Posté le : 07-01-2009 à 19:59
Bonsoir tout le monde,
Comment allez vous aujourd'hui ??
Les nausées pour les femmes enceintes, ça va bien ? Et dire que n'ai pas connu ça !!!
Lapie, bien contente que tout aille bien pour bébé, à la 1ere echo, je flippais a fond à l'idée que quelque chose ne se passait pas bien....
Aujourd'hui, journée assez chargée.... Ce matin on a chercher la voiture de chéri avec la larme à l'oeil ...Le bo père qui nous annoncait la facture à 700 € environ, nous téléphone une première fois en disant qu'il y en a pour 2100 €. la poisse.... Il rappelle après pour dire qu'il prend une partie en charge et donc il nous reste 1100 € à payer. Les boules j'vous jure !!!
Cet après midi, rdv chez l'esthéticienne pour nettoyage de peau, plus massage du visage pendant 1 h 30. Le pied total.... Merci cadeau d'anniversaire..
Ensuite RDV chez dentiste pour chéri, amély et moi.
Donc amély à un kyste à une incisive. En faite la dent est morte et le mieux est d'aller voir à l'hopital civil dans le servie pediatrique dentaire.
Pour la question posée, je penses aussi que c'est malsain, mais situation pas évidente puisque c'est de la famille très très proche. Dès que j'aurais plus de preuves, j'en parlerais avec mon frère pour voir aussi ce que lui en pense.
Voila, encore un roman
:lol:
Allez, bonne soirée à toutes !!![/quote]