Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 55)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:10
[color=green:f132cd45bf]Salut les filles, Quelques news rapides, Liam va bien, l'écho est bonne... Ce serait dû à un manque d'oxygène transitoire... Sinon, rien de spécial, au boulot dur dur... Lundi je suis rentrée dans la pièce où on mange avec les collègues pour dire bonjour et une m'a dit "dégage on ne veut pas de toi ici !!!" Vous imaginez même pas dans quel état je suis... Bonne soirée à bientôt !![/color:f132cd45bf]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:51
[quote:577416c42c="poissonvert"][color=green:577416c42c]Salut les filles, Quelques news rapides, Liam va bien, l'écho est bonne... Ce serait dû à un manque d'oxygène transitoire... Sinon, rien de spécial, au boulot dur dur... Lundi je suis rentrée dans la pièce où on mange avec les collègues pour dire bonjour et une m'a dit "dégage on ne veut pas de toi ici !!!" Vous imaginez même pas dans quel état je suis... Bonne soirée à bientôt !![/color:577416c42c][/quote:577416c42c] ben dis donc, c'est fou les gens comme ça, mas pourquoi elles sont comme ça? Tu arrives à tenir?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:05
Salut les filles, Hélène, je te souhaite bon courage avec tes collègues. Quand on dit que les nanas sont des pestes... On se trompe pas :? Sinon bien contente que pour Liam il n'y a rien Lumynel, tant mieux si ta puce commence à faire ses nuits, c'est très appréciable :) Cathy, j'ai eue une césarienne pour Amély. Comme ce n'était pas programmé, j'ai vraiment eu les boules sur le moment, mais en y repensant, c'est pas si terrible que ca... A choisir entre la voie basse ou la césarienne, je choisi quand meme la voie basse. Lapie et sandrine, les nausées vont mieux ?? Ici rien de neuf. Je m'éclate à faire un blog. Quand il sera fini je vous donnerais l'adresse, si vous avez du temps à perdre :D Bonne soirée à toutes !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:23
[color=green:c8d139041c]Salut les filles, Je dois bientôt aller bosser et j'ai la peur au ventre... Et non, j'ai même pas répondu, j'étais tellement sur le cul que ça m'a soufflé, je suis partie... Je voudrais en parler ce week-end aux collègues, car il y aura moins d'oreilles et puis je ne veux pas d'histoires... Lumynel, j'ai été skier là bas !!! Donc tu peux louer le matos là bas. Pour un complet (chaussures, ski, batons) c'était 12,5 e pour adulte. Pour ma fille, j'ai payé 11 e avec le casque. Pour le forfait, un dimanche, 15 euros je crois la demi journée. Voilà !!![/color:c8d139041c]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:43
Petit coucou rapide ! J'ai du boulot, faut que je prépare mes documents proprement pour mon sieur l'Inspecteur qui viendra bientôt me voir en classe... Quand c pour moi, je me prends pas la tête, mais à présenter, un minimum d'organisation sera le bienvenu !! Allé, je vous quitte déjà avec une grose pensée pour Hélène, j'espère que ces poufiasses se sont étouffé avec leur nourriture :!!!!!! Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:42
Bonsoir tout le monde, Comment allez vous ?? Bof bof on dirait, non ??? Ici ça va bien sauf que les jeunes sont très très excités. Leur sieste de cet après midi était un peu plus courte car j'ai du emmener Julien chez le doc pour deux vaccins. Ce petit dur à pleurer 1 minute en tout et pour tout, tout ça sans patch anti douleur !!! J'ai hâte qu'ils soient couchés... Sandrine, c'est clair que ça doit pas être évident de gérer tout ce petit monde!!! Lapie, bon courage avec l'inspecteur !!! Poissonvert, j'espère que ta journée au boulot s'est bien passée. La nana qui t'a dit ça est peut être jalouse et envieuse, qui sait...Bon courage pour la suite !!! lumynel, profite du kiné, d'un côté ca doit faire du bien de se faire masser :wink: Et les autres, comment allez vous ??? Bizzz à toutes !!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:40
Coucou, Ca fait longtemps mais entre la reprise du boulot et Clara, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps, je manque encore d'organisation... Sinon mon chéri est sorti de l'hopital et devra y retourner fin janvier et début février pour les opérations. Bref tout va mieux pour l'instant... espérons que ca dure. Hélène : contente que ca tout aille bien pour liam, et franchement tes collègues quelles c**nes, j'espère que tu pourras en parler à d'autres collègues et que ca ira mieux. Lumynel : j'espère que ces séances de kiné te serviront et je croise les doigt pour que ta puce fasse ses nuits. Cathy : bienvenue à toi, moi c'est jennifer 22 ans et j'ai une princesse de 4 mois et demi, déjà et j'habite au parc de poteries à strasbourg. Tu ne dois pas être loin de chez moi vu ton pseudo. Tu es d'où exactement ? Sinon ma puce se porte à merveille, c'est juste dur en rentrant du boulot quand elle en a que pour son papa et qu'elle m'ignore... Mais je ne peux pas lui en vouloir, quoi que ca me fend le coeur. Bn je vous laisse, j'ai encore pleins de trucs à faire. Bisous à toutes Jennifer
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:03
Un petit coucou de schirmeck !!! Ici RAS, tout va bien, je voulais aller me balader avec mon père cet aprèm', mais peine perdu..... Temps de merd* @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:27
Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ??? Ici ça va bien, les enfants et chéri aussi. Le temps est toujours moche, vivement l'été... Toujours rien de spécial, à part Amély qui a de nouveau pêter ses lunettes, je crois qu'on va prendre un abonnement chez Optic 2000 :lol: Oui c'est vrai pour une rencontre, c'est toujours pas fait !!! Ce qui est pas évident je pense c'est de trouver un endroit ou on peut aller avec les enfants.... et y en a pas bcp qui travaillent pas... Julie, si tu veux me rencontrer à nouveau, y a pas de soucis !!! :lol: Au fait vous auriez des idées de cadeau d'anniversaire pour cheri ?? @+
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:38
[color=green:96bd788c25]Coucou, Merci pour votre soutien, ça va bien mieux, j'ai discuté et dis ce que j'avais sur le coeur au boulot, et visiblement y'a pas de blèm avec moi !!! Mais j'en ai pas reparlé avec LA personne car je ne l'ai vu que 10 min ce midi... Et franchement, j'avais pas envie de parler... Mes collègues m'ont dis d'aller lui parler, mais j ai trop peur... Elles pensent que c'est une mauvaise blague... Vive l'humour... Voilà, sinon ici, ça va, les enfants vont mieux. Demain je suis en congés, au programme, ménach' ménach' ménach' !! Et pour une rencontre, moi je suis tjs partante !!! :wink: [/color:96bd788c25]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:44
Bonjour tout le monde !! Poissonvert, je suis bien content que tout soit un malentendu. Ta collègue à peu être un humour très spécial (qui ne fait rire qu'elle d'ailleurs :? ) Ici aussi, ménage ce matin, en musique même car julien à pleurer du début à la fin... je pars à la piscine dans moins de 10 minutes, me faire 1 h de natation.... A part ça RAS, train train quotidien.... Pour la sortie, il faudrait que tout le monde (qui veut participer) donne ses disponibilités, afin qu'on fixe une date. Quant à l'endroit..... je n'ai pas la moindre idée.... Bonne soirée à toutes :cop: :hey:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:01
Bonsoir tout le monde, RAS aujourdh'ui !!! Les enfants sont pleins de vie, ils ont la pêche, et ça s'entend.... Demain matin, je fais la nounou de ma nièce, j'espère qu'elle va pas trop pleurer :think: Titepuce, pour la radio je peux pas te répondre, mais tu peux toujours le signaler au radiologue quand tu y vas, tu verras bien ce qu'il te répondra ! Bonne soirée a toutes !!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:33
bonsoir juste un coucou titpuce :arrow: pour la radio tu devras mettre un tablier de plomb c'est ce que j'ai eu pour faire la radio des hanches à Emmy
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:57
Coucou très rapide Je reviens de chez mes parents chez qui j'ai été en "convalescence" avec Théliau, ça n'allait pas du tout dimanche alors on est resté chez eux. Bref, je ne vous ai lus qu'en diagonale et j'ai vu que ça parlait de rencontre, où qd comment ? Yann, bon courage à toi, tu n'es décidément pas gâté... Gros bisous à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:51
salut tout le monde, Ben alors julie, vous êtes pas aidés pour le petit Yann . Je ne connais pas ce terme la "bronchopneumopathie mal systématisé", mais j'espère que ne n'est rien de grave.... Lapie, tu étais malade, ou bien c'est les maux de grossesse qui t'on fait rester chez tes parents ? Ca fait du bien de se faire bichonner.... Oui, on parle toujours de rencontre, se serait quand même bien qu'on se voit toutes qu'on puisse mettre des visages sur les noms, non ?? Tu es dispo quand toi ? Ici ça va bien, les enfants sont plus sage que ce matin, ma petite nièce à été adorable (ça donne envie....) et tout à l'heure, je vais nager. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.