Posté le : 13-12-2008 à 09:46
Coucou tout le monde,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Petite météo du jour : temps gris, triste, et je suppose qu'il fait froid, vu la saison :?
lunynel, à part la vallée de la bruche.... j'connais pas grand chose :lol: , sortie de mon trou, je suis perdue !!!!
Quand j'ai accouché d'Amély, j'ai repris le boulot tout de suite et l'organisation a été un peu dure dure vu que les journées étaient longue, mais comme le papa m'aidait bien, pas de soucis.
Pour les vaccins, les petits n'ont que le minimum, pas contre gastro, pas contre hépatite B ni BCG.
Lapie, pour le sapin, je suis tranquille, chéri adoooooore noël, même quand il était encore chez ses parents, il avait un sapin dans sa chambre. Comme ça je suis tranquille :D
Sinon, la nuit Amély se réveille 3 fois, il faut lui mettre la musique. Ça devient vraiment pénible, ce matin j'ai mal au crâne d'ailleurs. Vendredi prochain RDV chez le doc pour juju, je vais lui en parler.... D'ailleurs, j'ai remarqué que la petite à une espèce de petite boule (de sang vu la couleur )sur la gencive au dessus d'une dent, avez vous déjà vu ou entendu ce que c'était ?
Voila, j'arrête le roman, Bonne journée tout le monde
:wink: