Posté le : 13-02-2009 à 17:40
Coucou les Alsamamans !
Aujourd'hui, on a vu le pédiatre pour un tit vaccin (nuit terrible en préparation ??), mesnuration a presque 16 mois : 80cm pour presque 11kg. Bref, un beau gabarit qui poursuit sur sa lancée !
lumynel, j'habite à côté de Benfeld, tu es d'où déjà toi ? C sympa bébé nageur apparemment mais j'avais lu des trucs un peu contradictoire là dessus alors je préfère attendre un peu pour l'emmener régulièrement, là, on y va de temps en temps, c très bien ! Juste une question, l'eau est à combien ?
La dernière fois que j'étais à la piscine, c'était à 29°, je trouve ça pas mal du tout et je pense qu'à 16 mois, Théliau est capable de supporte pendant 20 min...
titepuce, vivement le 25 alors ! Pour moi, ce sera le 18, mercredi qui vient, j'ai hâte... On pourrait peut-être déjà voir le sexe... Cette fois, j'ai envie de savoir ! Surtout que pour les prénoms, ben pour garçon, on sèche un peu alors bon...
Bon, je vous osuhaite une belle soirée en espérant que la neige de fasse pas de retour en grande pompe, mes parents et ma soeur doivent venir pour le we alors ce serait mieux sans neige sur la route !!
Bises