Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 47)

Discussions

Auteur
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 14:56
Coucou les filles,... Ca fait un moment que je ne suis pas venu mais j'ai changé d'operateur donc le temps de resillier d'un coté et que ca se mettent en place de l'autre, et ben j'avais plus le net,... En tout cas ca fait plaisir de revenir et de toutes vous relire. :arrow: titepuce dsl pour ton arriere grand mere, et c'est vrai qu'on dis souvent un deces=une naissance. en debut d'année j'ai aussi perdu mon arriere grand mere et deux semaines plus tard j'apprenais que j'attendais Fabio, on peut dire que c'est un malheur pour un bonheur. En tout cas j'espere que le pere noel t'apportera un beau +++ :arrow: njenny j'ai regardé pour faire le film et c'est vrai que ca a l'air assez simple mais je trouve pas trop de temps pour me lancer... Sinon a la maison on commence a avoir un rythme sympa avec Fabio si ce n'est les caprices pour etre dans les bras des qu'on le pose un peu!!! En ce moment il commence à se retourner quand il est allongé et quand on le met assis il se tiens tout droit, il a l'air tellement fier quand il se redresse et qu'il arrete pas de sourir... en tout cas il me fais craquer avec sa petite bouille!!! Bon je vais arreter parce que je pourrais passez des heures...lol A bientot gros bisous a toutes et a vos petits bouts
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:34
Bonsoir tout le monde, Ah la la, quel temps de mer** !!!!! Comment allez vous ? Ici ça va, après les courses encore ce matin, j'ai préparé le gâteau de julien. njenny, pour le repas, je fais en entrée, un terrine de poisson avec sa sauce sur lit de salade (on va parler bien, hein ? Ca fait plus appétissant :lol: ) au repas : sauté de poulet au cidre parfumé au thym et sa purée aux 2 pommes et au dessert : biscuit fourré de crème pâtissière et d'abricots, enrobé de pâte d'amande. Voila :D j'espère que mes invités apprécieront... Ce soir, je vais pas m'embêter pour manger, on va chercher un doner kebab, miam miam... Passez un bon week end :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:31
Hello mes alsaciennes préférées. Je vois que dans l'ensemble tout va bien chez vous. C'est cool. Moi je suis ko de chez ko. Je vous souhaite une bonne soirée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 23:39
[color=green:bbbd2a7a84]Coucou, Je passe en coup de vent, le moral est au plus bas... Au boulot, ça ne s'est pas bien pasé vendredi... Je suis vraiment triste, j'espère que ça ira mieux.. On a passé un bon week-end, samedi, aux halles pour les kdo de noel, et dimanche marché de noel à Riquewhire... Y'avait trop trop de monde !!!! Voilà, j'ai une énorme semaine qui m'attend... Biz [/color:bbbd2a7a84] :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:45
Gros gros bisous à poissonvert pour que le moral remonte au plus vbite et que ça s'arrange au boulot ! njenny, audrey, contente d'avoir de vois nouvelles. Dites, on essaie de voir avec Nouss pour se voir au marché de Noël de Stras, vous seriez libres ?? Titepuce, j'espère que tu as un peu récupéré pendant le we... Ici, rien de bien neuf, on a passé un très bon we et Théliau termine sa gastro, ouf ! Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:28
Bonjour a toutes Gros bisous a toi helene en espérant que ta semaine se passe mieux. Lapie je suis encore fatiguée. J'arrive pas à récupéré.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:30
Titepuce, tu as pensé à demander une PDS pour voir si tu n'es pas carencée ? Et en même temps, ça pourrait aussi être une PDS pour un test de grossesse...........
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:44
en fait je pense refaire un test courant de la semaine et j'irai voir mon médecin traitant la semaine prochaine. Merci pour ton conseil lapie. Et toi tu en es où dans tes cycles??
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:49
ok Titepuce, tu nous diras ! J'attends mes règles pour jeudi environ... A suivre ! Mais je n'y crois pas trop, malgré qq petits doutes....
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:33
salut les filles, titepuce et lapie, je croise les doigts pour vous !! Se serait marrant que vous soyez enceintes toutes les deux en même temps... Poissonvert, bon courage pour la semaine, je t'envoie pleins de bonnes ondes :) Ici tout va bien, hier la journée fut bonne, le repas aussi, julien a été bien gâté, et dire que dans 2 semaines... on remet ça... je vous mets une photo du gateau de Julien, je me suis éclatée à le faire :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/hpim3589,1854753ef51defacc3575a389389139e.jpg.html][img:365ee2965b]http://images2.hiboox.com/images/5008/1854753ef51defacc3575a389389139e.jpg[/img:365ee2965b][/url] j'espère que l'image sera pas aussi grande que la dernière :lol: Bonne fin de journée à toutes !!! :wink:
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:46
Coucou Désolé les filles mais pour le 15 ca va pas aller parce que ce week end on est deja sur erstein pour l'anniversaire d'un ami alors ca fais beaucoup de route de Thann a Strasbourg deux fois dans la semaine... En tout ca sje penserai fort a vous. :arrow: nouss il est magnifique ton gateau... tu dois avoir beaucoup de patience pour faire ca, je pense pas que j'en serai capable!!! :arrow: lapie et titepuce: on attend une bonne nouvelle... bisoussssssssssssssssssssssssss
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:55
Coucou!!! Enfin, ca y est, j'ai enfin trouver le post des alsacienne, j'aurais mis le temps, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais! Je me presente alicia 21 ans mon homme 20 ans attendons bb1 Léonie pour le 15 janvier 2009 (c'est le debut de la fin, ouf!!!) je suis de Ribeauvillé entre Colmar et Selestat! Gros schmoutz a vous tte!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:44
Et une de plus !!!! Bienvenue liliforever, moi c'est Emily, 26 ans, de schirmeck. Chéri à 34 ans et on a deux petits monstres !!! Aujourd'hui je suis dans les gâteaux de noël.. Encore une pâte à faire, et je reprends demain matin. A plus tard :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 07:45
Bonjour les filles. Nouss il est magnifique ton gateau. Liliforever bienvenue. Moi c'est julie 26 ans et maman d'un petit yann. En essai BB2. Bonne journée les filles
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:10
un piti coucou rpidos les filles D'après la crèche, les selles de Théliau étaient liquides et jaunes, j'espère que la gastro ne va pas recommencer (a-t-elle vraiment finie ?) Bienvenue Alicia. Moi, c'est Céline, 26 ans maman de Théliau, 1an et des brouettes ! Titepuce, alors, ça va mieux ? Nouss, pour le marché de Noël, va falloir qu'on attende qu'il ne pleuve plu, quelle horreur en ce moment... ! audrey, la bonne nouvelle, j'ai le seontiment que ce ne sera pas pour ce mois ci, mais qui sait ! Poissonvert, tu vas mieux ? Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.