Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 53)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:20
Coucou nouss Pour moi ce n'est pas une situation très saine. En tout cas si j'étais le conjoint de cette personne je le prendrai mal.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:41
[quote:ca91b08181="nouss"] Au fait j'ai une question pour vous, c'est assez important pour moi... d'ailleurs je vais la mettre en discution générale.... Est ce que pour vous, avoir une conversation suivie et régulière sur le net avec un homme vivant dans un autre pays ou on écrit des trucs du style "j'espère qu'on va se voir", "je t'aime" "tu me manques" est elle très saine ? Pour une personne mariée, d'environ 55 ans ? Je vous remercie de votre réponse. :wink: @+ Bizzz[/quote:ca91b08181] [color=green:ca91b08181]Ben heuuu saine je ne sais pas... Mais si je fesais ça ou si mon chéri fesait ça, ce serait une trahison, et même une tromperie ... M'enfin c'est que mon avis hein... J'me dis que si j'en étais arrivée là, ben c'est que dans mon couple ça ne va plus/pas... et que je cherche autre chose... Voilà, voilà... [/color:ca91b08181] :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 07:56
Toc toc toc Y a quelqu'un???? Bonne journée les filles
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:59
Coucou les filles ! Nouss, je pense comme poissonvert perso. Titepuce, oui, y'a moi, mais pas pour longtemps !! Juste le temps de vous donner des nouvelles de mon haricot magique, tout va bien, son petit coeur bat déjà et il fait 13 mm. En +, côté nausées, ça a l'air de se calmer un peu... A suivre ! Bises et bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:59
Bonsoir tout le monde, Comment allez vous aujourd'hui ?? Les nausées pour les femmes enceintes, ça va bien ? Et dire que n'ai pas connu ça !!! Lapie, bien contente que tout aille bien pour bébé, à la 1ere echo, je flippais a fond à l'idée que quelque chose ne se passait pas bien.... Aujourd'hui, journée assez chargée.... Ce matin on a chercher la voiture de chéri avec la larme à l'oeil ...Le bo père qui nous annoncait la facture à 700 € environ, nous téléphone une première fois en disant qu'il y en a pour 2100 €. la poisse.... Il rappelle après pour dire qu'il prend une partie en charge et donc il nous reste 1100 € à payer. Les boules j'vous jure !!! Cet après midi, rdv chez l'esthéticienne pour nettoyage de peau, plus massage du visage pendant 1 h 30. Le pied total.... Merci cadeau d'anniversaire.. Ensuite RDV chez dentiste pour chéri, amély et moi. Donc amély à un kyste à une incisive. En faite la dent est morte et le mieux est d'aller voir à l'hopital civil dans le servie pediatrique dentaire. Pour la question posée, je penses aussi que c'est malsain, mais situation pas évidente puisque c'est de la famille très très proche. Dès que j'aurais plus de preuves, j'en parlerais avec mon frère pour voir aussi ce que lui en pense. Voila, encore un roman :lol: Allez, bonne soirée à toutes !!![/quote]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 08:48
Un petit coucou avant de partir chez l'allergologue pour Yann. Je repasserai vous dire ce qu'il en est. Et cette après midi rendez vous gynéco pour moi. A plus tard
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 07:49
He ho y a quelqu'un ? Alors hier rendez-vous gygy. Il m'a dit que tout est bien en place et qu'il reste plus qu'a mettre le bébé en route. Il m'a dit qu'on va laisser faire la nature encore 3 mois et que si mes cycles ne se régule pas il m'aidera. A mois qu'on se voit avant pour une autre raison. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:04
Coucou tout le monde, Titepuce, j'espère que tu iras voir gygy avant les 3 mois :D Ici rien de neuf, je profite que chéri soit encore à la maison cette semaine pour aller à la piscine, ça fera la 3eme fois à midi. Hier je suis allée faire un peu les soldes, mais bof, quand il y avait qqchose qui me plaisait, et ben y avait pas ma taille :? Du coup, j'ai trouvé un peu pour les enfants... Voila pour le moment.... Bizzzz à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:04
Coucou les filles Titepuce, un rdv chez le gygy dans 1 mois et demi et hop, on n'en parle plus !! Nouss, pas drôle pour la tuture, le genre de "surprise" dont on se passe... Bon, par ici, rien de bien neuf, je vais aller siester en même temps que mon bonhomme, ça me fait du bien. Après, repassage, ça c moins drôle......... BISES
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:55
[color=green:2e4d8d4dd1]Salut les filles, Je passe rapidement, j'ai eu quelques soucis dernièrement... Liam nous a fait une belle frayeur, il est devenu cyanosé au niveau des extrémités et autour du bec, qu'elle angoisse.. Rdv chez un cardio... affaire à suivre, j'espère que ça n'était rien ! Ma puce a pas arrêté de saigner du nez truc de malade, elle a eu très peur !!! Et chéri rage de dent de folie !! Voilà, je vous souhaite un bon week-end !!! [/color:2e4d8d4dd1]:wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:27
Coucou tout le monde, Alors comment allez vous ??? Ici ça va bien, toujours froidement, les enfants vont bien, chéri retravaille demain :D . Aujourd'hui rien de prévu au programme, à part télé :lol: et peut etre une tite ballade cet après midi. Faut que j'arrive à convaicre chéri. Poissonvert, alors tes enfants vont mieux j'espère ???Et tu as RDV quand pour Liam ??? @+ !!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:44
coucou à vous, je viens de decouvrir ce post, doncje me joins à vous ;) Je suis enceinte de 9 mois et oui c'est pour bientot, j'ai deja une grande fille de 18 ans et j'habite strasbourg même, je vois qu'il y a plutot une bonne ambiance ici ;) je vous souhaite un bon dimanche à toute ;)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:32
Coucou les filles Bienvenue Cathy Poissonvert, j'espère que ça va mieux... Pas gâtée du tout dis donc en ce moment... Des nouvelles pour Liam ? Nouss, nous, on a osé sortir, mais pour un tout petit tour, fait trop froid en ce moment pour rester dehors bien longtemps !! Bon, sinon, j'en ai marre de me sentir patraque toute la journée mais bon, pas le choix ! BISES
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:40
merci lapie :) Je viens de voir que tu es enceinte, j'imagine que tu dois etre ko, pas evident les debuts de grossesse, en plus avec un petit bout... :( Courage!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:14
[color=green:14555608f8]Salut les filles, Bienvenue Cathy, moi c hélène je viens d'arriver ici, pour mon plus gd bonheur, car je ne suis pas de la région !!! J'ai 2 enfants, et j'ai 26 ans .. Bon les filles, ben là, il va bien mon pti pépère... On verra ce que ça donne. J'veux pas m'angoisser ou quoi avant de savoir ce qu'il en est.. Y'a de grande chance pour que tout soit normal et que ça est été transitoire... :roll: On a été skier au champs du feu aujourd'hui ça fait trop de bien !!! Lapie, ça va ? pas trop naze quand même ??? Sinon, est-ce que vous connaissez quelqu'un vendrait un grand parc en bois ??? A plus ! [/color:14555608f8]:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.