Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 30)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:19
coucou alors la nuit, lapie, ca a été ? ici, rien de neuf, chéri travaille, les enfants viennent de finir leurs siestes. Ce matin, ménage à fond. voila pour moi :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 22:32
Coucou les alsaciennes. Ici rien de neuf, tout va bien j'espère qu'il en est de meme pour vous. Bisous et bonne nuit
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:57
Coucou tout le monde Alors, quoi de neuf ? Ici, Théliau est complètement guéri et moi, en bonne voie, au bout d'un mois, il serait temps me direz-vous ! Par contre, mon homme et moi on est un peu naze à cause de qq nuits bien interrompues par Théliau qui se réveille en hurlant, super.... Si vous avez de solution,s je prends !! Sinon, ben c bientôt ses 1 an et on le fête déjà ce we pour cause d'incompatibilité des emplois du temps de chacun le jour J... ! Pfiou, un an déjç, c terrible !!!! Bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:22
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça va, pour le moment les enfants sont gentils, ils se rattrapent de hier. Hier Julien n'a quasiment pas dormi de la journée donc bcp de pleurs, et Amély à trouver la bonne idée de jouer avec la crème pour le change de son frère. Résultat, elle a cassé ses lunettes (la 3e fois en 6 mois), était barbouillée de crème dans les cheveux, les lunettes et sur la figure. Enfin j'étais contente qu'ils soient au lit le soir.... Lapie, bien contente pour toi que ton fils guéri, c'est quand même mieux pour lui (et pour vous :) ) Pour les réveils la nuit, j'ai pas de conseil. Julien me réveille une ou deux fois pour la tétine et se rendort. Par contre Amély s'est réveillée jusqu'à 17 mois (l'arrivée de son frère) et j'ai du me lever une paire de fois pour lui donner un bib à 2 heures du matin, y avait que ça qui la faisait se rendormir... Je pense que ses réveils étaient peu être du à la grossesse aussi... Bonne journée à toutes :wink:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:22
Bonjour les filles, J'espère que vos petits bouts vont bien. Ca fait quelques jours que j'ai pas poster mais ca fait une semaine que ma puce fait ces nuits ( 00H00 - et lever entre 8h et 10H30) et ca fait du bien. j'en ai profité pour rattraper tout le sommeil en retard :lol: . Elle ne prend plus que 4 bib de 210 ca me change par rapport au 7-8 bibs de 180 d'avant, et oui une vraie gloutonne la puce. J'ai réussi (enfin) à la prendre en foto quand elle sourit, je craque totalement. Hier la puericultrice du quartier est passé à la maison pour voir comment ca se passe; super sympa, je ne savait pas que cela se faisait. Sinon j'vais aussi rdv avec ma sage femme pour l'après accouchement. Tout se remets bien en place et il ne me faut que deux séances de réeduc du périnée mais elle m'en a prescrit 10 comme ca je pourrai faire de la rééduc abdominale et dieu sait que j'en ai besoin :( :cry: , j'ai un de ces ventre pleins de vergetures :cry: et tout flasque beurk. Sinon rien de neuf par ici. et vous ? :arrow: nous : peut etre le calme avant la tempête lol :wink: :arrow: lapie / contente de voir que ca va mieux, prenez bien soin de vous. Et puis un joyeux anniversaire à Théliau en avance, j'espère qu'il sera en pleine forme ce we. :arrow: steph0067 : ta puce fait les nuits ? ca va mieux les coliques? Sinon en ce qui concerne le dodo sur le ventre je suis d'accord avec les autres, dans le temps, on nous couchait sur le ventre et on en est pas mort pour autant, prends tout de même conseil auprès de ton medecin. A ce propos; as tu trouvé ton bonheur ? trouver un pédiatre ou généraliste ? Bon je vais faire mon ménage et à manger pour que quand mon chéri rentre tout soit prêt. Bisous à vous et je vous souhaite une bonne journée Jennifer
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:25
Hello les filles!!! Pas eu bcp de tps pour poster ces derniers jours, sorry! :oops: Pour le dodo sur le ventre, je demanderai conseil au pédiatre qd je le verrai! En attendant, je continue de la faire dormir avec moi... :oops: Y a que ça qui fonctionne! :( :arrow: njenny: je peux pas dire que ma puce fait ses nuits mais presque!!! Après avoir eu bcp de mal à l'endormir hier soir, elle a finalement dormi de 0h30 à 8h00 ce matin! Dc pas mal du tt! Par contre, les colliques ne font qu'empirer... :cry: J'en ai marre de la voir souffrir! :twisted: Hier soir elle en a pleuré de 20h à 23h non stop... Et là, c'est reparti... Elle se tord de douleur... Pour le pédiatre j'ai opté pour un à Selestat dt j'ai eu de bons échos... Sauf qu'il est très demandé et du coup, j'ai rdv que le 28 pour le rdv du 2ème mois...Elle aura 2mois et 1j... Ca ne fait rien?Elle avait eu son rdv du 1er mois le 19/09. Sinon je pense sérieusement aller voir un ostéopathe... Ma SF des prép à l'accouchement avait bcp insisté sur l'importance d'aller en voir un. Seulement je sais pas chez qui aller... Je veux pas aller chez un charlatan! Vous y êtes allé vous? Si oui, vs avez qq'un à me conseiller??? Bon, je vais vous laisser et tenter (en vain) de soulager ma puce de ces foutues coliques... :twisted: Bisous à ttes!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:09
Coucou les filles me revoilà. [color=blue:62cc64fabb]Njenny[/color:62cc64fabb] c'est super que ta puce fasse ses nuits tu peux te reposer toi aussi comme ça. [color=blue:62cc64fabb]Nouss[/color:62cc64fabb] j'espère que les petits vont continués à être calme cet après midi. [color=blue:62cc64fabb]Lapie[/color:62cc64fabb] contente que vous alliez mieux théliau et toi. Moi aussi le petit et son papa tousse. J'espère qu'ils vont garder leurs microbes. J'en veux pas moi. [color=blue:62cc64fabb]Steph[/color:62cc64fabb] pour le pédiatre c'est pas grave. Yann y allait parfois une semaine plus tard voir 2. Je vous souhaite une bonne après midi. Moi faut que je fasse mon repas pour ce soir et que je prépare mes affaires et celles du petit. On part voir mes grands mère et après moi je file à l'aquagym pendant que parrain garde Yann. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:51
Re coucou les filles, Steph, pour les coliques/maux de ventre, mon doc m'avait dit de donner de la tisane au fenouil pour aider julien à avoir moins mal... Titepuce, tu vas à l'aquagym ? Jenny, j'espère que la nuit va durer pour ta puce. Julien était et est toujours un glouton. A 1 mois il avait même bu 300 ml de lait, et il râlait encore. Maintenant, il mange bien et systématiquement il chouine quand plus rien de voir. C'est un ventre sur pattes, tout le portrait de son père :lol: Ici les enfants jouent ensemble, et son toujours à peu près calme, ouf !!!! :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:38
Coucou les filles ! Meilleure nuit chez nous, OUF, ça fait du bien !! On a récupérer mine de rien ! Pour l'ostéo, j'ai été chez un gars franchement ien sur Sélestat, M. CARO. Même si Théliau a hurlé pendant les manip (plus par peur), ça a été super efficace (il avait un torticolis). Je vous laisse, j'ai pas trop le temps ! Gros bisous
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 00:26
Bonjour les filles, Ma puce a été aujourd'hui un vrai petit ange, j'ai eu le temps de tout faire, tout mon ménage... sinon rien de trop neuf. Vous etes surement en train de dormir mais j'avais juste envie de partager cette petite vidéo avce vous qui m'a bien fait rire. En espérant qu'elle vous fera sourire : http://www.dailymotion.com/video/x3m21v_tozoid-et-vula_fun je vais encore accrocher du linge et je vais dodoter je suis naze moi. bisous à vous jennifer
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:25
[color=green:6044ab11a1]Ca y est, j'ai de nouveau internet !!! Bienvenue Jennifer !!! Moi c'est Hélène, 26 ans, 2 monstres, en vie maritale et infirmière au chomage, si si ça existe !!! :lol: Ah, je suis contente de retrouver le forum !!! Bon, je vais faire le ménach' à plus !!![/color:6044ab11a1]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:26
[quote:28f5884886="njenny6"]Bonjour les filles, Ma puce a été aujourd'hui un vrai petit ange, j'ai eu le temps de tout faire, tout mon ménage... sinon rien de trop neuf. Vous etes surement en train de dormir mais j'avais juste envie de partager cette petite vidéo avce vous qui m'a bien fait rire. En espérant qu'elle vous fera sourire : http://www.dailymotion.com/video/x3m21v_tozoid-et-vula_fun je vais encore accrocher du linge et je vais dodoter je suis naze moi. bisous à vous jennifer[/quote:28f5884886] [color=green:28f5884886] TROP DRÖLE !!![/color:28f5884886]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:37
coucou ! C'est marrant poissonvert, je pensais justement à toi en me disant que ça faisait un moment qu'on t'avait plus vu !!! Re-bienvenue ds le monde civilisé ! lol !! Jenny, merci de m'avoir faire rire ! lol !!! Bonne fin de journée, rien de bien nouveau par ici, mon menu est prêt pour l'anniv de mon ptit bout alors ça va ! Reste plus qu'à faire..... Je m'y mettrais déjà demain ! A+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:20
Coucou les filles. Ah c'est super de te revoir parmis nous poissonvert. J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Bonne soirée.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 12:01
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? Ici ca va bien, papa travaille encore ce matin (faut bien se faire voir en intérim :) ) Cet après midi, je vais faire les courses pendant que les enfants dormiront et que chéri se reposera. Poissonvert, re bienvenue :lol: Lapie, j'espère que ta fête d'anniversaire pour ton petit se passera bien. Ici aux 2 ans d'Amély, il y a eu bcp de frictions entre chéri et son frère alors pour les 1 an de julien, je ne sais pas comment faire..... Bon, je vous laisse, je vais surveiller Amély pendant qu'elle mange.... Bizz à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.