Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent !

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:45
Coucou les Alsaciennes ! Bon, un post avait déjà été ouvert il y a quelques temps mais il n'avait pas beaucoup marché... Je retente ma chance !! Je me présente, Céline, 26 ans, mariée à Jérôme, 31 ans. Nous sommes les heureux parents de Théliau, né le 20/10/07. Je suis prof des écoles et j'attends avec impatience de savoir quel coin du Bas-Rhin m'attend à la rentrée... Je reprendrai en effet le boulot à mi-temps en septembre. Notre petit boutch est adorable mais ne passe toujours pas ses nuits... Pas trop grave, il est en pleine forme et je suis en congé parental donc bon... Il vient tout juste de nous sortir sa première dent, il était temps ! Voilà pour l'essentiel, j'habite à côté de Benfeld et je souhaite longue vie à ce post ! A vous !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:25
coucou je suis du haut rhin près de colmar et j'ai un petit Kylian de 9 mois, adorable...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:55
Marie 908, Je vois ça sur ton avatar, un beau petit bout ! Une petite photo de mon loulou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060124,j7wkxjwk.jpg.html][img:92b8ffce5f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/j7wkxjwk.jpg[/img:92b8ffce5f][/url]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:41
Coucou, Moi c'est Hélène, 25 ans, infirmière, je quitte avec grande joie la région parisienne pour venir habiter dans la vallée de la Bruche !!! Débarquement prévu, entre mi-juillet et mi-aout !!!! J'ai une petite fille de 5ans et demi, et j'attends un petit mec pour le 2 Aout !!! Je suis tjs à la recherche d'un poste pour mi novembre !!! Voilà ! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 13:39