Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 48)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:04
Bonsoir les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Le temps est moche, il fait froid, bref, je reste cloitrée chez moi. Aujourd'hui, encore la popote, j'ai fais plein de gâteaux de noël, que j'ai plus assez de boîtes... Lapie, donnes un peu de riz à théliau pour la chiasse, ou meme de l'ultra levure, c'est radical. Lumynel, bienvenue, et bien sur que tu peux venir papoter avec nous, tu viens de ou exactement ? Ici rien de neuf, chéri bientôt en "vacances" car la boîte ou il bosse est fermée pendant les fêtes, juju vient de sortir sa 9 eme dent. Voili, Voilou Bizzzz à toutes !!!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:37
[color=green:9d7fc679cb]Salut !!!! Tout d'abord bienvenue à Lumynel et liliforever68 !!! Moi c'est Hélène, j'habite entre chez Nouss et Titepuce !!! Je suis arrivée ici il y a peu (4 mois), j'ai 2 enfants !!!! Comment allez-vous ? Ici c'est varicelle, j'suis grave deg !!! Sinon, le boulot, dur dur... Je bosse ce week-end d'ailleurs... :? Voilà, rien de plus !!! J'vous envoie des ondes +++ les filles !!! Nouss, j'aime aussi faire des gateaux comme ça, ça change, c'est original, j'ai aussi commencé les gateaux de Noel !!! T'as oublié de dire qu'il neigeait !!! lol Voilà !!!!![/color:9d7fc679cb] :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:21
Coucou les filles ! Chez nous, la neige, c'était + de la bouillie, ça n'a pas du tout tenu... Qui sait, ce we peut-être ?? A la crèche, elle s'est de nouveau plainte des selles de Théliau qui était jaune. C'est bizarre, les selles chez nous sont normales pourtant, vous croyez qu'il peut faire une réaction à la crèche, genre j'ai pas envie d'être là, ça me trouble la digestion ??? Poissonvert, la varicelle pour tes 2 enfants ? Au moins, tu seras tranquille après ! Je penserai fort à toi ce we.... Bon courage pour le boulot. Nouss, je crois que c'est passé, pour le riz, il a eu un régime constipant pendant un moment alors j'espèrais pouvoir passer à autre chose ! lol ! Mais merci du conseil ! Lumynel, bienvenue à toi. Titepuce, alors, quoi de neuf ? bises à toutes et à bientôt !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:43
Coucou tout le monde, Comment allez vous ? Poissonvert, bon courage pour la varicelle.. Au moins tu seras tranquille après. Le boulot ça va mieux alors ? Ce matin, bain des jeunes, repassage. Cet après midi, préparation de truffes au chocolat et visite chez la grand mère à chéri. Demain on doit faire le sapin, reste à voir si je ne vais pas aller à Cora chercher des cadeaux pendant que papa le fait avec sa fifille.... Voila pour moi !!! Bonne journée à toutes :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:03
Coucou ! Commençons pas les réjouissances... pas de caca jaune aujourd'hui chez nous ! Va comprendre... il n'avait jamais fait ça avant à la crèche... Lumynel, la vallée de Villé, je connais de nom surtout, j'ai des connaissances à Fouchy (je suis même pas sûre de l'orthographe) et à Ste Marie... Moi je n'ai pas fait le vaccin gastro. Ma mère aussi nous a déjà donner notre lot de gateaux mais j'en fait qd même, histoire d'être sûre de grossir LOL ! Nouss, le repassage pour moi, ce sera surement ce we, yahouuuu et ce sapin alors ? Mon homme aurait refuser de le faire. Vous connaissez le grinch, c'est LUI !! bonne soirée à toutes !
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 19:08
Coucou les filles Alors tout d'abord bienvenue a liliforever et a lumynel... Moi c'est Audrey, 22 ans, de Thann et heureuse maman d'un petit Fabio 2 mois et demi. :arrow: lumynel, pour ce qui est du boulo j'avoue que je me pose aussi certaine question surtout que j'ai toujours pas trouvé de nounou :( mon congé maternité s'arrete aujourd'hui et j'ai posé toute mes vacances de 2008 donc je reprend que le 16 février ) ta fille ne fais plus ses nuits mais elles les a fais pendant combien de temps avant??? :arrow: liliforever enfin une deuxieme Haut Rhinoise... il était temps... je commencai a me sentir un peu seule :wink: Alors aujourd'hui c'était menage a fond et apparement Fabio aime bien ca le fais rire,... ( je le met dans son transat et comme ca il reste avec moi dans toute les piece quand je nettoie ) et ce soir repassage devant un dvd... (ca me rejoui rien que d'y penser... :cry: ) Sinon on est allé au marché de Noel a Mulhouse avec le petit on a expres pas pris le landeau mais la poussette en position semi allongée pour qu'il puisse voir toutes les belles deco et lumieres et tout le long il a .......dormi :roll: ca valai la peine...lol Pour ce qui est des petits gateaux de Noel c'est ma maman qui s'en charge cette année, et je n'arrive jamais a resister quand je commence c'est difficile de s'arreter... mais le probleme c'est que quand je vais reprendre le boulo si je rentre plus dans mon uniforme ca va pas le faire,... au pire je metterai le treillis de mon homme... :lol: Bisoussssssssssssssssssss
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 07:40
Coucou les filles. Bon courage a Hélène pour le boulot et pour ses loulous malade. Gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles. Je file au boulot et ce soir resto donc je vous dis à demain.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:46
Coucou tout le monde, Comment allez vous aujourd'hui ? Petite météo du jour : temps gris, triste, et je suppose qu'il fait froid, vu la saison :? lunynel, à part la vallée de la bruche.... j'connais pas grand chose :lol: , sortie de mon trou, je suis perdue !!!! Quand j'ai accouché d'Amély, j'ai repris le boulot tout de suite et l'organisation a été un peu dure dure vu que les journées étaient longue, mais comme le papa m'aidait bien, pas de soucis. Pour les vaccins, les petits n'ont que le minimum, pas contre gastro, pas contre hépatite B ni BCG. Lapie, pour le sapin, je suis tranquille, chéri adoooooore noël, même quand il était encore chez ses parents, il avait un sapin dans sa chambre. Comme ça je suis tranquille :D Sinon, la nuit Amély se réveille 3 fois, il faut lui mettre la musique. Ça devient vraiment pénible, ce matin j'ai mal au crâne d'ailleurs. Vendredi prochain RDV chez le doc pour juju, je vais lui en parler.... D'ailleurs, j'ai remarqué que la petite à une espèce de petite boule (de sang vu la couleur )sur la gencive au dessus d'une dent, avez vous déjà vu ou entendu ce que c'était ? Voila, j'arrête le roman, Bonne journée tout le monde :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:56
coucou les filles Nous,, j'espère que cette boule n'est rien de grave, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais recontré ce cas... audrey, ça me rappelle mon bonhomme l'an dernier, on avait été voir les illuminations juste pour lui et il a ronfflé tout du long !! Sinon, les filles, j'ai fait un test ce matin et il était +++++ ! Trop contente ! Titepuce, et toi, tu en es où ? Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:15
Lapie, Féliciations pour ton +++, les TP ont bien fonctionnés !!!!! :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 14:16
Hello les copines. Vous allez bien. [color=blue:bf5e0e2fdd]Lapie[/color:bf5e0e2fdd] je suis super contente pour toi. Félicitation. Qu'est ce qui t'a décidé à faire un test?? Juste du retard ou des symptômes?? Moi j'en suis a J51 et toujours rien. Pas de symptômes de rrr ni de symptômes de grossesse. C'est pénible. [color=blue:bf5e0e2fdd]Nouss [/color:bf5e0e2fdd]j'espère qu'Amély n'a rien de grave. Peut être juste une infection. Tiens nous au courant en tout cas. Je vous souhaite une bonne journée. A plus tard. Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:55
Bonsoir les filles !!! Comment allez vous ? Ici ça va bien, je me suis balladée avec juju et mon père cet après midi, une bonne ballade d'au moins 2 heures, ça a fait du bien A part ça RAS, les cadeaux sont quasi tous achetés, chéri a fait le sapin. Bonne soirée à toutes !!!
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 21:28
coucou les filles :arrow: lapie FELICITATION!!! en tout cas cette fin d'année t'aura reservée une magnifique surprise... chez nous rien de speciale sauf que ca fait trois soir de suite que Fabio n'arrete pas de pleurer on a beau tout essayer y a rien a faire il se calme seulement deux heures apres en s'endormant. Bref bonne soirée a toutes bisousssssssssssssssss
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:27
Hello les filles. Comment allez vous? Bien dormi? Moi je bosse pas aujourd'hui. Normalement je bosse l'après midi le lundi et repos toute la journée de jeudi et cette semaine je fais l'inverse. Mon doudou a son anniv demain. Faudrait que je lui prépare un bon petit plat à défaut d'un cadeau. Je repasse plus tard. Bises à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:53
Merci les filles ! Titepuce, j'ai fait le test + à cause du retard que de vrais symptomes, même si j'ai eu qq doutes après certains aliments qui ne sont pas très bien passés... audrey, Fabio va-t-il mieux pour l'endormissement ? nouss, moi aussi fini les cadeaux,OUF ! Maintenant c course de bouffe pour Noël, enfin, en partie ! A++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.