Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 49)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:33
Coucou les filles, Comment allez vous ? Aujourd'hui pas trop le moral, plutot envie de pleurer.... ca va passer. ici RAS, je vais tout à l'heure chez mes parents pour que ma mère fasse ma couleur + coupe de cheveux, j'en ai bien besoin ! @+ Bizz
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:16
coucou les filles! desolé de vous avoir abandonné, javai de la visite toute la semaine, des coup de pompe etc.... j'ai hate d'en finir avec la grossesse, sa devien dur! Merci a toute pour vous messages de bienvenue! Et oui je suis haut rhinoise!! Mais desolé de décevoir, je suis bas rhinoise de naissance!! lol je vous embrasse bien fort qu'avez vous prevue pour le repas de noêl???
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:47
Bonjour tout le monde, comment allez vous ? Ici ca va bien, les enfants ont fait une bonne nuit jusqu'a 9 ce matin :D Aujourd'hui, bain des enfants, et ménage de l'appartement. J'ai de quoi m'occuper :) liliforever, pour noel, je parle du 24 au soir, je vais faire une dinde ou un chapon farci. J'ai pas encore de recettes et ni l'entrée ni le dessert. Il faut que je me mette à chercher Bonne journée à tous :wink:
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 16:16
coucou :arrow: lapie oui merci ca peut aller juste la tetine qui ne tiens pas en place... et qu'il ne sais toujours pas remettre en place.... :lol: Mon petit bout aura 3mois dans une semaine et une amie m'a dit que ce n'est pas normale qu'il boit que 4 biberons par jours: - 8h - 13h - 18h - 23h c'était des 150ml mais depuis deux jours il boit 180ml. En quoi ce n'est pas normale??? C'est trop???? pas assez??? Elle ma dit que je doit lui mettre des cereales dans ses biberons de 8h, 13h, et 23h, et que faut remplacer celui de 18h par une bouillie... ( alors une bouillie de quoi??? j'ai meme pas pensé a lui demander...) Je ne sais pas trop quoi faire parce que je croyai que c'était que a quatre mois qu'il faut lui donner autre chose que du lait, alors si vous pouviez m'expliquer comment ca s'est passé pour vous quand vos petits bouts de chou on eut 3 mois. Merci Bisoussssssssssssssssss
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:54
Coucou ! audrey, person, j'ai allaité donc la question ne s'est pas posé. Mais 4 bib, ça me parait tout à fait correct, moins, je trouverais ça bizarre. Demande à ton pédiatre mais franchement, je pense que c bien. Pour ce qui est des bouillis et céréales, je n'en ai jamais donné. Je suis d'avis de dire que ça favorise l'obésité et ils n'en ont pas besoin. Si c'est purement pour les caler et qu'il n'y a pas de nécessité nutritionnelle, je trouve ça inutile. Nouss, alors ce coup de blues est-il passé ? Parfois, c'est pas évident d'être souvent à la maison, ça doit aussi jouer sur ton humeur... bises à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:06
Re coucou audrey, pour les bib de ton p'tiot, je te dirais que si les bibs lui conviennent comme ça, il n'y a pas de raison de douter. Les bébés sont tous différents, plus ou moins gloutons... Pour les céréales et bouillies, pour ma part tu as le temps. Amély n'en a jamais eu et juju en a eu aux alentours de 5 mois. Il a été diversifié à 5 mois 1/2 voir 6 mois et que des légumes jusqu'à 12 mois. Lapie, p'tit coup de blues passager, avec chéri pas très tendre le matin :? et les jeunes qui n'écoutent rien... je suis partie chez mes parents après, et c'était oublié !!! Bonne fin de journée à toutes Bizzz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:38
Un petit coucou les filles. Nouss contente que ton moral soit revenue. Lapie comment va? Pas malade?? Tu as rendez-vous chez gygy bientôt? Bonne soirée les filles. Bisous à toutes et à Hélène pour qui j'espère le boulot se passe mieux.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:06
Re ! Nouss, contente de te savoir mieux. Il y a des jours comme ça... ! Titepuce, zéro nausée, juste mal au bas ventre aujourd'hui, les ligaments surement, ça avait fait ça bien plus tard de mémoire avec Théliau, mon corps doit réagir plus vite pour la deuxième grossesse ! Et toi alors, toujours pas tes règles ? Je dois tel au gyné demain. D'ailleurs, à ce porpos, avez-vous été suivi à Hautepierre avant l'accouchement ? Je voudrais être suivie là bas si vous avez qqun à me conseiller. Pour Théliau, j'avais dû faire des copies de dossier pour l'hosto, là, ils auront tout sur place, plus facile ! A++ Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:43
[color=green:a3dd8c9c9b]Bonsoir les filles, Ohh ça fait un moment, ça va bien ??? Félicitations Lapie pour cette super nouvelle !!! Audrey, tu sais, faut s'adapter à son bébé, je trouve que c'est tout à fait correct les repas... Par contre, moi c'est vrai que je donne des céréales, mais seulement le soir. Liam mange bcp bcp par contre, 7 repas de 180-210 cc !!! L'autre fois il a vu un autre pédiatre qui a dit à son père qu'il ne fallait pas le diversifier et gna gna gna gna gna... Alors que l'autre m'avait dit de faire selon mon bébé et de m'adapter à ses besoins... Il pleurait et y'avait rien pour le consoler... Et voilà, j'ai refais comme pour ma fille au même age, et ça va bien mieux... Donc je lui donne de la compote, de la purée, des yaourts, un peu de céréales, et bien sur son lait !!! Il aime manger avec la cuillère !!! Titepuce, ça va bien ? Et ton pti loulou, ça bien ? Nouss, bon si ça va mieux c'est cool... En plus, avec toutes ces lumières de Noël je trouve que ça "remonte" le moral !!!! Liliforever, ah ma fin de grossesse a été terrible aussi, il fesait chaud, on a déménagé 8 jours après l'accouchement, ça a été très fatiguant !!! Lumynel, le rythme change tellement, des fois Liam va super bien dormir, et puis des fois, il va se réveiller vers 4h.... Bon, sinon, ici dur dur de tout gérer... J'ai le temps de rien faire, mes jours de congés sont là pour le linge, le ménage... Je ne profite de rien, je suis tellement fatiguée, je vais allez chez le Dr pour qu'il me donne des vitamines, ou je sais pas quoi.... Je suis triste de voir le tps passer si vite... Heureusement les enfants ne restent finalement pas longtemps à l'école/garderie. Liam y est 6h qd il y va, et ce n'est pas tous les jours... J'ai dis à mon ch"ri que je voulais me renseigner pour une femme de ménage de temps en temps, parce que j'ai l'impression de ne faire que ça !!! je ne sais pas où je dois voir, mais bon, je verrais ça en janvier !!! Voilà, voilà !!!! Bon, encore 3 jours, et j'ai mon week-end !!! :wink: [/color:a3dd8c9c9b]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:43
Bonjour tout le monde, Comment allez vous par ce temps gris, triste et moche ??? Ici ça va bien, je n'ai rien a faire aujourd'hui, ce matin j'ai fait une sauce tomate qui ressemblait plus à de la soupe et du pot au feu. Je me suis marré car chéri vient de recevoir son cadeau de noël de notre cher état... Il s'est fait flashé sur la voie rapide à 96 km au lieu de 90 km. Pour le pv, ils retiennent 91 km. 45 € pour 1 km, vous trouvez pas que ça fait bcp ça ? Bref, je vais bien le taquiner ce soir quand il va rentrer du taf :lol: Lapie, je n'ai pas été suivie à hautepierre, donc peux pas te repondre !!! 8) Voila pour moi. Grosses bises à toutes !!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:56
Hello les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Lapie moi j'ai été suivie à Hautepierre mais c'était parce que Yann avait une malformation et devait être opérer à la naissance donc écho tout les mois et ensuite toutes les semaines. Moi J54. Des pertes collantes et un peu jaunâtre (désolé des détails) et la sensation d'être toujours mouillée. Peut être les rrr qui arrivent. Bonne soirée et bisous à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:50
[color=green:1a3bb4d190]Salut salut !!!! Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Bon, ça va ? Ici ça va... demain je suis d'aprèm encore !!!! Voilà !!! Bizzz :wink Titepuce, excuse moi si tu l'avais dit, mais as-tu consulté pour voir si y'a pas un blèm ???? Moi, j'ai un vieux rdc là, pfff j'étais mieux sans rrrr [/color:1a3bb4d190]:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:45
Coucou les filles. Un petit coucou vite fait parce que je bosse cet après midi et je suis pas encore douché (berkkkk je suis cradouille) mais j'ai fais mon ménage. Poissonvert rendez vous gygy le 08/01/09*. Bisous je vais (enfin) me laver. Je sais que je suis chiante avec ça mais test ou pas sachant que j'en ai fait un le 11 et qu'il était ---. Je n'ai pas de symptomes de rrr ni de grossesse et je sais plus quoi penser. A plus tard
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:40
un tit coucou rapide Titepuce, tu veux pas demander à ton généraliste qu'il te prescrive une prise de sang, tu serais fixée... BISOUS à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:01
Bonsoir les filles, Comment allez vous ce soir ? Bientot le week end.... Bah pour moi ça change rien, je travaille quand même pas !!! :) Alors titepuce, je suis de l'avis des filles, tu devrais faire une prise de sang pour être fixée. Tu sais que pour Julien j'avais aucun symptôme, et j'ai réalisé la grossesse chez le gyneco alors.... Poissonvert, quand tu fais l'après midi, ça te fait rentrer à quelle heure le soir ? tard ? (je sais j'suis curieuse !!!) lapie, pour le moment, pas malade, nausées ??? Les tiraillements je les avais eu vachement plus tot aussi, des douleurs que j'avais pas connus pour Amély... Qu'est ce que ca fera si on en veut un 3eme :roll: :lol: :roll: ? A part ca ici tout va bien, amély a cassé une assiette, juju est toujours aussi crampon avec moi.... Bonne soirée à toutes Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.