Posté le : 09-07-2008 à 17:57
Coucou les filles !
Une revenante parmis vous !
Je suis trop contente, ce post a l'air de fonctionner, même si on n'est pas si nombreuses que ça, la qualité est là ! ;-) !
Retour de vacances, bien remplies. Belgique et Pays Bas nous ont ravis. Mais maintenant, c le dur retour avec linge et rangment, yahouuuu !!
Poissonvert, bon courage, tu dois vraiment avoir hâte avec les soucis de fin de grossesse... Patience ! Et pour le logement, j'espère que ça va bientôt être bon.
Ptitepuce, j'espère sincèrement que ton bonhomme ira mieux bientôt, c vraiment pas drôle de les voir souffrir nos amours...
Amely, très bon anniversaire en retard ! Beau gabarit Julien sinon !!
Mitsoo, je vais faire une entorse à mon programme TV et vais voir à quoi ressemble la strasbourgeoise alors !!
Sinon, chez nous aux articles des nouveautés, c’est « bravo » chez nous, trop drôle. Une autre nouveauté : Théliau est apparemment sevré, pas de nénée depuis avat-hier matin. On a fait ça en douceur, naturellement, papa donnait le bibi pendant que je rangeait en fait ! Je voulais arrêté, ça s’y est bien prêté, même si j’ai les nénés un peu gonflés ce soir et que j’ai failli recraqué qd Théliau s’est enché pour venir y téter… !
Sinon, Théliau a aussi testé la piscine, ça l’éclate.
Je vous laisse, j'ai plein de boulot...
Bises