Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 6)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:35
Bonsoir !!! Lapie, ben dis donc pas cool ça !!! Moi j ai même pas encore de post !!! :roll: Marie, M.... pour ton permis !!! Moi je l'ai passé 3 fois j'ai cru que jamais j'y arriverais !!! :? A plus !!! :roll:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:57
Nouss oui c'était au camille. tu étais secretaire et moi compta. Je suis Julie. Tu sais celle à qui tout le monde fesait la gueule en fin d'année à cause d'histoire de gamine?? Sinon tu peux aller voir mon blog et tu me reconnaitra surement. Bonne soirée.
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 06:12
coucou les mamans, Pffffff... heureusement qu'on est vendredi, je suis claquée. Week-end chargé en prévision pour nous. Ce soir nous partons chez mes parents pour le week-end. Samedi nous avons un mariage et dimanche nous faisons un barbecue autour de la piscine. Je vous souhiate à toutes un très bon week-end et vous dit à imanche soir. Bonne journée :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:22
Et ben tu te lèves aux aurores !!!! Bon, ben moi je vais à l'école pour le dernier jour de classe de ma fille, participer au pic nique !!!! J'ai eu des contractions durant 2h30 cte nuit, j'suis claquée !!! Et en plus j'ai eu très très mal !!! :roll: Bon à plus et bonne journée !!! J'ai hâte d'être en Alsace !!! :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:31
Coucou ! Contractions pendant 2h30, j'aurai déjà été à l'hosto moi pour moins que ça ! lol !! Bon pique nique Poissonvert ! Sabe, bon we chargé alors ! Nous on est chez ma BM.... Pas très excitant ! Aujourd'hui, au programme, préparation des bagages pour le we et les vacances... Chouette ! A+
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:35
[quote:f0b48d93b6="lapie"]Coucou ! Contractions pendant 2h30, j'aurai déjà été à l'hosto moi pour moins que ça ! lol !! Bon pique nique Poissonvert ! Sabe, bon we chargé alors ! Nous on est chez ma BM.... Pas très excitant ! Aujourd'hui, au programme, préparation des bagages pour le we et les vacances... Chouette ! A+[/quote:f0b48d93b6] [color=green:f0b48d93b6]J'avoue, moins je vais à l'hosto mieux je me porte !!! :lol: Et puis "je ne le sentais pas", je ne sais pas comment expliquer, mais je "savais" que c'était pas le jour de la rencontre !!! Merci, j'vais profiter de la dernière journée avec ma puce car elle part en vacances demain soir :cry: ... Et c'est peut être la dernière fois qu'elle sera fille unique !!!! Bon week-end !! Moi j'aime bien aller chez mes beaux-parents, on rigole trop !!![/color:f0b48d93b6]
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 09:51
Coucou moins matinal pour moi. Mais j'ai déjà fait rangement et repassage ! Ce week-end aussi est chargé pour moi. Ce soir on fait barbecue chez des amis, demain barbecue chez d'autres amis et dimanche : préparation des bagages pour les vacances (on part le 4 :D ) et ma belle-mère vient vers 16 h pour passer le reste de la journée avec nous. Bonne journée à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:31
coucou tout le monde oui Julie, je me rappelle de toi :wink: , tu es aussi sur copains d'avant non ? par contre je ne me rappelle pas que tout le monde fesait la tronche en fin d'année, mais bon c'est du passé tout ca, tout le monde change, et avec des enfants surtout !!! :lol: marie, j'espère que le permis s'est bien passé.... Sinon pout moi, ca va etre un week end eclair, avec demain matin à 7 h départ pour reims dans ma famille et retour dimanche après midi.... La dernière fois qu'on est parti, Amély etait terrible, et j'espère que les petits seront calmes... bonne journée à vous toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:09
Poissonvert, comme je te comprends... C'est vrai que pour toi hosto = lieu de travail... !! Et c'est aussi vrai qu'on sent qd c la bonne ou pas. Pas la peine de s'affoler pour rien ! Moi et ma belle-mère, le gros cliché tu vois le gnere... Mais bon, qd faut y aller... ! Nouss, bon we éclair, nous, c pareil qd on va ds la belle famille en Haute-Saôen, on ne voit rien passer ! Là, on y verra un peu + qq ch, mon mari ne bossant pas samedi et on peut rentrer lundi matin donc ça ira un peu mieux. Kath, bon we chargé à toi aussi alors ! Moi, je suis à jour ds les travaux ménager ais pas ds les bagages.... enfin, celles du we sont terminées c déjà ça ! Reste celles des vacances........ Allé, à plus tard les mamalsaciennes !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 19:00
Oui tu as raison nouss. On change avec les années (et encore heureux). Bouhouhouh les filles vous parlez de vacances mais les miennes ne commencent que le 26 juillet au soir et se sera direction le Tarn et Garonne chez mes beaux parents (et oui chéri est Tarn et Garonnais donc vacances pas chère) En attendant les vacances, moi je prépare le mariage. Et c'est quand même du boulot mine de rien. Allez vais faire à manger pour mes hommes. Bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 20:13
salut les filles, boouuhh j'ai encore loupé mon permis :( :( et en plus je dois bosser en octobre.... J'éspére que vous toutes bien, et j'èspére que les futurs mamans tiennent le coup avec cette chaleur!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:45
pfff, trop bête pour le permis Marie... Titepuce, courage jusqu'au 26 juillet !! Sympa la belle famille ds le Tarn et Garonne... Nous, c Mulhouse ou Vesoul, trop exotique !!! Bonne nuit les filles
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:40
Marie comment sais-tu que tu as raté ton permis ??? Il l'envoie par la poste ??? Non ??? :roll: Titepuce, ah la préparation d'un mariage !!! :roll: Bon, ben moi je suis entrée dans mon 9 ème mois !!! Ca y est, dans 1 mois j'accouche !!! :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 22:54
ben je le sais, car j'ai même pas fais toute les manoeuvres et j'ai roulé que 20min, et en plus l'inspectrice me la bien fais sentir :evil: Et poissonvert moi j'ai pas fais mon dernier mois de grossesse, Kylian est né le 30 septembre au lieux du 4 novembre....
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:56
Coucou les filles !!!!! Désolée pour ton permis Marie... C'est bien pénible de devoir le repasser... Poissonvert, bon dernier mois de grossesse ! Moi non plus je ne l'ai pas vécu : Ethan est né le 9 février au lieu du 14 mars !! Bisous à toutes et bon we !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.