Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 57)

Discussions

Auteur
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:03
coucou les filles merci a toutes donc ca sera le 20 juin 2009 on se marie a la mairie et a l'eglise de Thann et apres on monte dans le bas-rhin pour la reception a Dieffenthal a l'hotel Le Verger des Chateaux. C'est clair que 5 mois c'est court mais je suis assez fiere de moi...lol!!! en deux semaines j'ai deja gerer le resto la mairie leglise ma robe la tenue de bapteme de Fabio le costume de mon homme les faire part lhebergement des familles les dragees le traiteur pour le vin d'honneur l'animation musicale de la reception et celle de l'eglise et le photographe... autant dire que ca été deux semaines qui sont passer tres tres vite... :D titpuce heureusement que tu t'ai pas casser quelque chose remet toi vite... Cathy ca va ton accouchement c'est passer rapidement, enfin je sais pas trop comment ca se passe pour une cesarienne. Pour Fabio je suis arriver en salle d'accouchement j'etait a 5 doigts et la sage femme ma dis que javais le temps comme c'etait un premier et finalement 10 minute apres j'etait a 9 doigts et donc j'ai pousser 3 fois et Fabio etait la... je crois que le prochain j'aurai pas le temps d'arriver a la clinique... :D Sinon ce matin Fabio etait chez la nounou et il se coit deja chez lui il arrete pas de sourir, de raconter,... limite je l'ai plus mal vecu que lui... :cry: enfin tant mieux ca veut dire que ca se passe bien... Bon j'arrete mon roman Bonne journée a bientot
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:28
Salut les filles, Et oui, la neige est arrivée cette nuit. J'espère qu'elle partira vite !!!! audrey, c'est clair qu'en 2 semaines tu as bien bossé !!! C'est de l'organisation mine de rien, et tout ça pour une journée :lol: lapie, bon anniversaire alors !!! et t'es du combien ? Cathy, après la césarienne tu n'as pas trop eue mal ?? Moi j 'avais dégusté pendant un sacré bout de temps... A quand une photo de mattéo ???? :wink: A part ca ici, rien de neuf, ce soir on fait des crêpes, chandeleur oblige. :lol: Les enfants ont fait de superbes siestes, du rarement vu !!! Bonne soirée à toutes !!! Bizzzz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:13
[color=green:b4be2d965f]Salut les filles, Dsl je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, j'ai bossé ce week-end et je suis super fatiguée, franchement, je ne tiens plus... Pas facile donc... Et bcp de boulot en ce moment. Sinon, demain on va voir le pneumo pour Liam il respire encore commeune patate et le Dr a pu lui avoir un rdv pour demain.. Ma ptite poussinette est maladou aussi ... Résultat papa garde les zouzous demain. Sinon, rien de neuf, j'ai fais mon dressing, il était tps !!! Audrey, trop bien, moi aussi finalement, ça me tenterait bien !!! ;-) En tout cas t'as pas perdu de tps, c'est super !!! Cathy, Félicitations, c'est vraiment génial !!! lapie, bon annif' !!! Ca fait du bien d'être avec les copines !!! :-) Nouss, ah ben ici aussi y'a eu des crèpes, mon chéri en a cassé la poele !!! lol titepuce, punaise, t'as du te faire peur !!! moi je reve deme casser quelque chose, genre un doigt de pied pour être en arrêt et pouvoir me requinquer !!! A plus les filles, parait qu'ils annoncent de la neige pour cte nuit ... A voir !!![/color:b4be2d965f]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:06
!coucou ! Mon anniv étai le 25 janvier en fait, merci en tout cas. poissonvert, je croise les doigts pour des jours plus calmes chez toi alors... Courage ! Audrey, reine de l'organisation dis donc !! Je vous laisse déjà, c l'heure du bain ! Bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:31
salut les filles, Comment s'est passé votre journée ??? Bien je l'espère.... Ici ça va, j'ai pas glandé !!! Bouffe, courses, visite à la grand mère, piscine et voila il est déja l'heure de coucher les petiots... Julie, les enfants on les couche à 20h 45 en général. Des fois un peu plus tot, des fois un peu plus tard..... Hélène, Liam à la chnouf ? C'est gênant quand ils sont petits... Lapie, le 25 janvier c'était aussi l'anniversaire à un petit cousin... et tu as quel âge ? (je sais je sais je suis curieuse !!! :roll: ) Voila je pars déja !!! Bizz et bonne soirée à toutes !!! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:03
coucou titepuce, t'as eu du courage d'aller au boulot... J'espère que ça va mieux. Chez nous, l'heure du coucher c 19h30-20h et je pense que ça le restera un bon moment ! Une fois l'école commencé, les enfants ont besoin de se coucher tôt, autant qu'ils prennent les bonnes habitudes tout de suite ! En même temps, c lui qui a pris ce rythme-là donc bon... ! Nouss, pour satisfaire ta curiosité, j'ai 27 ans. Les 30 approchent, aaaaaahhhhhhh ! lol !! Sinon,par ici, les nausées m'accompagnent toujours... Plus que quelques jours j'espère ! Mais bon, ça va, y'a pire. Le soir, je me couche hyper tôt (je m'endors à 21h depuis 3 soirs, c pour dire !!) mais du coup, la journée, je peut suivre sans trop de mal (même si la sieste me tente souvent...). Vive la fatigue des premiers mois ! Bonne journée !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:32
coucou, pas toujours evident pour moi d'aller au pc, je ne me lasse pas de regarder Mattéo ;) Pour la cesarienne je me suis tres vite remise, et quand ils ont arreté le doliprane, je ne sentais plus rien, meme à mon retour à la maison, plus de douleurs, j'avoue que j'ai une sacré ressistance à la douleur ;) Par contre je suis hyper fatigué,pas par les nuit car Mattéo reclame qu'une seule fois par nuit, ce qui est cool, mais apparement je fais une grande anemie, donc voila la fatigue ;) En ce qui est de TF1, c'est un reportage sur moi et pour l'emission "c'est quoi l'amour" je post une photo de monpetit bonheur, il a 7 jours sur la photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10074,2e3f11298a8dbef58c498af2ba06f3de.jpg.html][img:388dd9fdb7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/2e3f11298a8dbef58c498af2ba06f3de.jpg[/img:388dd9fdb7][/url]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:29
[b:e0c6f7002a]titepuce67280 [/b:e0c6f7002a] un lait chaud avec du miel et hop au lit ;) Le reportage sera debut mars, quand j'ai la date exacte je crois que tout le forum sera au courant ;)
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:58
[color=green:317f663ef5]Salut les filles J'espère que vous allez bien... Ici c'est pas la joie... Mon gd père est décédé mercredi, ma voiture m'a laché et Liam a une bronchite asthmatiforme qui ne passe pas... Je n'ai malheureusement pas pu aller à l'enterrement. Je suis exténuée, je ne sais pas pourquoi je suis si fatiguée, je m'endors même en voiture sur la route... Voilà, je ne bosse pas ce week-end heureusement !!! Sinon, chez moi les enfants se couchent entre 19h45 et 20h15 ça dépend des soirs... Il parait qu'on va avoir de la neige toute la semaine.... A plus [/color:317f663ef5]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:07
[b:1aae77a963]poissonvert [/b:1aae77a963] Désolé pour tout tes soucis qui arrivent en meme temps :( Tu semble au bout du rouleau là,tu devrais te reposer un peu, et surtout te changer les idées. Prends soin de toi et t'inquiete pas pour liam, il va guerir tres vite ;)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:07
Coucou les filles Hélène, je te présente toutes mes condoléances. Navrée de voir que les mauvaises nouvelles s'accumulent chez vous... Un petit conseil, ne prends pas trop de risque en voiture, tu sais, ta petite famille a besoin de toi, je crois que tu n'aurais pas volé un arrêt maladie. Bon courage en tout cas et de gros bisous guérrisseur à Liam. Cathy, bon courage avec la fatigue, c pas évident à gérer.. Tu as des compléemnts en fer au moins ? Bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:52
Salut tout le monde, Hélène, je te présente toutes mes condoléances pour ton grand père. Dur dur de vivre le décès de qqn qui est cher... J'espère que Liam se remettra bien vite de ces microbes, c'est vraiment pas marrant. Pour la fatigue, tu devrais peut être faire un bilan sanguin peut être es tu en carence de quelque chose ? Fais le plein de vitamines C et repose toi au max !!! Gros bisouxxx rien que pour toi :wink: Cathy, il est mignon ton petit bout, surtout t'oublieras pas de nous dire la diffusion, je crois qu'on sera toutes devant la télé :D En tout cas tu as eu de la chance de ne pas avoir trop mal. Moi j'avais dégusté un maximum mais les sages femmes m'avait dit que les douleurs dépendaient aussi à la douceur du gynéco... donc le mien n'est pas très doux :roll: Julie, la chnouf on connait aussi ici :lol: Chéri l'avait, il me la refiler, et je lui ai refilé !!! Comme dit cathy, tu bois du miel + lait ou si tu veux bien dormir, tu te fais un grog :lol: Lapie, en fait tu as mon age alors !! T'es une 82, chez moi on dit que c'est les meilleures !!! :lol: Ici ça va bien, ce soir nous avons des amis qui viennent manger chez nous, et demain midi se sont nos parents qui sont invités. Chéri à 35 ans demain. J'ai de la popote à faire, mais je vais quand meme à la piscine cet après midi.... Après ce roman pour changer d'ailleurs, je vous laisse Bonne journée à toutes !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:55
Coucou les filles ! Comment allez vous par ce temps triste ?? Lapie, toujours les nausées ? Hélène tu as pu te reposer un peu ? Julie, la chouff passe ? Cathy, le petit bout va bien ? Ici ca va bien, je suis un peu KO on a eu des invités hier soir et a midi, mais maintenant ils sont tous partis, ca fait du bien :D . Bon je vous laisse Bonne fin de journée à toutes :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:34
[color=green:43209c4b0e]Coucou lesfilles, Merci bcp bcp pour vos mots de soutiens !!! Ici ça va mieux. J'ai été acheter une nouvelle voiture que j'aurais lundi ou mardi en 8. Je suis moins inquiète du coup... Liam va bien mieux, la kiné, c'est super efficace !!! Sinon, j'ai fais une cure de sommeil ce week-end, 10h par nuit, le truc qui ne m'est jamais arrivé depuis.................. des siècles !!! Ca va bien mieux... Mais pour combien de tps ??? On verra bien !!! Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis à très bientôt !!![/color:43209c4b0e]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:43
Coucou les filles Nouss, eh oui, toujours des nausées, mais pas aussi intense tous les jours alors bon, ça va encore ! Poissonvert, contente de te voir mieux. Le sommeil, ça joue beaucoup, tu as bien fait de récupérer un peu ! Liam, continue sur la bonne voie !! Titepuce, moi aussi c bientôt les vacances, on part qq jours en Espagne, j'ai hâte ! sinon, ben iren de neuf ! we tranquillou, balade à pied et farniente ! A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.