Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 2)

Discussions

Auteur
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:15
coucou tout le monde, je suis aussi du coin de Benfeld, j ai une fille qui s appelle Laura et qui est née en le 2 septembre 2007. a bientot :wink: [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1214133256nf2ca9e.jpg][img:84801707a0]http://image.netenviesdemariage.com/images/1214133256nf2ca9e.jpg[/img:84801707a0][/URL]
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:58
coucou tout le monde, je suis aussi du côté de Benfeld, j'ai une adorable poupée de 11 mois. Pour le moment je ne travaille pas mais il faut que j'y pense sérieusement au mois de septembre :(
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 14:35
Un ptit coucou !!! A la la c'est long d'attendre le déménagement !!! J'étouffe ici !!! :cry: En plus on a un tout petit appart', en plein soleil l'aprèm, c'est l'horreur !!! :evil: J'ai hate d'être dans ma nouvelle maison !!! J'aurais un petit jardin, ce sera mieux !!! :arrow: Nouss, tu es de quelle ville de la vallée de la bruche ? Bon, ben nous on va continuer les cartons !!! Parce que j'aimerais aller à la piscine, mais va y avoir trop trop de monde !!! :roll: A plus !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:54
[quote:33ed96f857="poissonvert"]Un ptit coucou !!! A la la c'est long d'attendre le déménagement !!! J'étouffe ici !!! :cry: En plus on a un tout petit appart', en plein soleil l'aprèm, c'est l'horreur !!! :evil: J'ai hate d'être dans ma nouvelle maison !!! J'aurais un petit jardin, ce sera mieux !!! :arrow: Nouss, tu es de quelle ville de la vallée de la bruche ? Bon, ben nous on va continuer les cartons !!! Parce que j'aimerais aller à la piscine, mais va y avoir trop trop de monde !!! :roll: A plus !!![/quote:33ed96f857] coucou les filles, alors vous avez passé un bon après midi ???Nous on a fait un barbecue chez mes parents... Quel pied de manger dehors !!! poissonvert, j'habite à schirmeck, et toi tu vas vivre ou ? On ne sera certainement pas loin l'une de l'autre :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:13
[quote:1ed64eb5a2="nouss"][quote:1ed64eb5a2="poissonvert"]Un ptit coucou !!! A la la c'est long d'attendre le déménagement !!! J'étouffe ici !!! :cry: En plus on a un tout petit appart', en plein soleil l'aprèm, c'est l'horreur !!! :evil: J'ai hate d'être dans ma nouvelle maison !!! J'aurais un petit jardin, ce sera mieux !!! :arrow: Nouss, tu es de quelle ville de la vallée de la bruche ? Bon, ben nous on va continuer les cartons !!! Parce que j'aimerais aller à la piscine, mais va y avoir trop trop de monde !!! :roll: A plus !!![/quote:1ed64eb5a2] coucou les filles, alors vous avez passé un bon après midi ???Nous on a fait un barbecue chez mes parents... Quel pied de manger dehors !!! poissonvert, j'habite à schirmeck, et toi tu vas vivre ou ? On ne sera certainement pas loin l'une de l'autre :wink:[/quote:1ed64eb5a2] Effectivement, on va habiter à LUTZELHOUSE !!! S tu connais un peu la ville, on a acheté la maison au dessus du tabac/presse !!!! C'est marrant ça, et notre banque est à Schirmeck !!! :D
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 19:36
coucocu les alsaciennes alors il fesait chaud aujourd'hui :D Kylian a testé la pataugoire exterieur et il a adoré.... Et vous vous avez passez un bon week end?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:53
Coucou ! Doudou 67 et Kath 67, trop bien, on rivalise avec la Bruche maintenant ! lol ! Bienvenue à vous ! Je vais essayer de faire une tite récap que je pourrais vous envoyer par mail, envoyez moi en MP vos prénoms, le coin où vous habitez, le prénom de vos bébé et ce que vous voulez que j'y mette (mariés, autres enfants, passions..............) Quelle chaleur aujourd'hui, je sais pas si l'orage va arriver ou pas mais on a crevé de chaud ! Piti boutch a du mal à dormir avec la chaleur et la moiteur ambiante... A défaut de pataugeoir (faut qu'on aille acheté une petite piscine la semaine pro !) on a mis sa petite baignoire dehors, ben il a bien apprécié ! Bref, un beau we mais trop chaud d'un coup, on n'a plus l'habitude !!! Bises et à bientôt
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:09
:arrow: poissonvert :arrow: bien sur que je connais lutzelhouse. Je suis native de la vallée :wink: et mon bo frère a acheté une maison aussi. Effectivement pour les banques, c'est soit schirmeck, soit mutzig au plus près je pense... En tout cas, tu auras tout a proximité, même la maison de retraite pour tes vieux jours :lol: :lol: :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:25
Mdr !!! Oui, j'ai vu la maison de retraite à l'entrée de la ville !!! Je suis vraiment heureuse de partir de la région parisienne !!! Et la vallée de la bruche est très bellle !!! On a craqué, dès qu'on a vu la maison !!! Même si y'a un tabac dessous,ça ne nous a pas géné !!! Il y a un mini jardin, suffisement pour que les animaux fassent leurs crotte, et une cours où les enfants passeront de bon moment !! En plus on est juste à coté de l'église, alors les cloches nous réveillerons, c'est mieux que les voisins du dessus qui font des travaux, à 7h du mat' !!! D'ailleurs, il y fait chaud là?
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 20:26
bonsoir les alsaciennes, Quelle chaleur!! La journée a été très agréable pour nous : nous l'avons passée autour de la piscine de mes parents. Mon petit bonhomme était épuisé ce soir!! :wink: Bienvenue à Doudou67 et Kath 67 J'ai l'impression que je suis la seule à habiter près de Strasbourg!!! :arrow: lapie très bonne idée la récap. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:00
oui, aujourd'hui il a fait très chaud, à avoir des coups de soleil.. C'est l'été, pourvu que ca dure. se sera surtout en hiver si on a de la neige que ca va te changer....
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 21:03
C est clair qu il a fait chaud, tellement qu on est partie a la piscine :D :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:54
Coucou les filles, Je commence ma récap, je vous l'enverrais par mail sous excel. Il me faudrait donc : -votre mail -prénom, âge, profession + enfants + papa (marié ou pas.... !) -blog - où vous habitez Pour le moment, c tout ! lol ! Que calor, Théliau a un mal fou à s'endormir !! Bonne journée à toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:49
Salut salut !!!! J'vous fais un petit coucou !!!! :arrow: Nouss, tu sais j'ai inscris mon fils et ma fille à la halte garderie de Lutzelhouse, mais elle ferme à 18h30, alors que nous, nous ne rentrons pas avant (pas tous les jours, mais ça peut arriver), est-ce que tu connais une nourrice qui prennent les enfants après pour 1h le soir ? Et je voulais te demander ce qu'il y a comme supermarché dans la vallée pour éviter d'aller jusqu'à Auchan illkirsh ? Merci !!! :roll: Lapie, je t'ai envoyé un mp pour la récap!!! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:13
[quote="poissonvert"]Salut salut !!!! J'vous fais un petit coucou !!!! :arrow: Nouss, tu sais j'ai inscris mon fils et ma fille à la halte garderie de Lutzelhouse, mais elle ferme à 18h30, alors que nous, nous ne rentrons pas avant (pas tous les jours, mais ça peut arriver), est-ce que tu connais une nourrice qui prennent les enfants après pour 1h le soir ? Et je voulais te demander ce qu'il y a comme supermarché dans la vallée pour éviter d'aller jusqu'à Auchan illkirsh ? Merci !!! :roll: coucou tout le monde, poissonvert :arrow: pour la nounou, je peux pas vraiment t'aider, j'en connais pas spécialement.... Par contre pour les magasins, pas de soucis, tu as super U a russ, intermarché, match et Ed à schirmeck, cora, lidl et aldi à dorlisheim et quelques petits magasins pour dépanner du syle coop. Yen a d'ailleurs une a lutzelhouse et a wisches aussi.... Si tu as d'autres questions, ca me fera plaisir de te répondre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.