Posté le : 12-01-2009 à 19:28
mon bébé etait en siege depuis le debut, à 8 mois et demi j'ai fais de l'acupuncture pour tenter qu'il se tourne, ça l'a beaucoup stimuler, un vrai remue menage dans mon ventre ;), mais il ne s'est deplacé que d'un quart, enfin à la premiere seance il s'est couché, à la deuxieme il à mit sa tete sous mon nombril, à la troisieme, à part remuer il a pas bougé ;)
Le gygy pensait me faire une version manuelle externe, mais finalement, je commence à manquer de liquide, et il a dit, un bébé en siege depuis le debut, bein ça bouge plus, ou ca se remait en siege, il a ses raisons d'etre comme ça.
Comme ma derniere grossesse remonte à 18 ans, c'est comme si c'etait ma premiere grossesse, physiquement, donc petit doute pour que le bébé passe, et comme je ne suis plus toute jeune, et que ce bébé à quand même mit 14 ans à arriver (ça bloqué dans nos tetes apparement), le gygyne prefere pas prendre de risque.
Bonil m'a dit que si je tiens à accoucher par VB on peut tenter, mais je prefere miser sur la securité ;)
Est ce que vous etes nombreuse en congé parental?, moi je vais prendre un congé parental partiel, mais juste bosser à 80%, car financierement ça va pas autrement :(