Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 42)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:01
Coucou les filles !! Pour un marché de Noël entre forumeuse, toujours partante, oui oui oui !! Désolée pour le retard Poissonvert, bon anniv ! Et bravo pour le job ! Ca va te faire un peu de route mais bon, tu arriveras peut-être à trouver plus près ensuite ! titepuce, pauvre Yann, il vomit souvent... Si en + il se force, ça va pas aider... si tu sens qu'il a un souci, vous devriez peut-être allé chez le pédopsy ? J'ai lu que ça pouvait débloquer pas mal de chose... Si ça persiste, c'est peut-être à creuser, sait-on jamais... Plein de nouvelles coupes en ce moment, les cheveux tombent avec les feuilles dites-moi !! Des photos !!!! njenny, dis donc, ta fille est une sacrée dormeuse alors ! C'est pas Théliau, lui il n'a jamais beaucoup dormi, snifff ! lol ! Allé, bonne journée (moi, j'espère que ça va aller mieux après la sieste, Théliau étit très grincheux ce matin...) Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:40
Coucou !!! Poissonvert, pour la piscine, je ne vais pas à l'aquagym (trop cher pour 3/4 d'heure) je vais nager avec mes palmes et lunettes. Je peux y aller que quand chéri fait le matin donc 1 semaine sur deux. Donc si tes horaires le permettent, oui tu peux venir avec moi, y a pas de soucis !!! Et tiens nous au courant pour liam... Lapie, pour une rencontre au marché de noel, je suis aussi dispo, je laisserais juste un petit monstre à mes parents ou bo parents, à voir... Voila, je vais faire le ménage tout a l'heure, en espérant que les petits seront sages. Voila pour moi aujourd'hui Bonne fin de journée vous toutes !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:37
[color=green:d47484a2a8]Coucou !!! Bon, ben Liam, n'a RIEN !!! mdr !!! Il a juste du mal à tourner sa tête, voilà pourquoi il ne se tourne pas !!! :D Alors tant mieux, mais 73 euros encore pfff !!! Tout va bien pour lui !!! Lapie, ben en faite ça fait 30 min de trajet, ce qui n'est pas bcp je trouve !!! nouss, ok, ben je verrais avec mon emplois du tps !!![/color:d47484a2a8] :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:59
Coucou ! Poissonvert, c'est sans compter les bouchons 30 min... mais peut-être que tes horaires sont compatibles avec l'évitement des bouchons ? super pour Liam ! Théliau avait aussi un souci pour tourner la tête d'un côté, en fait, il avait un torticolis et l'ostéopathe a été très efficace, en une séance, il n'avait plus rien ! Bon, les filles, je vais commencer à guetter les marchés de Noël alors ! Mais si on veut se voir en semaine, je sais pas si on va trouver autre chose que Strasbourg ou Colmar... Mais ça peut être sympa qd même ! Si vous avez d'autres idées... Bises
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:12
Bonjour, bonjour les filles, ALors vous avez passer une bonne journée ? Moi oui assez bonne dans l'emsemble. J'étais chez le gynéco ce matin, je me suis fait poser un implant, j'espère que ca se passera bien. Mais bon normalement tout devrait bien se passer avec ,j'ai d'abord tester la microval qui est de la même composition et tout était ok. poissonvert : contente que tout va bien pour liam. Sinon bonne soirée a toutes les autres. Heuu si vous allez au marché de noel de strasbourg, pourrais je m'incruster? :oops: , je voudrais bien vous rencontrer Bisous à toutes Jennifer
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:26
re coucou, poissonvert, j'ai vu sur ton blog la nouvelle poussette, le cosi devient aussi juste pour clara. Tu mets déjà liam dedans? parce que moi je pensais attendre jusqu'a ce qu'elle tienne assise toute seule mais c'est vrai que le cosi fait un peu juste. Sinon je trouve que tes enfants sont trop chou, j'adore la photo de ta fille en 1ère page quand elle était plus petite avec les couettes. bisous jennifer
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:27
Coucou les filles Merci d'avoir pris des nouvelles de mon loulou. Ce matin je suis donc allé chez le doc. Alors il a droit à de la ventoline pendant un mois et des antibiotiques. Et il a deux ou trois boutons qui font penser à un début de varicelle et il y avait un petit qu'il l'avait chez la nounou y a pas longtemps. Ce soir avec les médicaments ça va déjà mieux. Quant à moi je devrais avoir mes règles soit le 21 soit le 24. Là j'ai le bas du ventre qui picotent et parfois je meurs de faim et parfois je peux rien avaler. Mais bon je ne ferai pas de test avant le 27/11/08 si j'ai pas de rrr. Poissonvert chuis contente que liam entende super bien. Bonne nouvelle. Moi aussi veut bien aller au marché de noel avec vous. Bonne soirées
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:29
Poissonvert, bien contente que liam n'est rien aux oreilles.. Amély a aussi eue un torticolis a la naissance et elle a fait environ 8 séances de kiné. Maintenant RAS. Lapie, j'ai lu qu'a Strasbourg, le marché commence le 24 novembre devant la cathédrale. Voila bonne soirée à toutes !!!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:32
[quote:4fe097957c]Alors il a droit à de la ventoline pendant un mois et des antibiotiques[/quote:4fe097957c] Yann a de l'asthme ? Le pauvre ca ne doit pas être facile en ce moment pour lui. J'espère qu'i n'additionnera pas cela avec la varicelle et que ces petits boutons sont anodins. Enfin bref j'espère que tu n'auras pas tes rrr et que le test sera positif. Bisous et bonne soirée ( enfin je sais pas si c'est comme ca chez vous ce soir, mais chez moi c'est tv avec la match :( ) Jennifer[/quote]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:33
[quote="lapie"]Coucou ! Poissonvert, c'est sans compter les bouchons 30 min... mais peut-être que tes horaires sont compatibles avec l'évitement des bouchons ? super pour Liam ! Théliau avait aussi un souci pour tourner la tête d'un côté, en fait, il avait un torticolis et l'ostéopathe a été très efficace, en une séance, il n'avait plus rien ! [color=green:7eb035fe71]Oui, j'ai des horaires décalés, dc pas de bouchons !!! ca c'est cool !!! Ben la dernière fois, quand il avait vu le pédiatre il lui avait fait des manip' et franchement, ça l'a super soulagé !!!! Donc c'est cool !!![/[/color:7eb035fe71]quote]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:16
Coucou les filles. Vous allez bien? Ici RAS. Yann a passé une bonne nuit sans réveil. Ca fait du bien pour maman aussi. Moi je me sens bizarre. Je sais pas expliquer. Je me sens comme avant mes rrr mais j'ai quand même encore cette boule à la gorge (je ne sais pas si c'est ça des nausées vu que j'en ai jamais eu). Je sens mon bas du ventre qui pèse et hier c'était des picotements dans le bas du ventre. On verra. Encore 4 jours à attendre à moins qu'elles ne débarquent avant. Je vous souhaite une bonne journée.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:23
Ah la la, quel suspens Titepuce ! Pauvre Yann, il n'a pas de chance qd même avec ces soucis de santé... J'ai vu que le marché de Noël ouvrait le 29 novembre à Stras. Je vous propose un aprèm de début décembre si ça vous va. Moi je ne suis pas libre le mardi et jeudi sinon, c ok. Allé, on va se voir, je le sens !! Poissonvert, parfait pour le boulot ! njenny, la rencontre est lancée pour toutes les mamans du post, tu ne "t'incrustes" pas, tu es conviée !!! lol Par ici, je grève aujourd'hui... Mais j'ai qd même mis le ptit loup à la crèche parce qu'il n'y était pas la semaine dernière et je ne voudrais pas qu'il perde l'habitude ! Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:39
bonjour tout le monde, titepuce, j'espère que ce mois ci sera le bon :D Ca fait du bien quand les enfants dorment d'un trait. Le matin je suis plus en forme que si je dois me lever... Comme toujours, ici rien à signaler. Ménage fait, le linge sêche encore... Peut etre un coup d'aspi tout a l'heure... on verra bien.... Bonne journée à toutes !!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:32
[color=green:2a639e6e18]Coucou !!! Ca va bien ? Ici, ben ça va, grève des prof donc j'avais ma puce avec moi, et on a fait de la pâte à sel toute la journée. A l'école ils organisent un marché de Noel et vendent ce que font les mamans pour payer des trucs aux enfants !!! Alors, ben j'ai fais pas mal de machins !!! :lol: J'ai fini la déco de ma chambre !!! Voilà, lundi boulot, ça fait tellement longtemps... :? A plus ![/color:2a639e6e18]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:05
Bonjour les filles. Bien dormi. Moi bof. Yann s'est réveiller à 5h. J'y suis allée une première fois lui remettre sa couverture. Une deuxième lui expliquer qu'il faut encore faire dodo et lui dire qu'il peut pleurer 3 heures si il veut je ne reviendrai pas le voir. Ca a durer 30 minutres. Sinon je crois que mes rrr vont débarquées. Une barre dans le bas du dos et légèrement mal aux ovaires. Je vous dirai ce soir. Au moins si elles débarquent j'aurai un cycle de 28 jours. Passez une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.