Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 16)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:15
Le terme approche !!!!! pour ma fille, j'ai accouché à J-1, et encore, il était 22 h 45 et en césarienne..... Aujourd'hui j'ai nettoyé la hotte en inox, c'est la merd* pour ne pas laisser de traces.. @+
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:24
[color=green:ba7c99b4f5]Coucou !!! Pfff voilà, J-3..... C'est clair, moi aussi j'ai gazinière en inox c'est pas facile à nettoyer....[/color:ba7c99b4f5]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 15:37
Un coucou du Tarn et Garonne où il fait super chaud. On profite de la piscine. Yann n'a pas vomi depuis samedi et hier il a même fait 3 cacas sans aide. J'espère que vous allez toutes biens et que Liam va bientôt pointer le bout de son nez. Gros bisous les filles
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:46
[quote:e73063cfc2="titepuce-67"]Un coucou du Tarn et Garonne où il fait super chaud. On profite de la piscine. Yann n'a pas vomi depuis samedi et hier il a même fait 3 cacas sans aide. J'espère que vous allez toutes biens et que Liam va bientôt pointer le bout de son nez. Gros bisous les filles[/quote:e73063cfc2] y en a qui essayerait de me dégouter car ils sont en vacances ???lol c'est quand que je partirai moi, hein ?? j'ai gonflé la petite piscine pour les petits mais le temps se gate, bref, j'ai bouffé + de 60 litres d'eau pour des prunes. Bref, tant mieux que Yann va mieux, c'est le principal...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:25
[color=green:906f639315]Titepuce, c'est une bonne nouvelles, profites bien de tes vacances !!! :wink: Nouss, y'a de l'orage en Alsace ? Ce serait bien s'il y en avait aussi ici !!! :lol: A plus !!![/color:906f639315]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:07
Coucou Alors aujourd'hui il n'y a pas de J-2 poissonvert ???
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 18:02
Alors alors, Liam serait il entrain de pointer le bout de son nez??? Moi me sent bizarre : mal aux seins de temps de en temps, L'impression d'être toujours pleine + problème de digestion. Et Yann qui joue au pot de colle depuis quelques jours et c'est pas son habitude. Chéri me dit de faire un test mais je me dit que c'est pas la peine de dépenser des sous pour rien si c'est pas ça. D'autant plus que je prend la pillule (oubli 1 fois) et que j'ai eu mes règles le mois dernier. Je sais pas quoi faire. A votre avis??
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:50
[quote:cec683faa9="titepuce-67"]Alors alors, Liam serait il entrain de pointer le bout de son nez??? Moi me sent bizarre : mal aux seins de temps de en temps, L'impression d'être toujours pleine + problème de digestion. Et Yann qui joue au pot de colle depuis quelques jours et c'est pas son habitude. Chéri me dit de faire un test mais je me dit que c'est pas la peine de dépenser des sous pour rien si c'est pas ça. D'autant plus que je prend la pillule (oubli 1 fois) et que j'ai eu mes règles le mois dernier. Je sais pas quoi faire. A votre avis??[/quote:cec683faa9] coucou je crois que poissonvert avait de très forte douleurs hier, donc je pense que Liam doit être arrivé maintenant, on verra ça bientot... Titepuce, la pillule tu l'as prise jusqu'a quand ? Et tes :twisted: doivent arriver quand aussi. Moi pour Amély, j'ai senti tout de suite qu'il y avait quelque chose de changé. Pour Julien, j'y est vraiment cru le jour de la 1ere echo... @+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 11:41
Coucou nouss Je prend encore ma pillule (peut etre un oubli) et j'en suis à la moitié de la plaquette. Ca fait 2 jours que j'ai pas mal aux seins mais ce matin tête qui tourne. J'ai acheter un test je le ferai surement demain matin. Si c'est positif c'est cool même si non prévu pour maintenant et si c'est négatif ben au moins j'ai pas besoin de me faire du soucis quant à savoir si je vais rentre dans ma robe de marier. Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:40
Bonjour, En faisant mon petit tour sur les forums (modération oblige :wink: ), j'ai vu que vous parliez de Poissonvert... Liam est né hier à 17 h 15, il fait 3, 2 kg pour 50 cm. L'accouchement s'est bien passé mais Liam a fait quelques frayeurs à ses parents et fait un petit séjour en néonat. A priori, tout s'arrange bien pour lui... Bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:48
[quote:612e25efaf="amethys"]Bonjour, En faisant mon petit tour sur les forums (modération oblige :wink: ), j'ai vu que vous parliez de Poissonvert... Liam est né hier à 17 h 15, il fait 3, 2 kg pour 50 cm. L'accouchement s'est bien passé mais Liam a fait quelques frayeurs à ses parents et fait un petit séjour en néonat. A priori, tout s'arrange bien pour lui... Bonne journée[/quote:612e25efaf] merci amethys pour cette bonne nouvelle. On espère que tout ira bien pour la maman et le bébé :wink: titepuce, fais ton test demain et dis nous.... je pense pas qu'avec l'oubli d'une pillule, tu puisses être enceinte, enfin, sait on jamais.... bonne fin de journée
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 21:49
Merci pour les nouvelles et bienvenue à Liam. Nouss je pense que tu as raison mais ça me stress quand même mais je ne pense pas être enceinte. J'en suis pas convaincu du tout. Même si chéri lui serai super content. Toute facon on commence les essais tout bientôt donc on verra. Bonne soirée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:25
Tout d'abord de gros baisers à Liam qui j'espère va mieux et prend des forces pour venir voir celles qui l'ont déposées ! Contente aussi de voir que les soucis de digestion sont du passés. Ici, retour de vacances, c'était bien sympa surtout Rouen, Honfleur et Etretat. On n'a pas eu trop chaud et il a fait très beau. J'ai fait la courageuse et me suis baignée ds un eau à 17°... pas longtemps, je vous rassure ! lol !! Bises à toutes et à bientôt.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 23:02
Bonsoir liam va bien mieux, il est d'ailleurs revenu près de sa maman depuis hier soir !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 09:18
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99522&postdays=0&postorder=asc&start=840 IL EST TROP BEAU !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.