Posté le : 22-09-2008 à 07:12
Coucou les filles !
Ca y est, we passé ! Bon, pas encore vraiment pour moi qui suis en we prolongé toutes les semaines !! Ce soir j'ai ma réunion avec monsieur l'Inspecteur. Théliau ira à la crèce pendant ce temps.
Le pauvre loulou a fait de la température vendredi encore mais depuis, plus rien. Par contre, il respire un peu comme un cochon, je crois qu'il a attrappé un petit rhume... A suivre.... Moi, ça se passe, ouf, j'ai cru que je le trainerais plus longtemps, j'espère ne pas me tromper !
poissonvert, les rates, non, je ne conais personne qui en veuille... Désolée... Et sinon, vous vous êtes bien fait au nouveau coin et à la nouvelle maison ??
Steph, effectiement, on n'est pas ds la même circo mais les réunions vont bon train en ce moment, renseigne-toi bien...
Nouss, en ce moment, Théliau est en train de se passer de remise de tétine la nuit, un shoot de doudou lui suffit pour se rendormir ! lol !
Titepuce, moi, mon bonhomme, c'est entre 6h et 7h qu'il se réveille alors ne te plains pas ! lol ! Je pense que tes règles ne vont pas tarder, dérèglage dû à la pilule sans doute.
Allé, je vais préparer ma classe moi
A+