Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 25)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:22
[color=green:53445de854]Bienvenue Steph !!! Ben moi c'est Hélène (bientôt 26 ans), vie maritale avec Poissonbleu qui va sur ses 30 ans, Lutzelhousienne depuis peu, je suis infirmière, j'ai 2 enfants et je suis en congés mater jusqu'au 11 Oct !!! Ma fille a 5 ans et demi, et mon fils 1 mois et demi !!![/color:53445de854]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 14:15
[color=blue:37bcb06315]Bienvenue Steph Moi c'est julie 26 ans mariée (depuis samedi) avec mon doudou 25 ans. Un petit Yann d'un an et demi et essai bb2 depuis mi-août. Voili voilà[/color:37bcb06315]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:38
Merci les filles de m'accepter parmi vous!!! titepuce-67 :arrow: félicitations pour ton mariage!!! Ca me rappelle des souvenirs!(on s'est marié le 21/07/07)... Ca s'est bien passé??? poissonvert :arrow: pas trop stressée à l'idée de reprendre le boulot??? Tu bosses où? Je te demande ça car ma soeur aussi est infirmière! Peut être que vous vous connaissez!!! Qui sait? Biz et à plus tard :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 19:59
coucou les filles, comment allez vous ?? Bienvenue Stéphanie, moi c'est Emily de Schirmeck, 25 ans, en congé parental pour mes deux crapauds Amély, 26 mois, et Julien 9 mois. Mon chéri c'est Michel, 34 ans (et oui j'aime les vieux !!!) qui recherche du taf suite à la liquidation de sa boite. Ici toujours RAS, le temps est moche, il fait froid, on lutte pour ne pas mettre encore de chauffage... les enfants et moi sont malade, chéri commence à avoir le nez qui se bouche... la merde Voili voila pour moi ce soir... Demain redirection toubib pour la visite des 9 mois avec Julien, ca fera 4 visites en 2 semaines.... Bonne soirée :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:38
[quote:fb621fb4b6="steph0067"] poissonvert :arrow: pas trop stressée à l'idée de reprendre le boulot??? Tu bosses où? Je te demande ça car ma soeur aussi est infirmière! Peut être que vous vous connaissez!!! Qui sait? Biz et à plus tard :wink:[/quote:fb621fb4b6] [color=green:fb621fb4b6]Oh ben ça ne fait qu'un mois que je suis en Alsace, et je suis en congés mater, alors je t'avoue, je n'ai plus de vie sociale :cry: :cry: :cry: ... ni de vie professionnelle... Ce matin j'ai été contacté pour un poste en PMI sur Strasbourg, je croise les doigts, j'ai vraiment envie d'y bosser... J'ai envie de bosser mais en même tps, mon bébé va me manquer !!! Voilà !!! :wink: [/color:fb621fb4b6]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:36
[color=blue:fa659aa8de]Coucou les filles. Bon mon test est négatif. J'en suis à 1semaine et demi de retard mais comme j'ai arreter ma pilule seulement le mois dernier faut que mon corps se remette. J'attend, j'attends. Bonne journée[/color:fa659aa8de]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:38
[color=green:048a32d711]Oh ben mince.... J'croise les doigts pour la prochaine fois !!! Coucou les autres !!!![/color:048a32d711]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:20
Coucou tout le monde ! Pfff, mauvaise nuit ici, Théliau était super réveillé pendant 3h cette nuit (merci les dents...)... Bienvenue Steph ! Tu es aussi en T2 alors ? On se connait peut-être, je suis en T2 et j'étais en formation sur Stras pour la PE2 (désolée les filles pou ce jargon de prof). Viens-tu à la réunion T2 lundi soir histoire de faire connaissance avec la circo ? Moi c'est Céline, 26 ans mariée et maman d'un ptit bout de presque 11 mois, Théliau. Titepuce, ne t'affole pas pour le reatard, j'ai eu des cycles complétement alléatoire à mon retour de couche moi, même sans pilule ! Bonne journée à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 18:39
coucou les filles titepuce :arrow: dommage pour le test, le mois prochain peut être... lapie :arrow: bon courage pour les dents. Amély à toutes ses dents, julien en à 7 et toutes sont biens sorties sans problèmes. Je me lève la nuit mais pas pour ça.. Julien veut sa tétine... Amély fait tomber la sienne par terre, j'en suis heureuse. Aujourd'hui, visite de Julien pour les 9 mois, il mesure 78 cm et fait 9.980 kg. Un bon petit pépère qui fait son poids :lol: Bizzzz à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 12:41
Coucou les filles! Désolée j'étais pas là de l'aprèm et de la soirée hier! Rdv chez médecin pour la petite et après invités chez le beau frère à manger! Auj, je passe en coup de vent car on s'apprête à prendre la route pour aller chercher la chambre de la puce qui est (enfin!) arrivée mais c'est ds la ville de mes parents dc à 100 km d'ici! Dc serait pas là encore une fois tte la journée! :arrow: lapie: Oui, je suis bien T2 mais j'ai fait la formation à l'IUFM il y a 3 ans (j'ai été prorogée :( )!!! Je n'étais pas au courant pr la réunion mais de tte façon je crois pas qu'on soit ds la même circo car je suis ds la circo de Séléstat... Je pense que toi tu es ds la circo d'Erstein, non? Bon, je vais vous laisser. J'aurai plus de tps demain. En attendant gros bisous à ttes!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 12:36
[color=green:e5f2a9cb48]Coucou !!! Comment ça va ici? J'espère que vos nuits ont été bonnes... Ici, ça va bien, rien à signaler !!! Bon dimanche et à plus tard !!! :wink: Ah oui, je voulais vous demander, est-ce que vous connaitriez quelqu'un intéressé par des rates ? Parce que mon chéri en a pris en février, mais bon, on ne peut pas dire qu'il s'en occupe... :( Et moi j'en ai un peu peur... Je pense qu'elles seraient mieux chez des personnes qui ont plus de tps.... Je les donne contre bons soins, avec tout le tintoin !!! :) [/color:e5f2a9cb48]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:27
[color=blue:92242daa9a]Bonjour les alsaciennes. Pour les rates désolés je connait personnes. Pour la nuit elle a été courte. On avait du monde jusqu'à 1h et Yann lui (qui s'est couché tôt) ne nous a pas demander notre avis pour se lever a 9h. Moi toujours rien niveau RRR. J'ai l'estomac en vrac depuis 2 jours et mal dans le bas du dos. Bref psychotage total. Bon dimanche[/color:92242daa9a]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:59
coucou les filles, la nuit à été bonne, je me suis levée une fois pour julien et une fois pour faire sortir le chat :roll: pour les rats, je ne connais pas de personnes qui en veulent mais tu peux toujours essayer de mettre une annonce sur leboncoin.fr. C'est le même genre que' Ebay, sauf que l'annonce est gratuite. Ce site est pas mal, j'ai vendu qq truc en passant par la. A part ça, ici RAS, on a toujours la chnouf avec le nez en feu, j'ai fait une tite ballade avec amély qui braillait en pleine rue, merci ma fille !!!! bonne soirée à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 07:12
Coucou les filles ! Ca y est, we passé ! Bon, pas encore vraiment pour moi qui suis en we prolongé toutes les semaines !! Ce soir j'ai ma réunion avec monsieur l'Inspecteur. Théliau ira à la crèce pendant ce temps. Le pauvre loulou a fait de la température vendredi encore mais depuis, plus rien. Par contre, il respire un peu comme un cochon, je crois qu'il a attrappé un petit rhume... A suivre.... Moi, ça se passe, ouf, j'ai cru que je le trainerais plus longtemps, j'espère ne pas me tromper ! poissonvert, les rates, non, je ne conais personne qui en veuille... Désolée... Et sinon, vous vous êtes bien fait au nouveau coin et à la nouvelle maison ?? Steph, effectiement, on n'est pas ds la même circo mais les réunions vont bon train en ce moment, renseigne-toi bien... Nouss, en ce moment, Théliau est en train de se passer de remise de tétine la nuit, un shoot de doudou lui suffit pour se rendormir ! lol ! Titepuce, moi, mon bonhomme, c'est entre 6h et 7h qu'il se réveille alors ne te plains pas ! lol ! Je pense que tes règles ne vont pas tarder, dérèglage dû à la pilule sans doute. Allé, je vais préparer ma classe moi A+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:38
[color=blue:551600fc68]Bonjour les filles. Aujourd'hui c'est la reprise après deux semaines de congés. J'étais biens moi à la maison à m'occuper de mon loulou. SNIF Lapie j'attend toujours mes RRR mais rien ne vient. Ca fait un moment maintenant. J'ai deux semaines de retard si je compte en cycle de 28 jours.[/color:551600fc68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.