Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 10)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:22
Coucou du soir... LE coucher de Théliau est un peu + difficile ce soir... A suivre... ! Titepuce, j'espère que ton ptit loup va mieux ou que tu es allé voir si la situation avait évolué... Pourvu que ça s'arrange vite. Poissonvert, courage courage, il va finir par sortir ! Ta fille est très mignonne au fait, je suis allé faire un petit tour sur ton blog. Bonne nuit à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:35
[quote:47ca67808f="lapie"] Poissonvert, courage courage, il va finir par sortir ! Ta fille est très mignonne au fait, je suis allé faire un petit tour sur ton blog. [/quote:47ca67808f] [color=green:47ca67808f]Merci, merci !!! :wink: [/color:47ca67808f]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:20
Alors en mère indigne que je suis, depuis un ptit moment je ne nettoyait pas le nez de mon tit loup tous les matins et tous les soirs vu qu'il n'ai pas pas malade. Du coup ce soir je dis ça à mon doudou et il me dit que c'est pour ça qu'il vomi. A votre avis? (Parce que là il fait caca mais vomi quand même).
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:01
[quote:ad4155ead8="titepuce-67"]Alors en mère indigne que je suis, depuis un ptit moment je ne nettoyait pas le nez de mon tit loup tous les matins et tous les soirs vu qu'il n'ai pas pas malade. Du coup ce soir je dis ça à mon doudou et il me dit que c'est pour ça qu'il vomi. A votre avis? (Parce que là il fait caca mais vomi quand même).[/quote:ad4155ead8] [color=green:ad4155ead8]J'ai jamais lavé le nez de ma fille en dehors des périodes de gd rhume !!! Je pense que ton petit bout à un pb d'ordre digestif.... :roll: Ils ont exploré le cardia et le pilor ?[/color:ad4155ead8]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 07:33
Non il a juste fait une radio du ventre. Je suis très inquiète d'autant qu'il vomi que ce qu'il mange liquide.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:05
Titepuce, arrête de te tracasser et file vérifier tout ça aux urgences, au pire, au moins ça t'aura rassurer. Moi non plus je ne lave pas le nez de Théliau tous les matins et soir j'enlève ce que je vois au coton tige, c'est tout. Tiens nous au courant...
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:29
[color=green:a503f69176]Titepuce, Lapie a raison, va aux urg', un enfant qui vomi le liquide qu'il ingère c'est certainement un problème de sténose du cardia ou du pilor... M'enfin, je ne suis pas médecin, mais c'est vrai qu'au cours de ma petite expérience auprès d'enfants à l'hopital, j'ai vu bcp bcp de cas comme ton bout t'choux !!! :? Ton médecin n'est pas super prévenant, parce qu'àprès des fécalomes, il faut absolument refaire une radio, pour voir s'il en reste... Courage ! :wink: [/color:a503f69176]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:05
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Tite puce, tient nous au courant pour ton fils, j'espère que tout ira bien. Moi non plus je ne lave pas le nez des enfants à part si ils sont malades, et encore plus pour Amély car elle se débat trop et j'veux pas lui faire de mal... Ca y est, j'ai trouvé le menu de dimanche... Alors en entrée se sera une salade d'abricots au parmesan, et au repas de la melonette de veau sauce citron, et au dessert un marbré au chocolat et un gateau d'ananas. C'est tout du sucré salé, sauf le dessert :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:10
hmmmm, Nouss, tu me fais saliver... Ton entrée m'intéresse particulièrement, c'est difficile à faire ? titepuce, alors, quelle sont les nouvelles ? Ici, rien de bie n nouveau, j'ai une folle aprèm repassage qui m'attend !! Bises à toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:24
[color=green:1acc1b4a83]Ah, je ne connaissais pas l'association abricot parmesan !!! J'suis sucré-salé à fond moi !!! Ma spécialité, le poulet au miel avec patates confites !!! un délice !!![/color:1acc1b4a83]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:14
[color=green:b227030e29]Un boujour du week-end !!! J'suis tjs là... :? [/color:b227030e29]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:53
bonsoir tout le monde, avez vous passé une bonne journée aujourd'hui ? J'ai passé mon après midi à préparer la bouffe pour demain, et j'en ai plein les pattes :? . Vivement qu'on couche les petits que je puis me mettre sur le canapé.... Pour l'entrée aux abricots, c'est pas dur à faire (d'après la recette) et je vous dirai le résultats demain soir, voir lundi.. Poissonvert, t'as encore quelques jours avant le termes.. Ma fille est venue à J - 1 et mon fils à J - 10. Voila pour moi ce soir
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:11
[color=green:4c51a99de7]Coucou les filles, Bon rien d'extraordinaire aujourd'hui, j'vais à un annif' ce soir !!! Il fait pas bien chaud aujourd'hui !!! :? A plus, et bon week-end ! :D [/color:4c51a99de7]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 14:25
C'est vrai qu'il fait pas chaud chaud aujourd'hui. Ce soir on va au bal du 14 juillet. Hier soir on était déjà à un bal et yann s'est éclaté. Poisson vert je sais pas si tu as vu mon message mais en tout cas encore merci pour tes conseils concernant mon loulou. Par contre, j'ai vu sur des forum que la stenose du pylor se diagnostique tôt et que Yann a 16 mois. On verra jeudi mais en tout cas merci encore. Nouss j'espère que l'anniversaire de ta fille se passe bien. J'espère que toutes les autres filles vont bien. Et vous savez quoi, mardi je commence ma dernière plaquette de pilule. Plus qu'un mois. Yes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:55
[quote:4f3552fd46="titepuce-67"]C'est vrai qu'il fait pas chaud chaud aujourd'hui. Ce soir on va au bal du 14 juillet. Hier soir on était déjà à un bal et yann s'est éclaté. Poisson vert je sais pas si tu as vu mon message mais en tout cas encore merci pour tes conseils concernant mon loulou. Par contre, j'ai vu sur des forum que la stenose du pylor se diagnostique tôt et que Yann a 16 mois. On verra jeudi mais en tout cas merci encore. Nouss j'espère que l'anniversaire de ta fille se passe bien. J'espère que toutes les autres filles vont bien. Et vous savez quoi, mardi je commence ma dernière plaquette de pilule. Plus qu'un mois. Yes[/quote:4f3552fd46] [color=green:4f3552fd46]Coucou, De rien, si ça peut t'aider... Pour la sténose du pylor, malheureusement certains diagnostiques tardent un peu, c'est pour ça que je te l'ai dis. Mais j'espère qu'il n'a rien de tout ça, et que tout va rentrer dans l'ordre !!! Ah ben c'est bien que tes essais commence le mois prochains... Moi, je me demande combien de tps on mettra entre le 2ème et le 3ème... Parce qu'il y aura 5 ans et demi entre la 1ère et le 2ème, mais j'aimerais avoir si possible le 3ème avant mes 30 ans !!! :lol: Mais bon, on verra bien comment se passe cet accouchement, parce que si c'est encore l'horreur comme pour ma puce, c'est pas la peine !!! :roll: A plus !!![/color:4f3552fd46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.