Posté le : 16-12-2008 à 21:43
[color=green:a3dd8c9c9b]Bonsoir les filles,
Ohh ça fait un moment, ça va bien ???
Félicitations Lapie pour cette super nouvelle !!!
Audrey, tu sais, faut s'adapter à son bébé, je trouve que c'est tout à fait correct les repas...
Par contre, moi c'est vrai que je donne des céréales, mais seulement le soir.
Liam mange bcp bcp par contre, 7 repas de 180-210 cc !!! L'autre fois il a vu un autre pédiatre qui a dit à son père qu'il ne fallait pas le diversifier et gna gna gna gna gna... Alors que l'autre m'avait dit de faire selon mon bébé et de m'adapter à ses besoins...
Il pleurait et y'avait rien pour le consoler... Et voilà, j'ai refais comme pour ma fille au même age, et ça va bien mieux... Donc je lui donne de la compote, de la purée, des yaourts, un peu de céréales, et bien sur son lait !!! Il aime manger avec la cuillère !!!
Titepuce, ça va bien ? Et ton pti loulou, ça bien ?
Nouss, bon si ça va mieux c'est cool... En plus, avec toutes ces lumières de Noël je trouve que ça "remonte" le moral !!!!
Liliforever, ah ma fin de grossesse a été terrible aussi, il fesait chaud, on a déménagé 8 jours après l'accouchement, ça a été très fatiguant !!!
Lumynel, le rythme change tellement, des fois Liam va super bien dormir, et puis des fois, il va se réveiller vers 4h....
Bon, sinon, ici dur dur de tout gérer... J'ai le temps de rien faire, mes jours de congés sont là pour le linge, le ménage...
Je ne profite de rien, je suis tellement fatiguée, je vais allez chez le Dr pour qu'il me donne des vitamines, ou je sais pas quoi....
Je suis triste de voir le tps passer si vite...
Heureusement les enfants ne restent finalement pas longtemps à l'école/garderie.
Liam y est 6h qd il y va, et ce n'est pas tous les jours...
J'ai dis à mon ch"ri que je voulais me renseigner pour une femme de ménage de temps en temps, parce que j'ai l'impression de ne faire que ça !!! je ne sais pas où je dois voir, mais bon, je verrais ça en janvier !!!
Voilà, voilà !!!!
Bon, encore 3 jours, et j'ai mon week-end !!! :wink: [/color:a3dd8c9c9b]