Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 52)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 12:50
Coucou les filles Je vous souhaite une bonne année 2009. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce qu'on peux espérer de meilleure. Gros bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:25
Salut les filles, Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2009. Santé, argent, beaux bébés, amours...... Je vous souhaite tout ça. Ici, Julien va mieux, on a évité la kiné respiratoire, ouffff. Voila Gros bisouxx à toutes !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 07:27
couciu les filles Passage éclair pour vous souhaiter une très belle année 2009 Plein de boulot à la maison + pour la rentrée alors je m'en vais déjà GROS BISOUS
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:08
[color=green:5e9f79bb36]Salut, salut !!! J'espère que vous avez passé un bon 31 !!! Nous on était en Normandie dans ma belle famille !!! Liam était boutonneux à souhait, mais super en forme !!! Ma puce s'est bien amusée avec ses cousins !! Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joie, de bonheur !!! Moi, je vais bosser... Je suis du week-end, après plusieurs jours de congés fallait bien y retourner !!! :roll: Biz !!! ps: pour la diversification de Liam on donne: matin lait, midi 1 pot de légumes, 3-4 pti suisse, 1/2 pot de fruits, gouter lait, soir lait+céréales. Je ne donne pas de briques parce que ça coute qd même plus cher, et en plus je prends la marque babybio et hipp et ils n'en font pas. Sinon, ben j'essaie de faire les purées et compotes moi même !!! Voilà !!![/color:5e9f79bb36] :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:18
Coucou ! Poissonver, bon courage pour le boulot... Sandrine, moi, je le vois dans 3 jours, je te bats ! lol ! Tu accoucheras où ? moi aussi j'ai des nausées tout le temps, c'est vraiment pénible... Mais bon, je ne suis pas malade sinon, c'est déjà ça ! Je te plains, avec tes loulous à gérer en prime, pfiou, ça doit être sportif et le soir, je suis sûre que tu es contente de retrouver ton plumard, hein !! Bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:04
Coucou les filles, Comment allez vous ???? Ici ça va bien, maintenant Amély est malade aussi. Elle tousse et à le nez qui coule et tousse. Bonjour les microbes !!!! Ici on a réveillonné tout les deux en amoureux, avec un bon repas, et dimanche on va chez mes parents pour manger tous ensemble. Voila pour le moment Bizzz à toutes !!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:20
Bonjour Chez certains les microbes arrivent et chez d'autres ils arrivent. C'est chiant cette valse des microbes. Lapie et lorian j'imagine que vous devez être préssée de voir vos crevettes. Moi j'ai rendez-vous gygy jeudi pour voir pour mes cycles à rallonge. Poissonvert courage ma grande pour le boulot. Gros bisous a toutes les alsaciennes et bon dimanche
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:50
Bonjour, bonjour, ALors ca va aujourd'hui, j'espère que tout le monde va mieux avec tous ces microbes, baisse de moral ect... Chez nous bof grand bof même, demain je reprends le boulot dur et mon chéri est malade comme un chien ca fait trois jours qu'il a à peine touché la petite. En plus, déjà depuis plusieurs mois il a mal a ventre le truc, il se tord en deux et tout et ce matin il avait du sang dans les urines.... Bref direction hautepierre avec son frère étudiant en medecine, moi je garde la petite, j'avais pas envie qu'elle chope un mauvais truc en salle d'attente et j'ai personne pour la garder. Il a été pris en charge il y a 20 minutes environ, j'espère que ce n'est rien de grave, je suis trop inquiète... :? Bisous à vous et bonne journée jennifer
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 15:40
njenny tient nous au courant en espérant de bonnes nouvelles. Bisou plein de courage
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:44
Bonsoir tout le monde, Lapie et Sandrine, vous devez avoir hâte d'aller chez le gynéco. Quand c'est des visites pour avoir des échos, ça dérange pas d'y aller :lol: Jennifer, tient nous au courant pour ton chéri, j'espère que ce n'est rien de grave... et bon courage pour le taf. Titepuce, j'espère que gygy trouvera quelque chose pour réguler tes cycles.... Poissonvert, bon courage aussi pour le boulot, avec la route c'est pas trop long ? A part ça ici ca va bien, hormis la nuit qu'Amély m'a fait passer... Elle s'est réveillée X fois, chouinait..... Bref, si demain ça va pas mieux, je vais chez le toubib avec elle. Sinon demain, on ramène la voiture de chéri au garage, il y a la courroie de distribution à faire (oh la la, mon portefeuille pleure déjà !!!) et on en profite pour chercher des couches en allemagne. Voili voilou Bonne soirée à toutes !!!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 00:04
bonsoir les filles, Merci pour vos petits mots. Alors le diagnostic est tombé pour mon chéri, une semaine à l'hosto calculs dans la vésicule biliaire, ils vont la lui enlever sous peu. Il y a juste un calcul qui s'est fait la malle vers l'intestin et ils ont vérifié avec une irm si il était pas resté dans le vaisseau entre la vésicule et l'intestin. A priori non mais bon apparemment l'irm n'est pas suffisamment fiable donc il est en observation deux jours ( pas boire ni manger, le pauvre) et puis si plus de douleurs il vont la lui enlever. Sinonb ils ont été géniaux à hautepierre, il a été admis à 14h en min pris en charge et jusqu'à 18h examen : radio echo irm prise de sang analyse d'urine, il a eu droit à la totale. Je suis tout de même rassurée car le retrait de la vésicule est une opération sans trop de risque et qui se pratique par ceolio. J'ai confié ma petite à ma maman ( contrat nounou ne débute qu'en février) et elle me la garde aussi pour la nuit. Parce que zhom à l'hopital + reprise boulot après 6 mois d'inactivité demain ca va être dur dur. Voilà je vais aller me coucher, je vous souhaite à toutes une agréable semaine je ne pense pas avoir le temps de passer souvent dans les prochains temps. Gros bisous Jennifer
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:25
Coucou les filles Sandrine, j'accoucherai à Hautepierre, comme pour Théliau, j'ai été ravie de la façobn dont ça s'est passé pour lui et je suis à 200% pour le public donc pas de clinique pour moi ! lol ! njenny, bon courage à ton homme et à toi aussi avec la reprise... dur dur... ! Nouss, alors, Amely est-elle malade ? Titepuce, j'espère que gygy va trouver une solution pour vous. Allé, je vous laisse déjà, mes nausées m'appellent à m'allonger, vais aller me vautrer pour jouer avec Théliau avant la sieste ! Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:33
Bonjour les filles Njenny courage pour tout ma grande. Nouss la puce va mieux??? Lapie repose toi ma belle. Vous savez quoi les filles, après dispute avec mon homme le 25/12 comme quoi j'étais trop sur le net et ma bannière comptant mon cycle ne lui a pas plu du tout (il pensait qu'on ne fesait que l'amour pour faire un bébé) donc je l'ai enlever. Ben ça me permet de moins y penser et du coup je me rends comptes que je suis a J15 et que je me suis pas pris la tête avec ça. Peut être que le fait de pas y penser va améliorer mes cycles. En fait il avait bien raison de me faire la moral en me disant que j'y pensait trop. Bon aujourd'hui repassage (va que je l'ai pas fait hier comme j'aurai du). A plus tard et gros bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:41
[color=green:54ecca1a78]Salut les filles ! Njenny bon courage pour ton chéri !!! Et bonne reprise aussi !!! Titepuce, ouai c'est vrai que d'y penser tout le tps ça n'aiderait pas ... En même tps, le désir d'enfant est tellement "puissant", comment ne pas y penser ???? :roll: Lapie, haaa les nausées, punaise j'en garde un très mauvais souvenir... :? Nouss, t'as encore dit qu'il neigeait ce matin !!! allez, j'y vais, je vais repeindre le couloir !!![/color:54ecca1a78] :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:49
Coucou les filles, Il neigeait ce matin, et il neige encore ce soir. Gare à cette nuit, et à ceux qui bosse de nuit ou qui bosse le matin tôt !!! :? Ce matin nous sommes allé a Illkirch-Graffenstaden déposer la voiture à chéri et ensuite en Allemagne chercher des couches. Pendant ce temps, on a laissé Amély à ma mère pour qu'elle aille chez le médecin. Elle a une grippe. La petite nous a fait encore une bonne nuit en braillant toutes les heures.... Jenny, mon chéri s'est fait enlevé la vésicule il y a deux ans car il avait des cailloux. Par contre il devait être opéré par coleoscopie, et comme vésicule trop grosse, il a eu droit à de belles cicatrices. Mais ça va c'est pas trop important comme opération... Au fait j'ai une question pour vous, c'est assez important pour moi... d'ailleurs je vais la mettre en discution générale.... Est ce que pour vous, avoir une conversation suivie et régulière sur le net avec un homme vivant dans un autre pays ou on écrit des trucs du style "j'espère qu'on va se voir", "je t'aime" "tu me manques" est elle très saine ? Pour une personne mariée, d'environ 55 ans ? Je vous remercie de votre réponse. :wink: @+ Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.