pour allez à la piscine aussi !!! Lapie, qu'est-ce qui n'allait pas ??? Lumynel, j'irais voter !!! Urko, coucou !!! Sinon, ben rien de spécial, je vais aller bosser là... A ouai, j'avais une question à vous poser, à quel age avez-vous donné du lait de vache et/ou lait de croissance à vos pti bouts ? Parce que Liam mange comme un bébé de 9-12 mois et à la carrure d'un bébé de plus de 8 mois. Alors je me dis, comme il mange de tout (enfin ce qu'il a le "droit") pour son âge et qu'il mange bien, est-ce que je peux commencer le lait de vache ??? Allez, je vais bosser !!![/color:bbd455a3e7] :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:17
Salut tout le monde, Comment allez vous ?? Ici ça va bien, les enfants sont sages cet après midi, du coup je profite pour rester sur le PC. Dimanche soir notre écran de pc à laché, la galère !!! Heureusement que mon frère en a en stock et nous en a passé un en attendant... Hélène, Amély en a eue à 9 mois et julien à 6 mois. Ils ne sont pas passé par la case "lait de croissance" que je juge d'arnaque au consommateur (c'est mon point de vue, hein !!). Bonne soirée à toutes !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:34
Coucou ! Inpscetion passée et bien passée, un poids en moins ! Hélène, moi, il est passé au lait de croissance à 1 an et y est encore toujours. Comme je ne donne que rarement des petits pots, il y trouve sans doute le supplément vitamines et fer nécessaires (qu'il n'y a pas forcément dans toutes mes purées maison) Bises A++
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:45
[color=green:144adb7aba]Merci les filles pour vos réponses... C'est clair que toutes les vitamines ne se retrouvent pas dans les pots fait maison.. Alors j'ai fais un compromis, il existe du lait de vache au rayon lait enrichi en vitamines... Il coute pas vraiment bcp plus cher... On verra s'il aime, j'attends de finir mes boites... Par contre depuis 2 jours, m'sieur préfère les bouillies à la cuillère que le bib... à suivre !!! lol Bonne soirée, pour moi demain dur dur journée qui m'attend !!! [/color:144adb7aba] :evil:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:23
Salut les filles, Comment allez vous ?? Ici ça va bien. Ce matin petit tour au marché et cet après midi ménage. Hier ma chère et douce fille m'a gentiment mis un coup de boule sur la paumette, et en résultat j'ai un ch'ton et je suis un peu bleu sous l'oeil. La vache qu'est ce que ça fait mal sur le coup !!! Demain matin j'ai RDV à l'hôpital civil pour la fameuse dent d'amély. On va voir si ils doivent la retirer ou pas. j'espère pas :? A part ça la grand mère à chéri est hospitalisée depuis avant hier soir car pb au cœur. Elle est toujours aux urgences dans une salle car pas de lit de disponible, faut vraiment pas être malade de nos jours !!! Enfin voila les dernière news... Lapie, tant mieux que l'inspection soit bien passée. c'est sur que ca fait un poids en moins :D hélène, pour le lait de vache, je sais que les deux jeunes n'ont pas fait de grimaces quand ils en ont eu. Quand julien est né, amély voulait finir ses bibs, elle a gouté, et puis a fait la grimace :lol: Bonne soirée toutes !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:46
Salut les filles, Comment allez vous ? Ici ça va mieux que ce matin car nous avions RDV à l'hôpital Civil pour la fameuse dent d'Amély. En conclusion, la dent bougeait bien, le kyste pas terrible et donc il a fallu l'enlever. Je vous raconte pas, quand ils ont fait l'anesthésie, j'avais les larmes aux yeux tellement ma puce pleurait. Heureusement tout ça c'est fait vite et la petite n'est plus perturbée. Elle va rester avec un trou au moins jusqu'a ses 6 ans, en attendant que l'autre pousse... Cet après midi RDV avec le curé pour le baptême de Juju qui se fera le 14 mars. A part ça c'est vrai qu'on a plus de nvelles de cathy... Peut etre que bb est déja la ???!!! Julie, c'était toi la boss aujourd'hui, alors pleins pouvoirs ??? :lol: Lumynel, oui je suis retournée à la piscine 2 fois par semaine quand chéri est du matin, c'est clair que ca fait du bien Bizzz à tout le monde :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:51
Re coucou, En fouinant un peu sur le forum, je viens de voir que cathy à accouché le 19 janvier. Voila !!! Alors[color=brown:2cc3cfb8e5] FELICITATIONS CATHY POUR L ARRIVEE DE MATTEO !!![/color:2cc3cfb8e5]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:57
Un petit coucou du soir !!! Ici RAS, les enfants sont sages, chéri bosse encore, et je passe tjours mon temps sur le pc.... Bonne soirée !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:40
Félicitations Cathy et bienvenue Matteo ! titepuce, désolée pour ce test négatif... Bon week-end sous le soleil !
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 18:13
Coucou les filles Felicitation a Cathy et bienvenue a ton petit bout... titepuce comme dis j'avais une amie qui a fais trois test le meme mois tous negatifs et le quatrieme a été positif donc ne desespere pas. jespere qu'on aura bientot une bonne nouvelle... Je suis pas trop venu ces temps ci a pas trop le temps... mon homme ma fais sa demande donc en pleins dans les preparatifs... :D dans moins de 5 mois je serai une MADAME!!! Pour Fabio lundi c'est le premier jour chez la nounou j'espere que tout va bien se passer... Sinon pour la diversification tout se passe bien meme si il a commencer a 3mois et une semaine ca a regler tout ses problemes de transit et il a recommencer a faire ses nuits. maintenant il est a : - 8h: premier biberon 180 ml de lait avec 4 cuillere a soupe rase de cereales nature - 12h: petit pot legumes + petit pot fruit - 16h: petit pot de creme dessert avec un jus de fruit ou un bib de 150 ml avec cereales au fruit - 20h: biberon 180ml + 4 cuilleres a soupe de cereales aux legumes ensuite vers 21H au dodo jusqu'a 8h. Ca fais du bien qu'il ai trouver son rythme ca nous permet de nous reposer aussi. voila voila pour les nouvelles A bientot Bisous a toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:27
Bonsoir tout le monde Titepuce, t'as de la chance de pas t'être cassé quelque chose !!! Audrey, félicitations pour le mariage !! C'est de l'organisation tout ça.... Ici RAS, Hier soir on a mangé chez mon frère, ensuite on a joué à la Wii :D Bonne semaine à toutes :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:52
Coucou les filles, desolé de pas vous avoir prevenu plus tot, mais je vais sur mon pc au compte goutte ;) Effectivement Mattéo est arrivé le 19 janvier, 2KG750 et 50 cm,un peu plus vite que prevu ;) J'ai perdue les eaux et sus arrivée à la clinqiue à 10H20 et à 12H52 Mattéo etait là :) La cesarienne c'est super bien passé, un sacré moment d'emotion :) Nous avons été suivi par une equipe de TF1 les trois dernier jours, beaucoup d'emotion aussi de ce coté là. A la clinique c'etait le bonheur, j'avais l'impression d'etre dans un hotel 5 etoile lol. En tout cas Mattéo va tres bien, un peu de mal à prendre du poids, car j'ai un peu "merdé" dans mon allaitement, comme il s'endort souvent, il n'atteigné pas le gras du lait, donc je dois faire de la compression pendant la tété et là ca a l'air de marché, il a espacé les tété de trois heure au lieu d'une ;) je passe des heres à le regardé et nous sommes encore sur un nuage nommé bonheur:) je vous en dirait plus la prochaine fois ;) je vois que pour vous ca va plus ou moins ;)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:55
Coucou les filles Pfff, le we est déjà fini... Et en +, la semaine commence avec de la neige (trop bien d'avoir une grosse pente à déneigé !!) Cathy, bravo à vous ! Contente de voir que tout va bien. Audrey, ouah, 5 mois, tu m'étonnes que vous êtes ds les préparatifs à fond !! Courage, c'est pour la bonne cause ! lol ! Sinon, nous, rien de biennouveau. J'ai fêté mon anniv avec des copines hier, on c ben amusé, Théliau nous a même laissé jouer au brainstorm, il a été adorable, comme toujours (ou presque !) Bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.