Posté le : 13-07-2008 à 15:55
[quote:4f3552fd46="titepuce-67"]C'est vrai qu'il fait pas chaud chaud aujourd'hui. Ce soir on va au bal du 14 juillet. Hier soir on était déjà à un bal et yann s'est éclaté.
Poisson vert je sais pas si tu as vu mon message mais en tout cas encore merci pour tes conseils concernant mon loulou. Par contre, j'ai vu sur des forum que la stenose du pylor se diagnostique tôt et que Yann a 16 mois. On verra jeudi mais en tout cas merci encore.
Nouss j'espère que l'anniversaire de ta fille se passe bien.
J'espère que toutes les autres filles vont bien.
Et vous savez quoi, mardi je commence ma dernière plaquette de pilule. Plus qu'un mois. Yes[/quote:4f3552fd46]
[color=green:4f3552fd46]Coucou,
De rien, si ça peut t'aider...
Pour la sténose du pylor, malheureusement certains diagnostiques tardent un peu, c'est pour ça que je te l'ai dis.
Mais j'espère qu'il n'a rien de tout ça, et que tout va rentrer dans l'ordre !!!
Ah ben c'est bien que tes essais commence le mois prochains... Moi, je me demande combien de tps on mettra entre le 2ème et le 3ème...
Parce qu'il y aura 5 ans et demi entre la 1ère et le 2ème, mais j'aimerais avoir si possible le 3ème avant mes 30 ans !!! :lol:
Mais bon, on verra bien comment se passe cet accouchement, parce que si c'est encore l'horreur comme pour ma puce, c'est pas la peine !!! :roll:
A plus !!![/color:4f3552fd46]