Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 40)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:01
bienvenue à toi didou. moi c'est emily de schirmeck maman d'amély presque 2 ans 1/2 et de julien qui aura 1 an bientot. lapie, t'as du avoir peur pour ton petit...Heureusement qu'il n'a rien de grave. Amély s'est déjà brulée après la grille du four, mais c'était plus de peur que de mal, y a pas eu de cloque... Poissonvert, un petit bol de pollution ??? :lol: Mmmm de quoi se remplir les poumons :lol: Bon retour chez nous !!!! Allez, je retourne jouer au scrabble avec d'autres personnes Bonne fin de journée
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:19
Hello les filles. Bienvenue didou67. Moi c'est julie 26ans marié depuis 2 mois. Maman d'un petit yann de 21 mois et en essai bb2 depuis mi-août. Nouss qu'est-ce-qu'il sont c.. ces ados. On était aussi comme ça nous? Mais nonnnn c'est que les mecs qui sont comme ça. Lapie plus de peur que de mal. Oufff. Pauvre Théliau quand même. Yann aussi la semaine dernière a attrapé la tasse de café. Ils sont rapides nos loulou pour les bétises. Bonne soirée à toutes Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:49
Coucou tout le monde, comment allez vous ? Ici ca va bien.. J'ai été à la poste chercher 30 € en pièce de 0.01, 0.02 et 0.05 cts pour le cadeau d'anniversaire de mon frère :mrgreen: je sens qu'on va rigoler dimanche. Sinon tout à l'heure, piscine + courses à molsheim, programme exceptionnel !!!! bonne fin de journée à toutes :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 16:03
coucou les filles. Ici ça va. Yann n'a pas vomi hier ni aujourd'hui. Moi me sens toujours nauséeuse. J'ai beaucoup de mal à digérer en ce moment. Aujourd'hui c'était ménage (comme d'hab) et après je pense que je vais aller faire une tite ballade à pieds avec mon loulou. A plus tard
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:48
[color=green:77fbe4fce8]Salut salut, Je suis REVENUE !!!!!!!!! Year !!! L'Alsace me manquait !!! J'espère que vous allez bien !! Bienvenue Didou, moi c'est Hélène 26 ans mardi prochain 8) , j'ai 1 fille de 5 ans et demi et un fils de 3 mois et demi !!!! Je suis de la RP; mais j'ai acheté une maison dans la vallée !!! Voilà !!! A ^plus les filles; je cours partout, ça me saoule !!![/color:77fbe4fce8] :evil:
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:54
Merci de votre accueil les mamans du 67 :lol: ! De quel coin êtes-vous ? J'ai pu remarquer pour la plupart que vous n'avez pas chômé entre bb1 et bb2 ! mais aussi, bon courage à celles qui sont en attente d'un +++. Ce serait cool de pouvoir admirer les frimousses de vos alsaciens et alsaciennes "junior". Mon Lucas, quant à lui, m'épuise en ce moment... je sais pas si c'est à cause de la pleine lune ou bien de ses quenottes, mais les nuits sont difficiles ! Il se réveille 5 à 6 fois uniquement pour sa tétine. Il se calme illico après. A quoi pensez-vous ? Please donnez moi vos conseils ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2065744042-small-1,5d6d2c6b977a857bfef5b501f61368bb.jpg.html][img:ffbf3d7b88]http://images1.hiboox.com/images/4608/5d6d2c6b977a857bfef5b501f61368bb.jpg[/img:ffbf3d7b88][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:15
Bonjour tout le monde Comme toujours, ici rien de spécial, routine routine... Amély est de plus en plus effrontée (remarque elle a de qui tenir :lol: ) dit non à tout, ne veut pas manger et fait des grosses colères... C'est l'éclate.... Julien bave toujours, bouffe tout ce qu'il peut, (à la minute il vient de vomir du papier d'un bouquin) et braille quand je ne l'ai pas dans les bras... Voila pour les enfants. Je retourne à la piscine ce soir, et quel bien ça fait... j'échangerais pas ma place, surtout que la semaine prochaine, le papa fait l'après midi donc je l'ai dans le baba.... Didou, julien m'a réveillé la nuit jusqu'a peu près maintenant ou il dort vraiment d'un trait. Il voulait toujours la tétine.... Je pourrais pas te dire si c'est à cause des dents.. En ce moment les dents pointus du bas (je sais plus le nom honte à moi :roll: ) travaillent bcp, je pense qu'elles ne sont plus très loin. Poissonvert, rebienvenue dans cet air froid et pur :D Après ce pavé, je vous laisse, je vais scrabbler.... Bizzzz à toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:20
Hello les alsaciennes. Comment allez vous? Ici ça va. A part Yann qui se réveille toujours à 4h du matin. En fait à mon avis il doit avoir faim vu qu'il mange pas beaucoup le soir. A la demande de didou je vous met une tite photo de Yann [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-004,fef3f03dbcc577ff96787932b037ce1b.jpg.html][img:a3ce762c25]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/fef3f03dbcc577ff96787932b037ce1b.jpg[/img:a3ce762c25][/url] Bonne soirée à toutes
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 22:27
Bonsoir à toutes, Titepuce-67 : avec mon lucas qui se réveille aussi en milieu de nuit, j'ai également pensé qu'il avait peut-être encore faim. Personnellement je ne trouve pas que mon fils mange bcp dans la journée => 210 ml lait AR le matin, purée légumes à midi, compote + biscuit pour le goûter, et pour finir 210 ml lait AR le soir. Mais le pédiatre m'a dit que c'était de trop et que je devais le réguler vu son poids : 8 kg 840 pour 68 cm à 7 mois (bon c'est vrai qu'il n'est pas maigre non plus :? ). Selon lui, c'est la raison pour laquelle il n'arrive pas à dormir. Il pense que je le gâve !!!! :twisted: Mais moi je pense qu'il a encore faim. Alors je ne sais plus comment faire. Moi je me dis qu'il aura tout le temps de "s'allonger" quand il marchera. Ah la la la, c'est des fois un dur métier d'être maman ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1041,5f24bc110145fb221781bf1f209036c6.jpg.html][img:4d59e61c1e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/5f24bc110145fb221781bf1f209036c6.jpg[/img:4d59e61c1e][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:05
Bonjour les filles, Quel beau soleil ce matin..... Vous avez remarqué, je fais la météo tous les jours :lol: Ici rien au programme.... Peut être laver la voiture chez les bo parents, on verra tout a l'heure. Titepuce et didou, Amély m'a réveillé de 10/12 mois jusqu'à 17 mois environ. Toutes les nuits elle braillait. La tétine ne servait à rien, le seul truc qui la faisait taire c'était un bib de lait. Au bout d'un moment on l'a laissé pleurer car elle mangeait bien le soir. En même temps j'étais enceinte, alors, on s'est demandé si c'était du a la grossesse ou pas. Bref, ça doit être un passage de tous les enfants. Didou, si tu penses que ton fils a faim encore le soir, augmente les doses de lait tu verras bien si il finit ou pas. Mes enfants sont de bons mangeurs et le soir julien a un bib de 300 ml de lait + blédine et amély à son age avait 200 g de légumes + 250 ml de lait. (j'l'avais dit qu'ils mangeaient bien :lol: ) Allez bonne journée tout le monde
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:29
[color=green:ca050f2dfe]Coucou les filles !!! Ben moi aussi en ce moment je me demande si Liam n'a pas tjs faim.... Depuis qu'on a eu du monde et que je suis allée chez mes parents, il ne fait plus ses nuits... Il se réveille vers 3h-4h... :roll: Dur dur !!! Alors qu'avant il fesait 8h30-7h30 !!! Il boit 210 cc de LA et sinon il est tjs à la gougoutte ! Voilà, sinon, rien d'extraordinaire, là mon chéri est aux urg' de Shirmeck car il s'est cassé la gueule à vélo y'a 2 semaines, et depuis il a tjs mal et surtout, il a comme un "trou" dans le genou !!!! :? Moi je vais emmener ma puce à son cour de musique... Rien de prévu ce week-end hormis le ménéch' et surtout le linge !!!! Bon week-end !!![/color:ca050f2dfe] :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:57
Coucou les filles ! Je ne passe plus très réguliérement, désolée, mais ça va s'arranger !! J'espère que vous allez bien. Pour les réveils la nuit, je ne sais pas si c'est la faim où non mais je suis aussi une maman qui se lève, aujourd'hui parfois encore, pour remettre la tétine ! Bon courage. Poissonvert, j'espère que ton homme va mieux... Pour les mauvaises nuits de Liam, qd ils sont bousculés de lieu, c parfois difficile.. Bon courage à toi ! Titepuce, ça y est, Yann est bien guéri ? Nouss, tu as pleineent raison de profiter de la piscine, je ne me suis toujours pas décidée moi !! Bon, mon ptit loup n'a pas l'air d'avoir envie de faire la sieste du matin !! A+ Et la chtite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-an,6b39950110057640991c8e3397e17b86.jpg.html][img:195e5c5a40]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/6b39950110057640991c8e3397e17b86.jpg[/img:195e5c5a40][/url]
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:03
Coucou les filles, Ca fait longtemps que je ne suis pas venu discuter mais mon petit bout ne me laisse pas une minute alors j'en profite pendant que le papa donne le bib... Tout le monde a l'air de bien aller, j'espere que ca va continuer parce que chez moi c'est pas la joie, je sort d'une bonne grippe et j'avais trop peur de contaminer mon bout de chou, mais ca a l'air d'aller il a l'air en forme... Je suis toujours la seule du 68?????????????? Je vais essayer de venir vous faire un petit coucou plus rapidement la prochaine fois... Bisous
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 23:33
[color=green:44d27ae3ca]Bonsoir, Oh les filles, ne vous inquiétez pas, c'est normal de ne pas être dispo tout le tps !!! On a une vie en dehors du forum, on a tellement de métier, nous, les femmes !!! lol !!! :lol: :lol: :lol: Le principal c'est que ça aille qd même, et qu'on se donne des news de tps en tps !!! Et si une ne va pas bien, qu'elle n'hésite pas à venir se confier, c'est plus facile ici, qu'en face de proche que l'on connait... Bon rétablissement en tout cas !!! A plus !!![/color:44d27ae3ca] :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:18
[color=green:956d8f2506]Salut !!! Comment ça va ? Ici rien de particulier, ça va, nuit de m**** encore mais bon... :cry: Sinon, allez sur le forum "bon plan" si ça vous interesse pour Noël j'ai mis des codes promo !!! A plus !![/color:956d8f2506]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.