Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 50)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:51
Bonne nuit les poulettes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:35
Coucou les filles ! Alors Titepuce, du nouveau ? Nouss, zéro nausées, je me sens très bien jusque là ! Les tiraillements, je ne les ai eu qu'un jour ou j'étais resté beaucoup assise derrière le bureau donc ça devait être ça, le fait d'être replié, qui ne m'a pas convenu, maintenant, je prends mes aises, je m'étale ! lol !! Les filles, il a beaucoup neigé chez vous ? Ca a un peu tenu ? Chez nous, que dale !! J'espère que ça va pas venir le soir de noël, où bien si, une fois que mes invités seront là !! Aujourd'hui, rdv généraliste pour voir si besoin de supplément en fer (j'avais fait une prise de sang bilan avant de me lancer dans l'aventure) et puis surement pour confirmer avec une pds... A suivre ! Bises à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:21
Salut les filles, Comment allez vous ? Ici ça va bien, j'étais avec Juju chez le doc pour la visite des 12 mois. J'y retourne en janvier pour vaccins :? En attendant Amély a été chez sa mamy (belle mère), ou le fait de la voir 30 minutes m'a foutue en boule !!! Le 24 au soir, tout le monde vient manger chez nous, frères et parents des deux cotes. Voila que dame Gisèle me dit, on ne ramène pas les cadeaux parce que les enfants ne sauront pas qu'ils viennent de nous. Alors on les laisse chez nous sous le sapin et quand vous viendrez, vous les aurez. Je précise qu'ils ont 3 petits enfants qui ont 2 ans 1/2 et 1 an. Est ce que les enfants vont faire la différence ??? Franchement elle me fait CHIER ! Deja qu'a l'anniversaire de julien elle en a fait qu'a sa tête.... Mais bon sang, ils peuvent pas déménager ???? Voila mon coup de gueule du jour !!!! Conclusion, moins je la vois, mieux je me porte !!! Voila, a part ca tout va bien. Lapie, il n'a pas bcp neigé ici, et rien a tenu, en ce moment même il pluviotte dehors.. Bonne fin de journée :D
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 07:33
Bonjour les filles. Ahlala ces belles mères!!!!! Moi pertes jaunatre avant hier qui ont virer au brun hier. Ce sont des minis minis pertes. Je ne sais pas si c'est la nidation ou mes rrr qui arrivent. J'avais acheter un test hier et du coup j'ose pas le faire. Parce que si nidation il y a c'est trop tôt et si mes rrr arrivent c'est 5€ de jeter par les fenêtres. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 18:11
Salut tout le monde, Grrrr quel temps de chien !!!!! Comment allez vous ?? Ici ca va bien, on va aller au mc do puis rentrer par les petits patelins pour voir les illuminations des maisons. Dès qu'on voit des lumières, la petite fait des "ohh c'est beauuuu". Voila, ici rien de neuf, courses, repassage puis emballage des cadeaux. Bonne soirée à toutes !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:51
[color=green:4b75a64036]Salut salut, Bon ici rien de spécial, y'a une cop's à la maison, malheureusement il fait super mauvais tps... Hier on a été à Grendelbruch et c'était mort de chez mort, dc en voiture, je l'ai emmené au champs du feu... Puis on est redescendu à schirmeck au salon de thé, et resto hier soir ! Cet aprèm, marché de noel de stras, et on va chercher mon frangin à a gare !!! Voilà !!! Ca fait du bien d'avoir du tps pour soi !!! :D Bon week-end !!![/color:4b75a64036]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 13:21
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche. M'en vais bosser Bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:34
Coucou les filles ! Ouh la la, Noël approche à grands pas, je n'y crois pas encore !! Il fait trop chaud pour cette période de l'année, ça ne me met pas en condition ! lol ! Aujourd'hui, tranquillou, petit tour au marché de Noël de Benfeld (je voualis aller à stras, mais y'aura trop de people...). Bon dimanche
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:37
Coucou les filles, Temps toujours aussi pourri.... Si seulement on pouvait avoir un noël blanc..... Aujourd'hui petit tour à Cora pour finir d'acheter les cadeaux, ça y est, enfin tout est la, et emballé !!!!! Voila rien de neuf Bisoux !!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:26
Bonjour les coupines. Vous avez bien dormi?? Moi ça va malgré que Yann est pleurer 4 fois cette nuit mais je pense que c'est du à son nez bouché mais ce matin dodo jusqu'à 10h. Encore quelques jours et le père noël arrive. Yann dès qu'il se lève il réclame même plus son bibi mais il se met d'abord devant le sapin et il dit mume mume (allume allume). Sinon moi quelques pertes jaunâtres le 18, brunâtre le 19 et 20 et 21. J'attend, j'attend et si le 29 toujours rien je fais une prise de sang. Bisous les miss et à plus tard
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:39
Les filles c'est parti pour C4. Après 59 jours il était temps. J'ai tél à mon doudou pour lui dire et il était déçu. bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:40
Bonsoir tout le monde !! Titepuce, dommage pour tes :evil: :evil: :evil: , ça aurait pu faire un beau cadeau de noel... Amély pour le sapin ne dit rien, la chipie l'allume toute seule (y a juste un intérupteur) Aujourd'hui nous sommes allé avec chéri et Amély à Europapark. On s'est bien amusé, la p'tite a été sage, elle a bien aimé les attractions ou on pouvait aller vu son age. Je pense qu'elle va bien dormir ce soir. Quant à Julien, nous l'avons laissé chez mes parents et il a été sage aussi, pas chouiné quoi !!!! Bonne soirée à tous, c'est l'heure du coucher des fauves Bizzz
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:15
Coucou titepuce, je suis déçue pour toi... C'est fou cette irrégularité dans les cycles qd même ! Ca va pas être évident dis donc... Nouss, europaparc, je sens qu'on va prendre un abonnement bientôt, on habite pas loin du tout donc autant en profiter ! Bises à toutes et bonnes fêtes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:55
Coucou, Aujourd'hui, préparation du repas de noël, enfin, y a encore du boulot... Demain on est 11 et le père noël vient nous voir :D . En attendant, [color=red:79abf05aa2][size=18:79abf05aa2]BONNES FETES A TOUTES ET PASSEZ UN BON NOEL[/size:79abf05aa2][/color:79abf05aa2] lapie, nous on a pour une heure de route pour europapark, en passant par le bac de rhinau, en roulant bien, voir très bien :lol: Bizzz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:33
Coucou les filles Je suis allée en pharmacie chercher un traitement homéopathique pour réguler mes cycles. On verra si ça marche. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.