Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 4)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:23
Coucou, Moi j'ai du mal avec cette chaleur, d'habitude, je supporte super bien j'adore, mais là...pfffff J'ai un peu les pieds et mains gonflés, mais rien d'extraordinaire !!! Par contre j'ai des genres de malaises !!! Je vois des étoiles, j'ai des sensations de chaud-froid !!! Là dans l'appart' il fait 27° c'est horrible, y'a pas de vent, et il fait lourd !!! Je crois que le pb, c'est aussi qu'on passe du chaud au froid, et que le corps n'a pas pu s'habituer !!! :roll:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 19:48
[color=red:b0e99c1a2a]Dans l'appart il fait aussi super chaud. En plus ds le salon on a une grande baie vitre mais on ferme le volet. On a toutes les fenetres ouvertes mais ca ne change rien. Y a pas de vent et donc ca ne fait pas de courant d'air et le ventilo ben on ne le sent pas :evil: Et dire qu'il fera de plus en plus chaud :? Ma BM me dit d'acheter une clim a roulette mais je n'ai pas envie de sortir 250 euros pour ca :oops: [/color:b0e99c1a2a]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:50
Coucou les filles ! Le récap avance, je vais l'envoyer à celles dont j'ai eu le mail, je peux pas envoyer de tableau en MP sur le forum donc si vous voulez le récap, va me falloir votre mail ! Courage pour la chaleur, on va finir par s'y faire, même sans polluer avec les clim !!! C'est juste venu trop vite pour quo'n puisse s'acclimater... Nous, je me demande si on va pas tous aller camper au sous-sol ds la chambre d'amis, il fait trop bon là bas.... ! Pour le repassage, j'ai donné ce matin, pfiou, j'ai vite pris une douche ensuite ! Les soldes, je crois que je vais les faire sur le net... Moins de monde LOL ! J'ai déjà repéré des trucs, va falloir que je mette le réveil à minuit pour être sûre de les avoir ! :wink: Bonne soirée !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:24
Merci, j'ai bien eu la récap, en faite j'ai trouvé comment voir le reste sans faire exprès !!! :? J'suis vraiment nul !!! :lol:
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:30
moi je n ai encore rien eu :( enfin c est peut etre normal :lol:
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 06:14
un petit bonjour matinal avant de partir travailler. J'espère que la journée ne sera pas trop chaude : bon courage aux futures mamans!! Bonne journée à toutes! :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:59
Coucou ! Pour avoir le récap, il me faut votre mail, je peux pas envoyer de tableau par MP ! (n'est ce pas doudou 67 ? ! lol !) Journée chaude à l'horizon, je crois qu'on va investir le sous-sol, ça fera peut-être dormir Thélaiu parce que cette nuit, c t l'horreur !!!!!! A++
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:47
Coucou, Pfff ké chaleur déjà ce matin !!! J'aimerais aller à la piscine, mais elle va être investie par tous les gamins du coin !!! Hier jusqu'à 1h il fesait encore 27° !!! Bon aujourd'hui, rien d'extraordinnaire, je vais me reposer !!! :D A plus !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:23
Tu as raison poissonvert, repose-toi bien ! Ici, j'espère que la sieste de mon ptit bout sera longue, que je puisse dormir un peu aussi pour récupérer de la sale nuit !!!!!! Ca y est, j'ai fait les soldes sur eveil et jeux ! Je crois que je ne vais guère faire + d'affaire cette année ! A+
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:30
Ouai, les soldes se sera pour la prochaine fois pour moi !!! Pourtant j'aimerais bien acheter des trucs pour la maison, mais je ne sais pas encore de quoi je vais avoir besoin !!! :roll:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:36
et puis il faudra les déménager, je sais pas si c un bon plan ! lol ! Vous avez une entreprise de déménagement ou bien vous faites vous-mêmes ? Bon courage en tout cas, c jamais une partie de plaisir, enfin, pour moi tout du moins !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:10
[quote:7251c13b5b="lapie"]et puis il faudra les déménager, je sais pas si c un bon plan ! lol ! Vous avez une entreprise de déménagement ou bien vous faites vous-mêmes ? Bon courage en tout cas, c jamais une partie de plaisir, enfin, pour moi tout du moins ![/quote:7251c13b5b] Ben comme c'est une mutation, on a 3000 euros par la boîte de mon chéri, dc on a pris une entreprise. Nous on fait les cartons, et eux les emmènent et démontent et remontent les meubles !!! Là on a commencé et on se rend vraiment pas compte tout ce qu'on accumule comme M..... !!!! lol :lol: Il nous reste que les choses dont on se sert tous les jours (cuisine, et tout ce qui est télé, pc !!!) Je suis contente qu'on ne se tape pas tout, parce que ça aurait été dur dur !!! Là on vit dans un bordel !!! Y'a des cartons partout, et j'aime pas l'odeur des cartons !!! :roll:
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:42
Nous on déménage dans 2 jours aussi , mais pas très loin. J avai envoyé mon recap par MP y a 2 jours, je l ai renvoyé aujourd hui :wink:
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 19:55
hello les filles ! Je fais un passage rapide ce soir pour faire un petit coucou. Je viendrai plus longuement demain. Pour faire vite, il fait super loud, pas un p-- de vent. Ma puce va encore dormir en couche ce soir... moi aussi d'ailleurs, enfin sans couche :? mais sans rien d'autre que ma couette... Et oui, même s'il fait super chaud je ne veux pas me séparer de ma couette, on ne sait jamais :!: Gros biz à toutes :arrow: poissonvert, j'habitais à Gargenville avant, dans le 78 aussi mais bien après Versailles. Un coin tranquille où, comme partout, il y a des c--s...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 20:28
[color=red:79e8b1d07d]Bonsoir les filles. Comment allez vous ce soir? Je sors de la douche et je suis deja collante :? Je me retrouve en culotte je ne supporte plus les vetements. Je vous rassure on a pas de voisins lol. Je ne supporte plus du tout cette chaleur et par moment je me sent un peu mal. Sinon vous avez fait les soldes? Ce matin j'ai fait chauffer ma CB :oops: J'en ai profite pour acheter les derniers petits vetements pour ma puce. Maintenant y a plus qu'a attendre que le temps passe plus vite pour qu'elle soit a la maison :D [/color:79e8b1d07d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.